|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 1:43 pm
Anyael si !! il est machant avec moi... il mériterais le mur aussi ! je les ai regardés tes liens, t'es contente? *hug pour demander pardon... et que ça lui donne une raison pour huger any*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 1:46 pm
tss le mur le mur .. vous n'avez que ce mot là en tête ... ça fait mal les mur cry
confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 1:47 pm
Wyverns tss le mur le mur .. vous n'avez que ce mot là en tête ... ça fait mal les mur cry confused je te comprends maintenant cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 1:50 pm
puisque c'est comme ça .. si on ne me veux que du mal ici .. j'vais m'allonger dans mon lit et regarder un bon ptit film !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 1:51 pm
moi je chasse des oeufs, et je ne te veux plus aucun mal, je compatis
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 1:56 pm
Wyverns puisque c'est comme ça .. si on ne me veux que du mal ici .. j'vais m'allonger dans mon lit et regarder un bon ptit film !! mais cétait pour taeko... que je disais le mur pas pour toi heart Mais je te pardonne taeko wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 1:57 pm
Anyael Wyverns puisque c'est comme ça .. si on ne me veux que du mal ici .. j'vais m'allonger dans mon lit et regarder un bon ptit film !! mais cétait pour taeko... que je disais le mur pas pour toi heart Mais je te pardonne taeko wink oui je sais ! tu es gentille toi ma ptite Any heart redface et merci Taeko ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 2:06 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 2:09 pm
Wyverns Anyael mais cétait pour taeko... que je disais le mur pas pour toi heart oui je sais ! tu es gentille toi ma ptite Any heart redface n'emepche ma phrase n'est pas tres française
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 2:12 pm
Anyael Wyverns Anyael mais cétait pour taeko... que je disais le mur pas pour toi heart oui je sais ! tu es gentille toi ma ptite Any heart redface n'emepche ma phrase n'est pas tres française effectivement stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 2:23 pm
taeko tu me cherches? stare
blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 2:57 pm
Anyael taeko tu me cherches? stare blaugh non, je t'appuie stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 3:30 pm
Anyael Wyverns Anyael mais cétait pour taeko... que je disais le mur pas pour toi heart oui je sais ! tu es gentille toi ma ptite Any heart redface n'emepche ma phrase n'est pas tres française peux importe heart c'est quand meme gentil whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 3:32 pm
Wyverns Anyael Wyverns Anyael mais cétait pour taeko... que je disais le mur pas pour toi heart oui je sais ! tu es gentille toi ma ptite Any heart redface n'emepche ma phrase n'est pas tres française peux importe heart c'est quand meme gentil whee heart ça dépend pour qui stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 06, 2007 3:34 pm
oui c'est ce que je me disais aussi xd !
oui c'est gentil pour moiiiiii whee 4laugh whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|