|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 10:08 am
je viens une fois de temps en temps XP qd je mennuie XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 10:09 am
DeesseMew je viens une fois de temps en temps XP qd je mennuie XP Oki, moi beh j'avoue que je suis devenu accro en peu de temps xd !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 10:44 am
j'ai déjà mon propre topic pour flooder, mais puisque celui-ci existe...
I want a rare ! domokun
(comme ça je pourrai le revendre et m'acheter mon nouveau kimono biggrin )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 11:40 am
Kao-chan j'ai déjà mon propre topic pour flooder, mais puisque celui-ci existe... I want a rare ! domokun (comme ça je pourrai le revendre et m'acheter mon nouveau kimono biggrin ) Lol kao la fan de kimono >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 11:41 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 11:43 am
Nataku Hayashi Kao-chan j'ai déjà mon propre topic pour flooder, mais puisque celui-ci existe... I want a rare ! domokun (comme ça je pourrai le revendre et m'acheter mon nouveau kimono biggrin ) Lol kao la fan de kimono >.< Moi me faut un truc japan ! lol ! (cher les Yukatas crying !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 11:50 am
Galcian44 Nataku Hayashi Kao-chan j'ai déjà mon propre topic pour flooder, mais puisque celui-ci existe... I want a rare ! domokun (comme ça je pourrai le revendre et m'acheter mon nouveau kimono biggrin ) Lol kao la fan de kimono >.< Moi me faut un truc japan ! lol ! (cher les Yukatas crying !) Ouai moi g le rouge mais je le met presque jamais mais c'est vrai que c sympas wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 11:51 am
C'est vrai que la glacian ca fait plus hawaien mal reveiller que jap sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 11:52 am
Nataku Hayashi C'est vrai que la glacian ca fait plus hawaien mal reveiller que jap sweatdrop XD carrément même ! Je veuuuux un yakata crying ! lol ! *economise*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 12:04 pm
Galcian44 Nataku Hayashi C'est vrai que la glacian ca fait plus hawaien mal reveiller que jap sweatdrop XD carrément même ! Je veuuuux un yakata crying ! lol ! *economise* lol vi et puis ca fait 2 ou 3 jours que tu porte le meme calecon la dit moi ¬¬" C'est pas tres propre tout ca XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 12:04 pm
Galcian44 Nataku Hayashi C'est vrai que la glacian ca fait plus hawaien mal reveiller que jap sweatdrop XD carrément même ! Je veuuuux un yakata crying ! lol ! *economise* Glups 9000 le Yukata rouge et 10000 le bleu ! Un peu cher ! lol ! (moi > 3796). J'ai plus qu'à économiser xd ! (n'empêche Nataku tu as de ces sorties des fois, j'ai explosé de rire en voyant ta réponse wink !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 12:30 pm
Galcian44 Galcian44 Nataku Hayashi C'est vrai que la glacian ca fait plus hawaien mal reveiller que jap sweatdrop XD carrément même ! Je veuuuux un yakata crying ! lol ! *economise* Glups 9000 le Yukata rouge et 10000 le bleu ! Un peu cher ! lol ! (moi > 3796). J'ai plus qu'à économiser xd ! (n'empêche Nataku tu as de ces sorties des fois, j'ai explosé de rire en voyant ta réponse wink !) Hihi merci redface 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 12:41 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 12:47 pm
Lol je savais pas que ct la saint patrick sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 12:55 pm
Mais pk tu parle de st patrick !!!!!????? tu m'enerveuuuuuu va embeter quelqu'un dotre !!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|