|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 7:06 am
Deesse-Lover maximette c pas que je me mouille pas, c si je te donne un conseille bah tu court a la cata en le suivant loooooooool boh faut pas etre si pessimiste. De toute maniere j'essai de les amener a decouvrir en douceur que je suis bi. J'ai par exemple un beau fond d'ecran qui, si elles reflechissent deux secondes, leur donne deja un tres bon indice c koi c koi c koi ????????????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 7:06 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 7:07 am
lorako oOMissJellyOo lorako Deesse-Lover lorako KONNICHIWA !!!!!!!!!!!!! ^^ kikou ti tange heart kikouu ^^ miss jelly < hai hai ^^ genki ? okagesama de genki desu, domo -^.^-
Raven > nonon, sure et certaine c'est bien koNNichiwa ^^; (こ(ko)ん(n)に(ni)ち(chi)は(ha~"wa") ._.; heart ) Lorakochan wa nihongo no gakusei desu ne?^^ nan nensei desu ka? heart domokun hai ni, daigaku de sannensei desune ^^ mawi < merchi whee raven < non non je suis sur lol apres 4 ans d'etudes blaugh Arf moi je commence mes etudes de japonais ke l'an prochain alors je m'incline ... xd Bon bah ya tjs pas de lettre ouverte je vais aller dessiner un peu ciao all !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 7:09 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 7:09 am
BOUUUUUH tout le monde 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 7:10 am
White..Raven oOMissJellyOo lorako Deesse-Lover lorako KONNICHIWA !!!!!!!!!!!!! ^^ kikou ti tange heart kikouu ^^ miss jelly < hai hai ^^ genki ? okagesama de genki desu, domo -^.^-
Raven > nonon, sure et certaine c'est bien koNNichiwa ^^; (こ(ko)ん(n)に(ni)ち(chi)は(ha~"wa") ._.; heart ) Lorakochan wa nihongo no gakusei desu ne?^^ nan nensei desu ka? heart domokun Voui c'est vrai kil ya le n tout seul en japonais je m'attendais plus a le trouver au milieu d'un mot ! Tu m'as l'air de bien te debrouiller en japonais par contre tu utilise bocoup desu, mais je crois ke les japonais utilisent aussi beaucoup plus une structure de sujet implicite ... lol oui ^^ je connais les formes en -te- -da ne- etc, mais vu que je ne me sens pas encore trop à l'aise avec tout ça, je préfère rester plus "formelle" ^.^; heart
Lorako > Wah! Honto~ *o* (chaaaansu XD *à la kyo* heart euh, pardon ._.; ) Ano, ima, watashi wa ninensei desukedo amara hanasanai yo...zannen da ne T.T (yuube no jugyo dake desu...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Quote: Arf moi je commence mes etudes de japonais ke l'an prochain alors je m'incline ... xd Bon bah ya tjs pas de lettre ouverte je vais aller dessiner un peu ciao all ! lol ^^ et oui moi ca fait 4 ans que je l'etudie a la fac ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
mal0u BOUUUUUH tout le monde 4laugh heart Coucou whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 7:11 am
Quote: lol oui ^^ je connais les formes en -te- -da ne- etc, mais vu que je ne me sens pas encore trop à l'aise avec tout ça, je préfère rester plus "formelle" ^.^; heart
Lorako > Wah! Honto~ *o* (chaaaansu XD *à la kyo* heart euh, pardon ._.; ) Ano, ima, watashi wa ninensei desukedo amara hanasanai yo...zannen da ne T.T (yuube no jugyo dake desu...) lolllllllll kawaii ganbattene ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 7:12 am
maximette Deesse-Lover maximette c pas que je me mouille pas, c si je te donne un conseille bah tu court a la cata en le suivant loooooooool boh faut pas etre si pessimiste. De toute maniere j'essai de les amener a decouvrir en douceur que je suis bi. J'ai par exemple un beau fond d'ecran qui, si elles reflechissent deux secondes, leur donne deja un tres bon indice c koi c koi c koi ???????????? tiens il est la: http://www.deviantart.com/deviation/11339744/Pyros >> a va bien et toi? Malou, Jeminys >> heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 7:12 am
coucou a ceux qui arrive ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 7:13 am
Deesse-Lover Pyros >> a va bien et toi? ca pourrait aller mieux sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 7:13 am
lorako Quote: Arf moi je commence mes etudes de japonais ke l'an prochain alors je m'incline ... xd Bon bah ya tjs pas de lettre ouverte je vais aller dessiner un peu ciao all ! lol ^^ et oui moi ca fait 4 ans que je l'etudie a la fac ^^ ^^;;; demo lorako chan wa "sannensei da" to itteimashita ^^; *wakaranai* ._.;; baka jelly XD chuis trop dou饠ou koi XD;;; heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 7:14 am
Pyros_esprit Deesse-Lover Pyros >> a va bien et toi? ca pourrait aller mieux sad ben pourquoi? qu'est-ce qui t'arrive?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|