|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 1:13 pm
Beo Wulf Zendym Nouvelle coupe de cheveux surprised  Jaime profondement ton t-shirt +1 heart je le love ton t-shirt eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 11:25 pm
White Linen Helen qui attend égale étrangement helen qui fait des sondages. bizarre..... Je te suis pas, là... Je joue avec mon DS Lite sur la pic en passant...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 19, 2007 7:40 am
White Linen Helen qui attend égale étrangement helen qui fait des sondages. bizarre..... si je comprend bien vous travailler ensemble?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 22, 2007 12:52 am
Myriane White Linen Helen qui attend égale étrangement helen qui fait des sondages. bizarre..... Je te suis pas, là... Je joue avec mon DS Lite sur la pic en passant... EN fait c'est plus le fait du regard vers un écran.
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 22, 2007 12:53 am
lika_siruka White Linen Helen qui attend égale étrangement helen qui fait des sondages. bizarre..... si je comprend bien vous travailler ensemble? Écho sondage represent.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 23, 2007 9:31 am
moi aussi je suis rendu dans les sondage, vive les sondage léger marketing.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 23, 2007 4:11 pm
Avez vous droit a plein d'informations et d'etudes vue que vous travaillez la ? Comme par exemple, des etudes sur le desir actuel des hommes et des femmes d'avoir des enfants, ou sur la correlation entre la consommation d'ecstasy et le niveau plus eleve de risque pris lors des rapports sexuels ?
Je dis ca dememe rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 24, 2007 11:48 pm
Myra-el Avez vous droit a plein d'informations et d'etudes vue que vous travaillez la ? Comme par exemple, des etudes sur le desir actuel des hommes et des femmes d'avoir des enfants, ou sur la correlation entre la consommation d'ecstasy et le niveau plus eleve de risque pris lors des rapports sexuels ? Je dis ca dememe rolleyes On a eu une étude sur la vie de couple y'a quelqye mois qui a passé dans La Presse...... Pis en passant, y'a beaucoup d'hommes qui bandent pas pendant leurs high d'ectassy et SURTOUT de speed.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 25, 2007 12:27 pm
Tu parles d'expérience? (sry, pas pu résister) sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 25, 2007 3:21 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 25, 2007 5:35 pm
White Linen Myra-el Avez vous droit a plein d'informations et d'etudes vue que vous travaillez la ? Comme par exemple, des etudes sur le desir actuel des hommes et des femmes d'avoir des enfants, ou sur la correlation entre la consommation d'ecstasy et le niveau plus eleve de risque pris lors des rapports sexuels ? Je dis ca dememe rolleyes On a eu une étude sur la vie de couple y'a quelqye mois qui a passé dans La Presse...... Pis en passant, y'a beaucoup d'hommes qui bandent pas pendant leurs high d'ectassy et SURTOUT de speed..... Oui justement on rapporte que ceux qui consomment regulierement ont des difficultes a entrer en erection, et a la maintenir. C'est un petit plus pour les ejaculateurs precoces, mais a long terme, ca fait plus chier qu'autre chose ! Sinon, ma recherche est davantage axee sur le fait que ceux qui consomment l'ecstasy ont plus tendance a negliger la protection lors des rapports sexuels, et qu'ils courrent donc plus de risques... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 27, 2007 2:09 pm
.X.caro.X.  Sa cest moi cute 3nodding C'est quoi que tu fais?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 03, 2007 6:38 pm
Myra-el White Linen Myra-el Avez vous droit a plein d'informations et d'etudes vue que vous travaillez la ? Comme par exemple, des etudes sur le desir actuel des hommes et des femmes d'avoir des enfants, ou sur la correlation entre la consommation d'ecstasy et le niveau plus eleve de risque pris lors des rapports sexuels ? Je dis ca dememe rolleyes On a eu une étude sur la vie de couple y'a quelqye mois qui a passé dans La Presse...... Pis en passant, y'a beaucoup d'hommes qui bandent pas pendant leurs high d'ectassy et SURTOUT de speed..... Oui justement on rapporte que ceux qui consomment regulierement ont des difficultes a entrer en erection, et a la maintenir. C'est un petit plus pour les ejaculateurs precoces, mais a long terme, ca fait plus chier qu'autre chose ! Sinon, ma recherche est davantage axee sur le fait que ceux qui consomment l'ecstasy ont plus tendance a negliger la protection lors des rapports sexuels, et qu'ils courrent donc plus de risques... sweatdrop Pas seulement ça mais aussi PENDANT le trip.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 06, 2007 8:12 pm
Je me suis prise en photo aujourdhui ... pour un espece de projet de calendrier. J'ai le mois de Février.... Kossé Vous en pensez ?! Votre préférée c'est la quelle !? ... Soyez indulgent, prenez en considération que ... c'est des autoPortrait... j'ai fait ca toute seule dans ma cuisine sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|