|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 10:59 am
recca3650 Due Le Quartz recca3650 Bahalmont Erk, Un rappeur!!!!! Naaan... tu quitte la voix de satan du Metal, du Black metal que dit-je du True Black Metal pour ecouter K-maro en boucle. Eurk!!! Jespere que Satan t'empallera... pour ton informations je n'ecoute pas le metal et tt le tralala et encor moi du rap! j'ecoute de la japan music!!! Et je kitte les enfers!! je quitte les faibles!!! wink 4laugh *s'approche de Due* desormai nous sommes allies ^^ces plutot rare un demon qui devien un ange...ca me fait pensser a mon enface de diablotin tout ca sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 11:00 am
Due Le Quartz recca3650 Due Le Quartz recca3650 Bahalmont Erk, Un rappeur!!!!! Naaan... tu quitte la voix de satan du Metal, du Black metal que dit-je du True Black Metal pour ecouter K-maro en boucle. Eurk!!! Jespere que Satan t'empallera... pour ton informations je n'ecoute pas le metal et tt le tralala et encor moi du rap! j'ecoute de la japan music!!! Et je kitte les enfers!! je quitte les faibles!!! wink 4laugh *s'approche de Due* desormai nous sommes allies ^^ces plutot rare un demon qui devien un ange...ca me fait pensser a mon enface de diablotin tout ca sweatdrop koi tu etais un demon???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 11:01 am
*Arrive apres la bataille* Qu'est-ce qui c'est passe ici? Quelqu'un peut me faire un resume?il y a 15 page de plus qu'a ma derniere connexion stare et je viens de voir les mots "se battre" quelqu'un n'aurait pas lu le reglement?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 11:06 am
Chocoboy5 *Arrive apres la bataille* Qu'est-ce qui c'est passe ici? Quelqu'un peut me faire un resume?il y a 15 page de plus qu'a ma derniere connexion stare et je viens de voir les mots "se battre" quelqu'un n'aurait pas lu le reglement? sorry mais c'est un gars , il est venu et a fai chier tt le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 11:09 am
domokun MAIS C4EST QUOI SA PERSONNE NE SE BAT SUR CETTE GUILD NAN MAIS!!!!!!!!!!! ET ENCORE MOINS DANS LA TAVERNE
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 11:13 am
recca3650 Chocoboy5 *Arrive apres la bataille* Qu'est-ce qui c'est passe ici? Quelqu'un peut me faire un resume?il y a 15 page de plus qu'a ma derniere connexion stare et je viens de voir les mots "se battre" quelqu'un n'aurait pas lu le reglement? sorry mais c'est un gars , il est venu et a fait chier tt le monde nom de l'agitateur svp 3nodding
au fait bonsoir les gens^^, ca va ce soir? Recca est l'allie des anges maintenant? pas courant comme phenomene sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 11:15 am
D'apres le quote de recca je dirais bahalmont mmmmh va falloir lire la taverne la
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 11:16 am
l'agitateur n'est otre ke *suspence* Bahalmont!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 11:20 am
bon je dois y aller bonne soiree a vous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 11:21 am
recca3650 l'agitateur n'est otre ke *suspence* Bahalmont!!!
hum... une vieille connaissance... il avait deja la facheuse habitude de se battre dans l'ancienne taverne confused je vais en parler a teki wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 11:22 am
blueseed26 bon je dois y aller bonne soiree a vous a+ blue^^ bonne soiree
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 11:25 am
blueseed26 bon je dois y aller bonne soiree a vous bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 11:30 am
Je te sers quelque chose recca? je vais pas tarder a manger alors fais vite stp^^
*sort 2 verres*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 11:38 am
*range son verre* desole je dois y aller^^ a demain peut-etre smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 3:39 pm
-hello ya kelkun?!?Il fait froid dehors et la porte netait pas barree alors je suis entree redface est ce que je pourrait avoir un peu de sake... mais je ne suis pas tres riche... jugez en par ma tenue... d hiver sweatdrop
ninja *ne pas laisser paraitre ses emotions* ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|