|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:41 am
Deesse-Lover oh euh de toute maniere tu le fait comme tu le sent c'est preferable oui lol, amis heuu j'aimerai bien voire un de ces 4 . . . whee blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:43 am
maximette Deesse-Lover oh euh de toute maniere tu le fait comme tu le sent c'est preferable oui lol, amis heuu j'aimerai bien voire un de ces 4 . . . whee blaugh t'en fait pas ca se fera certainement wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:46 am
Deesse-Lover maximette Deesse-Lover oh euh de toute maniere tu le fait comme tu le sent c'est preferable oui lol, amis heuu j'aimerai bien voire un de ces 4 . . . whee blaugh t'en fait pas ca se fera certainement wink vi bah j'esper bien, k'y ai pas qu'amandine ki profite des garcons non plus lol, mais bon, pour l'instant . . . stand by . . . looooooooool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:48 am
maximette vi bah j'esper bien, k'y ai pas qu'amandine ki profite des garcons non plus lol, mais bon, pour l'instant . . . stand by . . . looooooooool moi aussi pareil, mais le probleme c'est que je suis entouree de femme dans ma formation, parfois c'est tres dur parce que mes mains ont tendance a vouloir bouger toutes seules sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aiamano lol au moin c'est un bon truc pour ne pas ce faire oublié lol, oui je croi que oui . . . et pourtent nivo photo ya mieu quoi . . .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:49 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:49 am
maximette Aiamano lol au moin c'est un bon truc pour ne pas ce faire oublié lol, oui je croi que oui . . . et pourtent nivo photo ya mieu quoi . . . suffit juste de degagé un ceratincharme et le tour est jouer blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:51 am
Deesse-Lover moi aussi pareil, mais le probleme c'est que je suis entouree de femme dans ma formation, parfois c'est tres dur parce que mes mains ont tendance a vouloir bouger toutes seules sweatdrop lool je sait ce que c'est . . . mais bon, faut y aller . . . nan en fait j'vais pas te donner de conseille j'suis nul pour ca loooooooool dison ke . . . fo y aller comme tu l'sent pour reprendre une de tes phrase blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:51 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:52 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:53 am
maximette Deesse-Lover moi aussi pareil, mais le probleme c'est que je suis entouree de femme dans ma formation, parfois c'est tres dur parce que mes mains ont tendance a vouloir bouger toutes seules sweatdrop lool je sait ce que c'est . . . mais bon, faut y aller . . . nan en fait j'vais pas te donner de conseille j'suis nul pour ca loooooooool dison ke . . . fo y aller comme tu l'sent pour reprendre une de tes phrase blaugh eheh tu te mouilles pas, bah t'as raison, de toute maniere elles ne savent meme pas que je suis bi alors. Mawi >> a va bien, et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|