|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 3:07 am
White..Raven Moué j'espère kelle seront released avec pas trop de retard ! stressed Je vais manger une omelette aux pates moua !! Ciao et a cet aprem ! Voui! Moi j'vais manger une omelette avec les tartines blaugh Allez bon ap!!! A cet aprem! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 3:07 am
Willina Antios Willina Antios Willina salut ࠴ous(chelliyah,antios,harts,miss dark)!!!!!!!!! biggrin alors quoi de neuf???????? biggrin Salut ! T'es bien en forme ^^ Euh, rien sweatdrop oui je suis en forme(mꭥ si je me suis couch饠super tard hier soir et pourquoi cette question?????????? Hm, comme ça ^^" TU t'es réveillée y'a longtemps ? (parce que normalement, plus on se couche tard, plus on est fatigué) ouhais un peu crevée mais je tiens le cou car je suis en vac' donc sa baigne et toi?????? biggrin Ca va, tranquille, même si j'avais la flemme de me lever ce matin ~~" Et j'ai al flemme de m'habiller, je veux rester en peignoire ..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 3:17 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 3:17 am
Willina ~Elise~ Willina salut elise,tu vas bien?????sinon super ton avatar!!!! biggrin Merci ^^ Oui moi ça va et toi?bah un peu crevée mais sa boom!!!! alors contente de porter le nouveau look???????? Ouais, ouais =) Je sais pas quoi mettre alors je me change tout le temps 3nodding *les Clips ne veulent pas s'enlever... stressed *
J'ai hâte qu'on puisse enfin savoir le contenu des lettres novembre 2004 domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 3:20 am
Angel => Re
Hyah hyah ! Le livre de ma prof se corne tout seul Xx
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 3:31 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 3:32 am
Antios => (tiens, un surnom qu'il faut que j'ajoute à ma liste) Je sais plus si je t'avais demandé si tu allais bien ^^" Alors si je te l'ai pas demandé, ça va ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 3:33 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 3:35 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 3:38 am
mazochyzia DEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEE ma ch鲩iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie heart commen ke tu vas ??? je vais pour le mieux depuis que j'ai reinstalle windows wink et toi, ca va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 3:39 am
SoOn HaLlOwE'eN ~ TrEaT Or TrIcK? OcToBeR 31sT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 3:41 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 3:42 am
mazochyzia Deesse-Lover je vais pour le mieux depuis que j'ai reinstalle windows wink et toi, ca va? fatigu饠lol cette semaine jai du dormir 15h sweatdrop bon dsl ma ch鲩e m頪doi y aller, bisou et a tt a lheure heart whee a tout a l'heure ma toute belle et pense a lire le topic du bar il va t'interesse au plus haut point wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 3:44 am