Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1156 1157 1158 1159 1160 1161 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

tidus le rockeur

PostPosted: Mon Oct 25, 2004 5:41 am

maximette
tidus le rockeur

ba surement mdr moi jte trouve et inteligente et mignonne alor je suis sur ke tu peu trouvé

chelliyah>>>> toi ossi tu trouve sa flou mdr

j'suis pas plus intelligeante k'une autre loool, juste ke g eu pas mal "d'experiances" que peut d'autres gens ont vecu lol wink

si tu le dit lol moi jen sai rien lol je dit ske je constate
PostPosted: Mon Oct 25, 2004 5:43 am

[ Message temporarily off-line ]

maximette

Deesse-Lover

PostPosted: Mon Oct 25, 2004 5:46 am

maximette
ouai mais ya des jours, etre belle/jolie/minionne comme vous voulez lol, bah c louding koi, se faire accoster par 100 000 mecs bizarre en une journ饬 bah ca tape sur le systeme voila ! les moin jolies ont pas ce probleme lol
pis va expliquer a un mec que les garcons ca t'interraise poas plus que ca loooooooool g鮩ralement ils virent au vert ou au mauve avec la machoire pendouillante . . . sweatdrop
mwahhahahah je devrais essayer pour voir l'effet que ca leur fait
PostPosted: Mon Oct 25, 2004 5:47 am

maximette
Chelliyah

voui j'comprends, mais dans un autre sens, la jolie fille ont la remarque ok pour sa beauté puis on commence a faire connaissance.
Pour contre la moins jolie, ben on essayera pas specialement de la connaitre. Enfin tout depend sr qui tu tombes blaugh

ouai mais ya des jours, etre belle/jolie/minionne comme vous voulez lol, bah c louding koi, se faire accoster par 100 000 mecs bizarre en une journ饬 bah ca tape sur le systeme voila ! les moin jolies ont pas ce probleme lol
pis va expliquer a un mec que les garcons ca t'interraise poas plus que ca loooooooool g鮩ralement ils virent au vert ou au mauve avec la machoire pendouillante . . . sweatdrop

mdr sa sé sure ke si il son pas habitué mdr mais sa doi etre trippan pour les copin devoir leur pote se fair cassé comme ca mdr

tidus le rockeur

Chelliyah

PostPosted: Mon Oct 25, 2004 5:48 am

PostPosted: Mon Oct 25, 2004 5:48 am

Deesse-Lover

lol, bah si tu veut plus qu'il te colle c radicale
moi g une copine k'est hétéro elle se faisai traqué par un mec un joure elle etais avec moi le mec est venu et a commancer a la draguer . . . je voyai que ca mla saoulai alors j'lai embrasser sur la bouche . . . le mec c limite si il est pas tombé dans les pommes lool (bon ma copine aussi certes mais depuis elle le revoie ke rarement lol)

maximette

Deesse-Lover

PostPosted: Mon Oct 25, 2004 5:50 am

maximette
Deesse-Lover

moi g une copine k'est hétéro elle se faisai traqué par un mec un joure elle etais avec moi le mec est venu et a commancer a la draguer . . . je voyai que ca mla saoulai alors j'lai embrasser sur la bouche . . . le mec c limite si il est pas tombé dans les pommes lool (bon ma copine aussi certes mais depuis elle le revoie ke rarement lol)
mwahhahahah trop fort, genial! blaugh
PostPosted: Mon Oct 25, 2004 5:50 am

maximette
Deesse-Lover

mdr il a eu le choc de sa vie

tidus le rockeur

Chelliyah

PostPosted: Mon Oct 25, 2004 5:51 am

maximette
Deesse-Lover

Excellent!!
niark niark!!
PostPosted: Mon Oct 25, 2004 5:52 am

Deesse-Lover
maximette
Deesse-Lover

mwahhahahah trop fort, genial! blaugh

lol ouai mais elle m'en a reparler longtemps de ca . . . loool ca m'a couter tu peut me croire

maximette

Deesse-Lover

PostPosted: Mon Oct 25, 2004 5:53 am

ouais ben je vais faire ce coup la a un type sur msn que je trouve vraiment trop bizarre, juste au cas ou je l'interesserait blaugh
PostPosted: Mon Oct 25, 2004 5:53 am

maximette

lol ouai mais elle m'en a reparler longtemps de ca . . . loool ca m'a couter tu peut me croire

C'est clair que ca a du la surprendre ce baiser!! blaugh

Chelliyah

Deesse-Lover

PostPosted: Mon Oct 25, 2004 5:54 am

maximette
ah oui elle a pas apprecier, mais elle aurait du voir le bon cote de la chose tout de meme, tu l'as debarrasse de ce type
PostPosted: Mon Oct 25, 2004 5:54 am

maximette

tidus le rockeur

PostPosted: Mon Oct 25, 2004 5:55 am

Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1156 1157 1158 1159 1160 1161 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games