|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:12 am
maximette Deesse-Lover dans mes bras ma chtite soeur heart , j'ai le probleme inverse du tiens biggrin ha vi ? comment c un garcon alors ? 3nodding ben un garcon c'est tres demandant et ca te comprend pas forcement, mais si tu le dresses bien il peut devenir un bon petit toutou blaugh mdr on va encore me traiter de sexiste blaugh Joboy >> kikou toi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:15 am
Deesse-Lover ben un garcon c'est tres demandant et ca te comprend pas forcement, mais si tu le dresses bien il peut devenir un bon petit toutou blaugh mdr on va encore me traiter de sexiste blaugh loooooooool bah une fille ca te comprend pas fordcement non plus lkol, et moi en tt cas j'essaye pas de dresser la mienne ptdr sexiste, toi ? naaaaaaaaaaaan . . . . loooooooool wink wink wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:15 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:18 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:20 am
maximette Deesse-Lover ben un garcon c'est tres demandant et ca te comprend pas forcement, mais si tu le dresses bien il peut devenir un bon petit toutou blaugh mdr on va encore me traiter de sexiste blaugh loooooooool bah une fille ca te comprend pas fordcement non plus lkol, et moi en tt cas j'essaye pas de dresser la mienne ptdr sexiste, toi ? naaaaaaaaaaaan . . . . loooooooool wink wink wink en fait j'adore les hommes blaugh mais que veux-tu qui aime bien chatie bien. Et puis faut pas trop dire q quequ'un qu'il/elle est la/e meilleur/e trop souvent il/elle pourrait prendre la grosse tete et c'est pas uine bonne chose blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:22 am
kikou heart Maxi >> non le mieux que t'a a faire c'est d'y gouter toi-meme parce que c'est different pour chacun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:23 am
Deesse-Lover kikou heart Maxi >> non le mieux que t'a a faire c'est d'y gouter toi-meme parce que c'est different pour chacun ho dois donc c'est bien une des rares fois ou quelqu'un vois que je suis la lol xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:23 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:24 am
blaugh tu vas bien? ca fesait un ptit moment dis donc !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:25 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:26 am
whee ca fait trop bizar de voir tout le monde me repondre j'ai pa l'habitude, mais ca fait telement plaisir en meme temps heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:26 am
Deesse-Lover Maxi >> non le mieux que t'a a faire c'est d'y gouter toi-meme parce que c'est different pour chacun oui mais j'doit etre trop exigeante avec la gente masculine, tjrs pas trouver le bon lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:27 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:28 am
Aiamano whee ca fait trop bizar de voir tout le monde me repondre j'ai pa l'habitude, mais ca fait telement plaisir en meme temps heart d'habitude tu dois surement tomber en plein milieu d'une discussion animee, du coup ils sont trop occupes a repondre aux messages pour te dire bonjour, mais ils te voient quand meme Aller je te fait un gros calinou moi heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:28 am
Aiamano whee ca fait trop bizar de voir tout le monde me repondre j'ai pa l'habitude, mais ca fait telement plaisir en meme temps heart j'etais pas au courent k'il fallais pas te repondre looool, je suis nouvelle alors . . . wink blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|