|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 4:05 am
Bonzour Deesse blaugh *voit Jelly* *S'avance tranquillement...et lui mord la main domokun heart * Hé alors,ça commence à bien faire ces vents xd domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 4:05 am
HeLlOoOoOo Narata X3;; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 4:06 am
Deesse-Lover Chelliyah C'est delire mais c'est pas super pratique a lire! blaugh te revoilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa heart heart vouiiiiiiii !!! Ca c'est bien passé ton week end?! Moi ca fait 4j que je ne suis plus venue, j'ai l'impression d'avoir raté plein de trucs!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 4:10 am
un petit coup de dance de l'event pour porter chance en ce jour ...
o('.'o) o( '.' )o (o'.')o o('.'o) o( '.' )o (o'.')o o('.'o) o( '.' )o (o'.')o o('.'o) o( '.' )o (o'.')o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 4:12 am
Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah C'est delire mais c'est pas super pratique a lire! blaugh te revoilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa heart heart vouiiiiiiii !!! Ca c'est bien passé ton week end?! Moi ca fait 4j que je ne suis plus venue, j'ai l'impression d'avoir raté plein de trucs!! mais non voyons faut pas dire ca, et mon w-e s'est bien passe oui, tu m'as manque wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 4:13 am
Lady Crystal un petit coup de dance de l'event pour porter chance en ce jour ... o('.'o) o( '.' )o (o'.')o o('.'o) o( '.' )o (o'.')o o('.'o) o( '.' )o (o'.')o o('.'o) o( '.' )o (o'.')o bonne idée!! o('.'o) o( '.' )o (o'.')o o('.'o) o( '.' )o (o'.')o o('.'o) o( '.' )o (o'.')o o('.'o) o( '.' )o (o'.')o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 4:14 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 4:15 am
bonjour tous le monde, commet allez vous ? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 4:16 am
maximette bonjour tous le monde, commet allez vous ? smile Ca va bien et toi?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 4:18 am
slt tt le monde sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 4:18 am
ca va ca va, ca fait 2-3 jours ke je suis pas venu il y a 25 mills poste en plus (au bas mots lol) que j'ai pas lu je suis tte perdu dans cette guilde crying mais sinon ca vaaaaaaaa viveu les vacanceuuu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 4:21 am
maximette ca va ca va, ca fait 2-3 jours ke je suis pas venu il y a 25 mills poste en plus (au bas mots lol) que j'ai pas lu je suis tte perdu dans cette guilde crying mais sinon ca vaaaaaaaa viveu les vacanceuuu Lol j'ai pas été la pendant 4j j'suis toute perdue aussi, il y a trop a lire!! blaugh Tidus => Re!!!!!!!! heart Ca va?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 4:23 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 4:24 am
Chelliyah Lol j'ai pas été la pendant 4j j'suis toute perdue aussi, il y a trop a lire!! blaugh oui, deja k'je suis pas connu sur cette guilde, si en plus je vien une fois tous les 4 matins ca va pas etre la joie sweatdrop lol, mais la je suis rentrer chez mes parents pour les vac's et c pas le dilre de surfer avec leur 33.7Kbits/sec lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|