|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 2:22 pm
Chelliyah Galcian44 Chelliyah * cours a son etagere pour voir ce que c'est...* *reviens * Nan les love hina j'ai pas... J'sais quand meme pas tout avoir blaugh Ceux la ce sont les peach girl!! Ok ! En tout cas belle collection xd ! Ont echange ? lol ! (en fait moi je suis plus animes ! lol !) En plus sur toute l'etagere il y a 2 couches en profondeur blaugh Mais quand j'ai commence a connaitre les mangas il n'y avait quasi pas encore d'anim... Alors je continue les mangas parce que ca me plait, et les animes j'les telecharges. J'saisp as tout acheter non plus stressed sweatdrop Lol moi aussi je les télécharge rassure toi ! lol ! Si ça interresse qqun y a un anime que j'aime bcp c'est Kimi ga Nozomu Eien... je vous préviens c'est un peu triste xd ! (surtout dès la fin du second episode... quoi ? Non non pas de spoiler ! lol !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 2:26 pm
Galcian44 Chelliyah Galcian44 Chelliyah * cours a son etagere pour voir ce que c'est...* *reviens * Nan les love hina j'ai pas... J'sais quand meme pas tout avoir blaugh Ceux la ce sont les peach girl!! Ok ! En tout cas belle collection xd ! Ont echange ? lol ! (en fait moi je suis plus animes ! lol !) En plus sur toute l'etagere il y a 2 couches en profondeur blaugh Mais quand j'ai commence a connaitre les mangas il n'y avait quasi pas encore d'anim... Alors je continue les mangas parce que ca me plait, et les animes j'les telecharges. J'saisp as tout acheter non plus stressed sweatdrop Lol moi aussi je les télécharge rassure toi ! lol ! Si ça interresse qqun y a un anime que j'aime bcp c'est Kimi ga Nozomu Eien... je vous préviens c'est un peu triste xd ! (surtout dès la fin du second episode... quoi ? Non non pas de spoiler ! lol !) Bouh moi aussi j'veux les telecharger, mais j'sais pas quoi ni ou! Pour ca j'suis a la masse... stressed sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 2:27 pm
Chelliyah Galcian44 Chelliyah Galcian44 Chelliyah * cours a son etagere pour voir ce que c'est...* *reviens * Nan les love hina j'ai pas... J'sais quand meme pas tout avoir blaugh Ceux la ce sont les peach girl!! Ok ! En tout cas belle collection xd ! Ont echange ? lol ! (en fait moi je suis plus animes ! lol !) En plus sur toute l'etagere il y a 2 couches en profondeur blaugh Mais quand j'ai commence a connaitre les mangas il n'y avait quasi pas encore d'anim... Alors je continue les mangas parce que ca me plait, et les animes j'les telecharges. J'saisp as tout acheter non plus stressed sweatdrop Lol moi aussi je les télécharge rassure toi ! lol ! Si ça interresse qqun y a un anime que j'aime bcp c'est Kimi ga Nozomu Eien... je vous préviens c'est un peu triste xd ! (surtout dès la fin du second episode... quoi ? Non non pas de spoiler ! lol !) Bouh moi aussi j'veux les telecharger, mais j'sais pas quoi ni ou! Pour ca j'suis a la masse... stressed sweatdrop Petit indice : la mule... Qui ? Moi ? Oh non j'ai rien dit rolleyes ... (sinon l'anime de chobits est pas mal aussi, il differe un peu du manga)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 2:30 pm
C'est cool j'viens de telecharger la mule 3nodding Vais faire mes petites recherches...
shuuuuuuuut on en a pas parler... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 2:36 pm
Chelliyah C'est cool j'viens de telecharger la mule 3nodding Vais faire mes petites recherches... shuuuuuuuut on en a pas parler... stare Ni vu ni connu... *sifflote* Si tu as besoin d'aide PM moi (c'est complexe la mule au début ! Enfin c'est p'tet moi qui suis pas très intelligent remarquez ! lol !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 2:44 pm
Galcian44 Chelliyah C'est cool j'viens de telecharger la mule 3nodding Vais faire mes petites recherches... shuuuuuuuut on en a pas parler... stare Ni vu ni connu... *sifflote* Si tu as besoin d'aide PM moi (c'est complexe la mule au début ! Enfin c'est p'tet moi qui suis pas très intelligent remarquez ! lol !) oki, mais pour l'instant j'maitrise bien! !! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 2:45 pm
Chelliyah Galcian44 Chelliyah C'est cool j'viens de telecharger la mule 3nodding Vais faire mes petites recherches... shuuuuuuuut on en a pas parler... stare Ni vu ni connu... *sifflote* Si tu as besoin d'aide PM moi (c'est complexe la mule au début ! Enfin c'est p'tet moi qui suis pas très intelligent remarquez ! lol !) oki, mais pour l'instant j'maitrise bien! !! 3nodding Oki, tu te télécharge quoi si ce n'est pas trop indiscret sweatdrop ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 2:48 pm
Naruto tenchu tenge full metal panique
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 2:53 pm
Chelliyah Naruto tenchu tenge full metal panique heart Full metal panic ! fumoffu heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 2:54 pm
Chelliyah Naruto tenchu tenge full metal panique Naruto je connais de nom mais ça m'emballe pas ! Les deux autres je connais pas xd !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 2:59 pm
Chelliyah Naruto tenchu tenge full metal panique c ets pas tenjo tenge plutot ? ^^, a moin qu on en aprle pas de la mm serie ^^,
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 3:01 pm
Nataku hayashi bon je vais vous montrez la mienne mais el est de cet hiver comme vous pouvez le constater et en + j'avais les cheveux super court te ca m'allais pas du tout crying stressed Vivement que jen fasse des plus recentes parceke ct pas le top la XP  woua la bel veste de nat' c t la mutation apre le skateur métaleu voici le punkfashion lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 3:07 pm
K~A~O Chelliyah Naruto tenchu tenge full metal panique c ets pas tenjo tenge plutot ? ^^, a moin qu on en aprle pas de la mm serie ^^, certains l'appel tenjou tenge aussi donc ca ressemble vraiment bcq ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 3:09 pm
Harts K~A~O Chelliyah Naruto tenchu tenge full metal panique c ets pas tenjo tenge plutot ? ^^, a moin qu on en aprle pas de la mm serie ^^, certains l'appel tenjou tenge aussi donc ca ressemble vraiment bcq ^^' wai enfin jou c ets un "jo" avec un o prolongé en fet , mais c ets compliqué d ecrire en romanji ^^,, mais euh par cotnre jpens epas que ce soit "che" ^^,
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 3:11 pm
merde me voila encore entrain de parlais sur le pourquoi du comment du japonais ( va vraiment falloir que je le fasse ce livre XD )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|