|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 4:25 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 4:26 am
Chelliyah J'me disait aussi que c'鴡it bizarre qu'il y aie autant de monde ce matin. C'est les vacances!! Enfin pour vous 鴵diants! blaugh blaugh Moi j'ai pas cong頠 crying gonk crying ouai j'en profite c ma derniere année de lycée alors hein, mes dernieres vacances aux frais de la sociétée lool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 4:26 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 4:27 am
maximette Chelliyah J'me disait aussi que c'鴡it bizarre qu'il y aie autant de monde ce matin. C'est les vacances!! Enfin pour vous 鴵diants! blaugh blaugh Moi j'ai pas cong頠 crying gonk crying ouai j'en profite c ma derniere année de lycée alors hein, mes dernieres vacances aux frais de la sociétée lool Vi Profites en bien!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 4:30 am
vi, deja que mon stage (oui en deuxieme année de BTS ya un stage) il dure 2 mois et demi et ca tombe en plein o millieu des vacances d'hiver donc ca me les fait sauter crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 4:30 am
Chelliyah tidus le rockeur chelliyah>>>>> re heart ui ui sa va jai fini d'飲ire ma 5 chanson il men mank en cor une dizaine pour que mon group fasse un album et toi 3nodding cool ca! Ca avance bien alors! Ben moi je recommence ma semaine habituelle. boulot. gonk Heureusement qu'il y a gaia!! blaugh lol mais tinkiete tu va ten sortir 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 4:34 am
maximette vi, deja que mon stage (oui en deuxieme année de BTS ya un stage) il dure 2 mois et demi et ca tombe en plein o millieu des vacances d'hiver donc ca me les fait sauter crying argh. Enfin un stage ca peux etre vachement sympa. Tout depend de ou tu tombes! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 4:35 am
tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur chelliyah>>>>> re heart ui ui sa va jai fini d'飲ire ma 5 chanson il men mank en cor une dizaine pour que mon group fasse un album et toi 3nodding cool ca! Ca avance bien alors! Ben moi je recommence ma semaine habituelle. boulot. gonk Heureusement qu'il y a gaia!! blaugh lol mais tinkiete tu va ten sortir 3nodding Voui mais bon j'ai des trucs chiant a faire, et puis faut que j'me leve tôt.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 4:35 am
Chelliyah maximette vi, deja que mon stage (oui en deuxieme année de BTS ya un stage) il dure 2 mois et demi et ca tombe en plein o millieu des vacances d'hiver donc ca me les fait sauter crying argh. Enfin un stage ca peux etre vachement sympa. Tout depend de ou tu tombes! blaugh et ac ki tu tombe sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 4:36 am
Chelliyah argh. Enfin un stage ca peux etre vachement sympa. Tout depend de ou tu tombes! blaugh bah l'avantage c que j'habite a toulon, mes parents a Chartres ( a 40min de Paris) et ma cherie d'amour a Hyeres, donc je peut choisir un stage dans pleiiin d'endroits lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 4:36 am
Chelliyah tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur chelliyah>>>>> re heart ui ui sa va jai fini d'飲ire ma 5 chanson il men mank en cor une dizaine pour que mon group fasse un album et toi 3nodding cool ca! Ca avance bien alors! Ben moi je recommence ma semaine habituelle. boulot. gonk Heureusement qu'il y a gaia!! blaugh lol mais tinkiete tu va ten sortir 3nodding Voui mais bon j'ai des trucs chiant a faire, et puis faut que j'me leve tôt. ba sé sa la vie active finalement je suis pas mal moi en 3 pénard mdr jai des vacances des prof un peu décérébré mes bon blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 4:37 am
maximette Chelliyah argh. Enfin un stage ca peux etre vachement sympa. Tout depend de ou tu tombes! blaugh bah l'avantage c que j'habite a toulon, mes parents a Chartres ( a 40min de Paris) et ma cherie d'amour a Hyeres, donc je peut choisir un stage dans pleiiin d'endroits lol Ah ben alors ca devrais aller!! cool ca. Tu fais quoi comme etudes en fait?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 4:40 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 4:41 am
tidus le rockeur ba sé sa la vie active finalement je suis pas mal moi en 3 pénard mdr jai des vacances des prof un peu décérébré mes bon blaugh souvent quand t'es etudiant tu te plains mais apres quand tu bosses, tu regrettes les bon moments etudes!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|