|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 5:22 am
wééé tout le monde veux des chéries!! Lol Moi ca va non merci!! wink
Maximette, cool c'est bien que ca dur si longtemps. En plus le jour d'halloween!! heart Trop mimi!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 5:23 am
tidus le rockeur j'ai une question sé elle ke ta mi en foto? non, c moi en photo sweatdrop loool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 5:24 am
maximette tidus le rockeur j'ai une question sé elle ke ta mi en foto? non, c moi en photo sweatdrop loool ba pk ta di ke torai du mal a te trouvé une chérie té super mimi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette tidus le rockeur j'ai une question sé elle ke ta mi en foto? non, c moi en photo sweatdrop loool eek T'es vachement mimi!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah wééé tout le monde veux des chéries!! Lol Moi ca va non merci!! wink Maximette, cool c'est bien que ca dur si longtemps. En plus le jour d'halloween!! heart Trop mimi!! oui je suis avec elle a cause d'halloween, d'un oeuf et d'une glace a la pistache strachiatella loool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 5:26 am
tidus le rockeur ba pk ta di ke torai du mal a te trouvé une chérie té super mimi 3nodding merki 3nodding mais pour la chasse aux cheries ca n'a pas forcement que des avantages
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 5:27 am
maximette Chelliyah wééé tout le monde veux des chéries!! Lol Moi ca va non merci!! wink Maximette, cool c'est bien que ca dur si longtemps. En plus le jour d'halloween!! heart Trop mimi!! oui je suis avec elle a cause d'halloween, d'un oeuf et d'une glace a la pistache strachiatella loool C'est excellent!! Et puis on dit pas a cause d'halloween, mais grace a Halloween!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 5:28 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 5:28 am
Chelliyah maximette Chelliyah wééé tout le monde veux des chéries!! Lol Moi ca va non merci!! wink Maximette, cool c'est bien que ca dur si longtemps. En plus le jour d'halloween!! heart Trop mimi!! oui je suis avec elle a cause d'halloween, d'un oeuf et d'une glace a la pistache strachiatella loool C'est excellent!! Et puis on dit pas a cause d'halloween, mais grace a Halloween!! blaugh walla fo etre OPTIMISTE
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 5:29 am
Chelliyah C'est excellent!! Et puis on dit pas a cause d'halloween, mais grace a Halloween!! blaugh non a cause lol, c une "convention" qu'on a etablie avec amandine, pcq on est pas croyant donc on est pas ensemble "grace a" mais "a cause" ca c la cause, et etre ensemble c la consequance lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 5:32 am
tidus le rockeur et pk o contraire sa doi aid頮on sof si tu veu des ch鲩e ki veulent des moche la t頳ur de pas r鵳sir mdr non ca aide pas pcq on te juge dabord sur ton physique et ken t "trop jolie" (nan pas de choux, je parle pô de moi mais du cas generale, bombardez pas heuuu) c super plus dure de faire voire ton intellecte vu ke ton physique accapare l'attention une moche elle bah c plus facile de montrer k'elle est intelligeante k'une belle (je pense lol ca n'engage que moi)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 5:32 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 5:35 am
maximette tidus le rockeur et pk o contraire sa doi aid頮on sof si tu veu des ch鲩e ki veulent des moche la t頳ur de pas r鵳sir mdr non ca aide pas pcq on te juge dabord sur ton physique et ken t "trop jolie" (nan pas de choux, je parle pô de moi mais du cas generale, bombardez pas heuuu) c super plus dure de faire voire ton intellecte vu ke ton physique accapare l'attention une moche elle bah c plus facile de montrer k'elle est intelligeante k'une belle (je pense lol ca n'engage que moi) voui j'comprends, mais dans un autre sens, la jolie fille ont la remarque ok pour sa beauté puis on commence a faire connaissance. Pour contre la moins jolie, ben on essayera pas specialement de la connaitre. Enfin tout depend sr qui tu tombes blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 5:35 am
maximette tidus le rockeur et pk o contraire sa doi aid頮on sof si tu veu des ch鲩e ki veulent des moche la t頳ur de pas r鵳sir mdr non ca aide pas pcq on te juge dabord sur ton physique et ken t "trop jolie" (nan pas de choux, je parle pô de moi mais du cas generale, bombardez pas heuuu) c super plus dure de faire voire ton intellecte vu ke ton physique accapare l'attention une moche elle bah c plus facile de montrer k'elle est intelligeante k'une belle (je pense lol ca n'engage que moi) ba surement mdr moi jte trouve et inteligente et mignonne alor je suis sur ke tu peu trouvé chelliyah>>>> toi ossi tu trouve sa flou mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 5:40 am
tidus le rockeur ba surement mdr moi jte trouve et inteligente et mignonne alor je suis sur ke tu peu trouvé chelliyah>>>> toi ossi tu trouve sa flou mdr j'suis pas plus intelligeante k'une autre loool, juste ke g eu pas mal "d'experiances" que peut d'autres gens ont vecu lol wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|