|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 9:37 am
Aii!! Mes yeux!!! Mai c'est quoi cette lumiere??
*se frotte les yeux et les reouvres*
Tien... Je suis ou moi ??? Il est ou l'autre ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
la Taverne est un endroit pour manger, pas pour se battre ou se reproduire gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ange_noire Due Le Quartz recca3650 Due ton boukin ne dit pas tt , je ne suis pas Shiro encor tu voi tres bien ke je m'apelle recca,Et le boukin donne des informations sur moi kan j'avais 4 ans *recca recite une formul malefik* Mon livre est plus a jour que tu ne le croit mais je ne peux pas te dire tout ce qui y est ecrit... Bon Due va agire pour le bonheur de tous pfff merci!!!! *gros calinnnnnn a due* 4laugh heart wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 9:38 am
avec toutes ces emotion je suis hyper fatiguee ! aurevoir ! *sors de la taverne et rentre chez elle piquer un somme*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 9:40 am
Bahalmont Aii!! Mes yeux!!! Mai c'est quoi cette lumiere?? *se frotte les yeux et les reouvres* Tien... Je suis ou moi ??? Il est ou l'autre ??? je suis la
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 9:45 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 9:46 am
Merci Due (desolee de mon absence temporaire, mais je travaille en meme temps et on m'a appelee a l'aide ailleurs sweatdrop ) Je suis tout a fait de l'avis de Resuka wink
Bon et bien les gens, je termine le travaille, je vais faire la fermeture de la Bu ^^ Surement a demain! Treeeeeeeeeeeees bonne et paisible soiree a tous 3nodding
*Calinou general (juste pour le plaisir: wink )*
Byyyye whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 9:49 am
tu me soul!! je ne veu plu me battre avc toi!! *range le haimiju et le Kanji* tes tro nul ta meme pas ete capable de sentir mon aura pour me retrouver c'est pathetic! Desormai tu peu dire a satan que je me rali o anges
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 9:52 am
Erk, Un rappeur!!!!! Naaan... tu quitte la voix de satan du Metal, du Black metal que dit-je du True Black Metal pour ecouter K-maro en boucle. Eurk!!!
Jespere que Satan t'empallera...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 9:54 am
Bahalmont Erk, Un rappeur!!!!! Naaan... tu quitte la voix de satan du Metal, du Black metal que dit-je du True Black Metal pour ecouter K-maro en boucle. Eurk!!! Jespere que Satan t'empallera... pour ton informations je n'ecoute pas le metal et tt le tralala et encor moi du rap! j'ecoute de la japan music!!! Et je kitte les enfers!! je quitte les faibles!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 9:56 am
Bonjour les frais d'importation....
Et t'ecoute quoi comme J-merde ? Jespere que Dir en Grey passe au moin dans ton lecteur ? Ou Kagerou ?? Ce serai le maximum deja pour toi ..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 9:57 am
Bahalmont Bonjour les frais d'importation.... Et t'ecoute quoi comme J-merde ? *ne reponds pas et sort de la taverne en serrant le poing* tu sais je me retient de te tuer *rentre chez lui*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 10:44 am
Bahalmont Bonjour les frais d'importation.... Et t'ecoute quoi comme J-merde ? Jespere que Dir en Grey passe au moin dans ton lecteur ? Ou Kagerou ?? Ce serai le maximum deja pour toi .. stare pitoyable stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 10:47 am
recca3650 Bahalmont Erk, Un rappeur!!!!! Naaan... tu quitte la voix de satan du Metal, du Black metal que dit-je du True Black Metal pour ecouter K-maro en boucle. Eurk!!! Jespere que Satan t'empallera... pour ton informations je n'ecoute pas le metal et tt le tralala et encor moi du rap! j'ecoute de la japan music!!! Et je kitte les enfers!! je quitte les faibles!!! wink 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 10:56 am
Due Le Quartz recca3650 Bahalmont Erk, Un rappeur!!!!! Naaan... tu quitte la voix de satan du Metal, du Black metal que dit-je du True Black Metal pour ecouter K-maro en boucle. Eurk!!! Jespere que Satan t'empallera... pour ton informations je n'ecoute pas le metal et tt le tralala et encor moi du rap! j'ecoute de la japan music!!! Et je kitte les enfers!! je quitte les faibles!!! wink 4laugh *s'approche de Due* desormai nous sommes allies ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|