|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 10:16 pm
Eh ben... J'ai depasser Duncan..... en posts..... O.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 10:56 pm
Resident Isaka Eh ben... J'ai depasser Duncan..... en posts..... O.o wow eek *n'a que 500-et-quelque-chose posts*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 6:43 am
haha je suis detroner xp
et Proudly va probablement aussi nous depasser bientot, selon son ratio post/jour, ca devrait pas etre trop long
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 2:41 pm
Duncan_Idaho haha je suis detroner xp et Proudly va probablement aussi nous depasser bientot, selon son ratio post/jour, ca devrait pas etre trop long lol, whee p-e oui mais je ne sais pas parce que je joue pas des jeux videos alors je peux pas poster bcp dans les postes sur les jeux videos car j'ai rien a dire sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 5:05 pm
jai au moins 500 posts domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 6:23 pm
Je vais tres bientot toucher le mille (987) mais je pense pas que sa vaut la peine de feter sa ici! LOL blaugh je dois avouer que sa fait 1 an que je suis Gaia, mais j'ai passer plus de 6 mois a etre inactive dessus. J'ai recommencer a etre super active en janvier....donc c deja bon!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 7:58 pm
hey Joossy ca fait combien de temps depuis que tes devenue membre de la guilde?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 8:55 pm
Gros trip ds un autre guild xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 10:58 pm
M'ennnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 11:38 pm
Oh My GAWD !!! eek
On a une invasion de kids qui savent pas ecrire !! Meme Proudly a cote est moin pire !!!
A MORT !!!!!!!! twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 5:00 am
ouais dude, j'ai pete un plomb aussi a cause d'un kid de 13 ans qui sait pas ecrire. Je m'en veux presque pas d'etre aussi mechant et intolerent
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 5:23 am
shugotenshi ouais dude, j'ai pete un plomb aussi a cause d'un kid de 13 ans qui sait pas ecrire. Je m'en veux presque pas d'etre aussi mechant et intolerent serieux je te comprend quand c rendu que je retien ma main sur le clavier pour pas le flamer , c que c rendu pas mal grave... IL M'ENERVE!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 5:24 am
Hooonnn vous pratiquer la tolerance? 4laugh (genre de joke taquin)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 5:26 am
Duncan_Idaho Hooonnn vous pratiquer la tolerance? 4laugh (genre de joke taquin) hooo ouiii on se defoule sur duncan quesque t'en dit shugo?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 6:00 am
lika Duncan_Idaho Hooonnn vous pratiquer la tolerance? 4laugh (genre de joke taquin) hooo ouiii on se defoule sur duncan quesque t'en dit shugo? Aweille donc razz C'est une fichue de bonne idee wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|