|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:29 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:30 am
Deesse-Lover Aiamano whee ca fait trop bizar de voir tout le monde me repondre j'ai pa l'habitude, mais ca fait telement plaisir en meme temps heart d'habitude tu dois surement tomber en plein milieu d'une discussion animee, du coup ils sont trop occupes a repondre aux messages pour te dire bonjour, mais ils te voient quand meme Aller je te fait un gros calinou moi heart heart lol merci pour le calinou heart oui en general je pense que quand je post c'est jamais au bon moment parceke lesautres membre sont a fond dans leur discussion , donc en general j'insiste pas , j'vais pas m'imposee non plus lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette Deesse-Lover Maxi >> non le mieux que t'a a faire c'est d'y gouter toi-meme parce que c'est different pour chacun oui mais j'doit etre trop exigeante avec la gente masculine, tjrs pas trouver le bon lol et bien si tu veux juste embrasser pas besoin de trouver le bon pour ca blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aiamano blaugh tu vas bien? ca fesait un ptit moment dis donc ! Ben vi ca fait un petit moment!!! Ca va bien!?! T'es en congé toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:32 am
Chelliyah Aiamano blaugh tu vas bien? ca fesait un ptit moment dis donc ! Ben vi ca fait un petit moment!!! Ca va bien!?! T'es en congé toi? sweatdrop disont ke ca fait un ptit moment ke je suis en "vacance" lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:32 am
Aiamano lol merci pour le calinou heart oui en general je pense que quand je post c'est jamais au bon moment parceke lesautres membre sont a fond dans leur discussion , donc en general j'insiste pas , j'vais pas m'imposee non plus lol ben au contraire il faut t'imposer, participer a la conversation en cour
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:33 am
Deesse-Lover et bien si tu veux juste embrasser pas besoin de trouver le bon pour ca blaugh naaaaan gonk la premiere fois ke g embrassée Amandine GT pas amoureuse d'elle, apres j'me suis sentie trop mal pendent super longtemps a cause de ca, je ve pas que ca reface pareille lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:33 am
maximette Aiamano whee ca fait trop bizar de voir tout le monde me repondre j'ai pa l'habitude, mais ca fait telement plaisir en meme temps heart j'etais pas au courent k'il fallais pas te repondre looool, je suis nouvelle alors . . . wink blaugh lol je t'ai deja vu dans certain topic , un joli minois ca ne s'oubli pas (heu t'inqiete pas je ne te drague pas lol sweatdrop ) maison ne sait jamais parle en faite
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:36 am
maximette Deesse-Lover et bien si tu veux juste embrasser pas besoin de trouver le bon pour ca blaugh naaaaan gonk la premiere fois ke g embrassée Amandine GT pas amoureuse d'elle, apres j'me suis sentie trop mal pendent super longtemps a cause de ca, je ve pas que ca reface pareille lol oh euh de toute maniere tu le fait comme tu le sent c'est preferable
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:36 am
Deesse-Lover Aiamano lol merci pour le calinou heart oui en general je pense que quand je post c'est jamais au bon moment parceke lesautres membre sont a fond dans leur discussion , donc en general j'insiste pas , j'vais pas m'imposee non plus lol ben au contraire il faut t'imposer, participer a la conversation en cour bah en faite c'est pas mon genre de m'imposer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:37 am
Aiamano lol je t'ai deja vu dans certain topic , un joli minois ca ne s'oubli pas (heu t'inqiete pas je ne te drague pas lol sweatdrop ) maison ne sait jamais parle en faite lol, ma photo aura fait le tour de la liste en 2s loooooooooool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:38 am
Aiamano bah en faite c'est pas mon genre de m'imposer je sais ce que par experience, mais parfois il faut savoir cse mettre en avant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:38 am
Aiamano sweatdrop disont ke ca fait un ptit moment ke je suis en "vacance" lol Piou, ben moi j'suis au boulot comme d'hab gonk J'aurais juste congé le 1 et le 11 novembre. C'est tout... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:39 am
maximette Aiamano lol je t'ai deja vu dans certain topic , un joli minois ca ne s'oubli pas (heu t'inqiete pas je ne te drague pas lol sweatdrop ) maison ne sait jamais parle en faite lol, ma photo aura fait le tour de la liste en 2s loooooooooool lol au moin c'est un bon truc pour ne pas ce faire oublié
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:40 am
Chelliyah Aiamano sweatdrop disont ke ca fait un ptit moment ke je suis en "vacance" lol Piou, ben moi j'suis au boulot comme d'hab gonk J'aurais juste congé le 1 et le 11 novembre. C'est tout... stare bah dans un sens faut ce dire que c'est deja mieux que rien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|