|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 5:03 am
Chelliyah C'est sympa. Elle dure longtemps quand même ta formation. J'pensais que c'était pour 1 mois ou deux en fait. J'sais pas pourquoi... beaucoup de formation ne dure pas longtemps, mais pas la notre biggrin (10 mois!) j'y suis encore pour un bout de temps biggrin Tidus >> c'est clair qu'on se pose la question, le sexe a ete trop banalise par les medias
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 5:03 am
Deesse-Lover tidus le rockeur pk ta tro fai de PC chelliyah>>> ba ken tu voi les 6e dire ke il sont trop conten paske il se sont masutrbé et ke ya deux goute ki sont tombé sweatdrop lol *roule sous la table petee de rire* me fait pas rire j'ai mal a la tete! ca doit etre la fatigue qui me donne la migraine Chelly >> on finit le 1er avril (poisson d'avril!!! ouais j'espere qu'ils vont pas nous le faire ce coup la) et apres hop je cherche du boulot rigole pas mdr sé afligeant xd en + si tu te roule part terre tu va vomir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 5:05 am
Deesse-Lover Chelliyah C'est sympa. Elle dure longtemps quand même ta formation. J'pensais que c'était pour 1 mois ou deux en fait. J'sais pas pourquoi... beaucoup de formation ne dure pas longtemps, mais pas la notre biggrin (10 mois!) j'y suis encore pour un bout de temps biggrin Tidus >> c'est clair qu'on se pose la question, le sexe a ete trop banalise par les medias ouai sé sure et kan il von devoir passé a l'acte il von paniké ou alor il vont vouloir reproduire skil on vu ds les film pour adulte dirat on mdr et il von gaché une super expérience sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 5:05 am
tidus le rockeur mais ouai ya otre chose ke le sexe ds la vie surtt a 12ans javou moi jipensé mais je méclaté pas a le dire a tt le monde sé pas encor a leur porté donc sé un peu lamentable mais bon mdr moi ji pense sérieusement depui peu etre deux moi mai avnt ji pensé de temp en ten mais eu il on vraiment limage des film de cul pour représenté les relation etre un homme et une femme alor ken tu connai leur référence tu te demande ski von devenir sweatdrop Ben ouais a 12 ans c'est juste de la frime avant tout. Et un peu de curiosité aussi. C'est clair que c'est pas pour la relation, l'entente et le plaisir. A ton âge c'est déjà plus normal d'y penser. Mais la j'suis sidérée que tu me dise qu'il en ont vraiment un image de film de cul dans la tête. Pouah, c'est clair qu'on se pose des questions quand a l'avenir sexuel de ses petits garcons blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 5:06 am
tidus le rockeur rigole pas mdr sé afligeant xd en + si tu te roule part terre tu va vomir ca fait parfois du bien de vomir tu sais et bien sur que c'est affligeant, mais on devrait leur rire au nez pour leur montrer a quel ils sont idiots
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 5:06 am
Chelliyah tidus le rockeur mais ouai ya otre chose ke le sexe ds la vie surtt a 12ans javou moi jipensé mais je méclaté pas a le dire a tt le monde sé pas encor a leur porté donc sé un peu lamentable mais bon mdr moi ji pense sérieusement depui peu etre deux moi mai avnt ji pensé de temp en ten mais eu il on vraiment limage des film de cul pour représenté les relation etre un homme et une femme alor ken tu connai leur référence tu te demande ski von devenir sweatdrop Ben ouais a 12 ans c'est juste de la frime avant tout. Et un peu de curiosité aussi. C'est clair que c'est pas pour la relation, l'entente et le plaisir. A ton âge c'est déjà plus normal d'y penser. Mais la j'suis sidérée que tu me dise qu'il en ont vraiment un image de film de cul dans la tête. Pouah, c'est clair qu'on se pose des questions quand a l'avenir sexuel de ses petits garcons blaugh moi jme dit ke les fille ki seron en face soit seont dégoté du sex soit des mec en général
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 5:07 am
argeu, je part juste 20min et je comprend deja plus rien crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 5:07 am
tidus le rockeur Deesse-Lover Chelliyah C'est sympa. Elle dure longtemps quand même ta formation. J'pensais que c'était pour 1 mois ou deux en fait. J'sais pas pourquoi... beaucoup de formation ne dure pas longtemps, mais pas la notre biggrin (10 mois!) j'y suis encore pour un bout de temps biggrin Tidus >> c'est clair qu'on se pose la question, le sexe a ete trop banalise par les medias ouai sé sure et kan il von devoir passé a l'acte il von paniké ou alor il vont vouloir reproduire skil on vu ds les film pour adulte dirat on mdr et il von gaché une super expérience sweatdrop C'est clair qu'avec des idées a la base comme ca. Ca risque d'etre super foireux leurs premieres experiences... Les pauvres. Ils vont stresse a mort en voyant qu'ils sont pas comme rocco! ( entre nous je ne voudrais pas d'un homme comme rocco moi...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 5:08 am
Deesse-Lover tidus le rockeur rigole pas mdr sé afligeant xd en + si tu te roule part terre tu va vomir ca fait parfois du bien de vomir tu sais et bien sur que c'est affligeant, mais on devrait leur rire au nez pour leur montrer a quel ils sont idiots ouai mais bon a preske 15an jvai pas mocupé de problem de gamin en pleine puberté o hormone gonflé a bloc xd vomir kan on a pri une cuite asa fait du bien mais sinon euu pas vraiment mdr sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 5:09 am
tidus le rockeur moi jme dit ke les fille ki seron en face soit seont dégoutée du sex soit des mec en général moi je pense, au vue de ma (modeste certe lol) experiance que ya pas mal de fille bien pire que la moyenne des garcons
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur moi jme dit ke les fille ki seron en face soit seont dégoté du sex soit des mec en général Vi c'est bien possible. N'empeche que pas mal de petites filles de 12 ans sont bien chaudes aussi... Rhaaaa profiter de votre jeunesse bon dieux, z'aurez tout le temps pour etre vieux et adultes... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur ouai mais bon a preske 15an jvai pas mocupé de problem de gamin en pleine puberté o hormone gonflé a bloc xd vomir kan on a pri une cuite asa fait du bien mais sinon euu pas vraiment mdr sweatdrop euh si quand t'es malade ca fait aussi du bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 5:10 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 5:12 am
sérieux j'ai eu mon premier copain a 16 ans et mon premier rapport a 18. Ils ont tout de meme le temps
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 5:12 am
maximette tidus le rockeur moi jme dit ke les fille ki seron en face soit seont dégoutée du sex soit des mec en général moi je pense, au vue de ma (modeste certe lol) experiance que ya pas mal de fille bien pire que la moyenne des garcons ta pas tord mais yen a ki jou les alumeuse et kan elle arive o moment ou le mec se sent plu elles zont plu ke leur yeux pour pleuré chelliyah>>>> ouai faut profité du ten ki ns reste avnat de devenir adulte enfin moi jai plu etllemnt de temps mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|