|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 1:54 pm
tidus le rockeur Chelliyah Merciiii !!! heart Cours vers Suzuka et lui enfourne un coockies dans la bouche pour la remercier!! blaugh koukou chelliyah sempai Kikou, viens dans le spam pour causer!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 1:55 pm
héhé jolie les fringue a les cheveux noir?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 1:55 pm
Myu jolies photos Chelliyah whee !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 1:56 pm
Chelliyah tidus le rockeur Chelliyah Merciiii !!! heart Cours vers Suzuka et lui enfourne un coockies dans la bouche pour la remercier!! blaugh koukou chelliyah sempai Kikou, viens dans le spam pour causer!! mno vien ds le café on est pas bocou mé sé dja ca lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 1:57 pm
^-^Geb_Geb^-^ héhé jolie les fringue a les cheveux noir? Ouii cheveux noir!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 2:01 pm
Galcian44 Myu jolies photos Chelliyah whee ! Merciiiiiiiiiiiii whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 2:05 pm
Chelliyah Galcian44 Myu jolies photos Chelliyah whee ! Merciiiiiiiiiiiii whee heart Pas de quoi wink ! Joli corps xp et jolies etagères pleines de mangaaas blaugh xd sweatdrop ! (moi je rigole bien avec mes deux tomes de DBZ que m'a offert mon ami...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 2:07 pm
Galcian44 Chelliyah Galcian44 Myu jolies photos Chelliyah whee ! Merciiiiiiiiiiiii whee heart Pas de quoi wink ! Joli corps xp et jolies etagères pleines de mangaaas blaugh xd sweatdrop ! (moi je rigole bien avec mes deux tomes de DBZ que m'a offert mon ami...) il a tt dit mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 2:11 pm
Lol euh ben merci!
redface whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 2:11 pm
Chelliyah Lol euh ben merci! redface whee heart soit pas géné lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 2:13 pm
Chelliyah Lol euh ben merci! redface whee heart xd De rien c'est sincere xp whee ! (juste comme ça, ce sont bien les tomes de love hina sur la droite de ta photo ? Ma soeur les as presque tous)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 2:15 pm
Galcian44 Chelliyah Lol euh ben merci! redface whee heart xd De rien c'est sincere xp whee ! (juste comme ça, ce sont bien les tomes de love hina sur la droite de ta photo ? Ma soeur les as presque tous) parler pas de sa il man mank 2
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 2:15 pm
* cours a son etagere pour voir ce que c'est...*
*reviens *
Nan les love hina j'ai pas... J'sais quand meme pas tout avoir blaugh Ceux la ce sont les peach girl!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 2:17 pm
Chelliyah * cours a son etagere pour voir ce que c'est...* *reviens * Nan les love hina j'ai pas... J'sais quand meme pas tout avoir blaugh Ceux la ce sont les peach girl!! Ok ! En tout cas belle collection xd ! Ont echange ? lol ! (en fait moi je suis plus animes ! lol !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 2:19 pm
Galcian44 Chelliyah * cours a son etagere pour voir ce que c'est...* *reviens * Nan les love hina j'ai pas... J'sais quand meme pas tout avoir blaugh Ceux la ce sont les peach girl!! Ok ! En tout cas belle collection xd ! Ont echange ? lol ! (en fait moi je suis plus animes ! lol !) En plus sur toute l'etagere il y a 2 couches en profondeur blaugh Mais quand j'ai commence a connaitre les mangas il n'y avait quasi pas encore d'anim... Alors je continue les mangas parce que ca me plait, et les animes j'les telecharges. J'saisp as tout acheter non plus stressed sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|