|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 01, 2007 2:31 pm
xX-SideWinder-Xx un farceur / une farceuse arrow a joker Thanks! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 02, 2007 11:46 am
J'étudie français à l'école. Je suis en français un. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 02, 2007 8:07 pm
Daku-Naku J'étudie français à l'école. Je suis en français un. 3nodding Cool, si tu as besoin d'aide un jour, je peux t'aider wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 03, 2007 11:49 am
Mon chat a lair dun rat parce que je lui ai donné un bain heart Okay.... c'etais hors sujet...
Mais bon... salut tout le monde... si ya quelqu'un whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 05, 2007 3:09 pm
Izumi-Aki Mon chat a lair dun rat parce que je lui ai donné un bain heart Okay.... c'etais hors sujet... Mais bon... salut tout le monde... si ya quelqu'un whee T'as réussi à donner un bain à ton chat toi ? bravo =P
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 06, 2007 7:15 am
xX-SideWinder-Xx Izumi-Aki Mon chat a lair dun rat parce que je lui ai donné un bain heart Okay.... c'etais hors sujet... Mais bon... salut tout le monde... si ya quelqu'un whee T'as réussi à donner un bain à ton chat toi ? bravo =P Bah ouais! (Yé dégriffé rolleyes )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 06, 2007 8:09 pm
Izumi-Aki xX-SideWinder-Xx Izumi-Aki Mon chat a lair dun rat parce que je lui ai donné un bain heart Okay.... c'etais hors sujet... Mais bon... salut tout le monde... si ya quelqu'un whee T'as réussi à donner un bain à ton chat toi ? bravo =P Bah ouais! (Yé dégriffé rolleyes ) ahh ok, une chance lol! Quoi qu'une morsure cé pas plus agréable qu'un grafignage rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 08, 2007 12:01 pm
xX-SideWinder-Xx Izumi-Aki xX-SideWinder-Xx Izumi-Aki Mon chat a lair dun rat parce que je lui ai donné un bain heart Okay.... c'etais hors sujet... Mais bon... salut tout le monde... si ya quelqu'un whee T'as réussi à donner un bain à ton chat toi ? bravo =P Bah ouais! (Yé dégriffé rolleyes ) ahh ok, une chance lol! Quoi qu'une morsure cé pas plus agréable qu'un grafignage rolleyes En effet lol Jai beau avoir reussi, jai quand meme le bras tout mordillé stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 6:49 pm
J'ai rien à dire..mais coucou tout le monde!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 7:27 am
SoIstDerTod J'ai rien à dire..mais coucou tout le monde! Koukou toi! (un peu en retard désolé!) C'est domage que ce soit pas plus vivant ici, je trouve... confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 10:16 am
Izumi-Aki Koukou toi! (un peu en retard désolé!) C'est domage que ce soit pas plus vivant ici, je trouve... confused Oh c'est quand même celle qui a le plus de pages sur ce forum ;o P.S : Dommage D; Pas domage
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 3:56 pm
Izumi, alors le grand jour arrive bientot, toujours prête ? razz Sinon tu passes de belle vacances ?
(En passant, jolie signature 3nodding )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 7:40 pm
xX-SideWinder-Xx Izumi, alors le grand jour arrive bientot, toujours prête ? razz Sinon tu passes de belle vacances ? (En passant, jolie signature 3nodding ) Oh michi! Jsuis prete comme jpeux l'etre la... c'est pas evident whee Y me reste juste une semaine a travailler chez subway! heart trop contente! pis mon amie est chez nous pour un bout de temps! me sens moin toute seule! mrgreen
MonOstatos: Ouais désolé, jamais vraiment fait attention a la facon dont jecris, jsuis plutot nulle en francais vue le fait que c'est ma langue maternelle rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 19, 2007 8:30 pm
Izumi: Ah chanceuse, pu de travail, tu vas pouvoir profiter de ton été toi xp
(mon dieu c'est rendu que ya des papillons même dans tes messages whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|