|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 5:56 am
tidus le rockeur mdr ui sinon la ta copine orai fait deux tour sur elle meme et se serai cass頬a gueuele mdr kler, la pauvre -__- lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 5:59 am
maximette tidus le rockeur mdr ui sinon la ta copine orai fait deux tour sur elle meme et se serai cass頬a gueuele mdr kler, la pauvre -__- lol si sa avai été un mec elle torai dit encor encore mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 5:59 am
Deesse-Lover ah oui elle a pas apprecier, mais elle aurait du voir le bon cote de la chose tout de meme, tu l'as debarrasse de ce type oui oui ca va elle voie le bon coté des choses now lol, g mm le droit de recommancer si elle me le dit dabord loooooooooool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:00 am
tidus le rockeur maximette tidus le rockeur mdr ui sinon la ta copine orai fait deux tour sur elle meme et se serai cass頬a gueuele mdr kler, la pauvre -__- lol si sa avai été un mec elle torai dit encor encore mdr si ca avais ete un mec j'laurai pas fait voyon loool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:00 am
maximette Deesse-Lover ah oui elle a pas apprecier, mais elle aurait du voir le bon cote de la chose tout de meme, tu l'as debarrasse de ce type oui oui ca va elle voie le bon coté des choses now lol, g mm le droit de recommancer si elle me le dit dabord loooooooooool ahah top cool 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:01 am
Deesse-Lover maximette Deesse-Lover ah oui elle a pas apprecier, mais elle aurait du voir le bon cote de la chose tout de meme, tu l'as debarrasse de ce type oui oui ca va elle voie le bon coté des choses now lol, g mm le droit de recommancer si elle me le dit dabord loooooooooool ahah top cool 3nodding ha bah on a plan de defance commun et tt, ca rigole pas scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:01 am
maximette tidus le rockeur maximette tidus le rockeur mdr ui sinon la ta copine orai fait deux tour sur elle meme et se serai cass頬a gueuele mdr kler, la pauvre -__- lol si sa avai été un mec elle torai dit encor encore mdr si ca avais ete un mec j'laurai pas fait voyon loool pk mdr un baiser sé rien si ya pas de sentiment deriere mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:03 am
tidus le rockeur pk mdr un baiser sé rien si ya pas de sentiment deriere mdr ouai mais . . . dison . . . j'suis bi tu voie mais . . . g jamais embrasser un garcon tu voie et bah la premiere fois j've pas me la "gacher" redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:05 am
maximette tidus le rockeur pk mdr un baiser sé rien si ya pas de sentiment deriere mdr ouai mais . . . dison . . . j'suis bi tu voie mais . . . g jamais embrasser un garcon tu voie et bah la premiere fois j've pas me la "gacher" redface dans mes bras ma chtite soeur heart , j'ai le probleme inverse du tiens
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:06 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:08 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:10 am
Deesse-Lover dans mes bras ma chtite soeur heart , j'ai le probleme inverse du tiens biggrin ha vi ? comment c un garcon alors ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:11 am
au revoir monsieur le rockeur whee tu reviendra me parler heindit dit dit ! c un ordreuuuuuuuuuuuuuu ! lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|