|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 5:13 am
Deesse-Lover sérieux j'ai eu mon premier copain a 16 ans et mon premier rapport a 18. Ils ont tout de meme le temps et ba ta raison moi je pesne ke 14 ans sé tro jeune tu peu pas assumé ske tu fait ds 2 jdi pas je srei o lycé bon mais pour linstan ma condition me va tré bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 5:14 am
tidus le rockeur ta pas tord mais yen a ki jou les alumeuse et kan elle arive o moment ou le mec se sent plu elles zont plu ke leur yeux pour pleuré chelliyah>>>> ouai faut profité du ten ki ns reste avnat de devenir adulte enfin moi jai plu etllemnt de temps mdr mais si t'a du temps, moi suis toujours pas adulte mdr blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse-Lover sérieux j'ai eu mon premier copain a 16 ans et mon premier rapport a 18. Ils ont tout de meme le temps et bah moi g eu ma premiere et unique cherie a 18 ans sweatdrop mais bon ca vallais le coup d'attendre lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse-Lover tidus le rockeur ouai mais bon a preske 15an jvai pas mocupé de problem de gamin en pleine puberté o hormone gonflé a bloc xd vomir kan on a pri une cuite asa fait du bien mais sinon euu pas vraiment mdr sweatdrop euh si quand t'es malade ca fait aussi du bien je préfere vomir paske jai bu ke paske je suis malade
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 5:16 am
tidus le rockeur ta pas tord mais yen a ki jou les alumeuse et kan elle arive o moment ou le mec se sent plu elles zont plu ke leur yeux pour pleuré nan j'en connais (et bien plus kon pourrai le croire) des filles kis sont vraiment . . . chaudes koi lool, et le pire c que c ttes celle kon pense "petite fille sage" loooool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 5:17 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Tidus t'es un mec bien, j'suis fi貥 de toi!! ^.^ Deesse => ben vi c'est une bonne moyenne et puis faut le faire quand on se sent pret(e) Maximette=> Pareille que Deesse. houhou ca fait combie nde temps que t'es avec ta cherie?? lol ba encore heureux mdr que j'en soit un xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 5:18 am
maximette Deesse-Lover sérieux j'ai eu mon premier copain a 16 ans et mon premier rapport a 18. Ils ont tout de meme le temps et bah moi g eu ma premiere et unique cherie a 18 ans sweatdrop mais bon ca vallais le coup d'attendre lol waaaaaaaaaaa crying ze veux une cherie!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 5:18 am
Deesse-Lover maximette Deesse-Lover sérieux j'ai eu mon premier copain a 16 ans et mon premier rapport a 18. Ils ont tout de meme le temps et bah moi g eu ma premiere et unique cherie a 18 ans sweatdrop mais bon ca vallais le coup d'attendre lol waaaaaaaaaaa crying ze veux une cherie! moi ossi crying xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 5:19 am
Chelliyah Maximette=> Pareille que Deesse. houhou ca fait combie nde temps que t'es avec ta cherie?? bah ca va faire 2ans le 31 octobre (dimanche prochain) et je serai mm pas avec elle crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 5:21 am
maximette Chelliyah Maximette=> Pareille que Deesse. houhou ca fait combie nde temps que t'es avec ta cherie?? bah ca va faire 2ans le 31 octobre (dimanche prochain) et je serai mm pas avec elle crying pleure pas chtite soeur t'auras qu'a lui telephoner
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette Chelliyah Maximette=> Pareille que Deesse. houhou ca fait combie nde temps que t'es avec ta cherie?? bah ca va faire 2ans le 31 octobre (dimanche prochain) et je serai mm pas avec elle crying j'ai une question sé elle ke ta mi en foto?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse-Lover waaaaaaaaaaa crying ze veux une cherie! alors la j'peut pas t'aider vu ke j'arrive tjrs pas a comprendre comment g fait pour en avoire une moi, c une espece rare de nos jours les cherie looool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 5:22 am
maximette Deesse-Lover waaaaaaaaaaa crying ze veux une cherie! alors la j'peut pas t'aider vu ke j'arrive tjrs pas a comprendre comment g fait pour en avoire une moi, c une espece rare de nos jours les cherie looool mdr je sais, je m'en suis rendue compte, j'ai toutes les peines du monde a en trouver une
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|