|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 2:54 am
Willina salut ࠴ous(chelliyah,antios,harts,miss dark)!!!!!!!!! biggrin alors quoi de neuf???????? biggrin Kikou!! Ca va bien et toi?! J'suis un peu fatiguée de mon long week-end de 4jours!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 2:57 am
White..Raven ILs sont tjs pas sortis ces items ... xd Rhaa je vais retourner jouer aux sims si c'est comme ca !! xd Nan j'arrete un peu j'y ai joué tout hier et ce matin ! Alors vous allez bien ? Raven! heart T'es a croquer en elfe!!! heart heart whee Ca fait 4j que je ne suis plusvenue sur gaia. Ca fait tout drôle de revenir, j'ai l'impression d'avoir manque plein de choses! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 2:58 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 2:59 am
Chelliyah Willina salut ࠴ous(chelliyah,antios,harts,miss dark)!!!!!!!!! biggrin alors quoi de neuf???????? biggrin Kikou!! Ca va bien et toi?! J'suis un peu fatiguée de mon long week-end de 4jours! OUHAIS?bah repose toi bien!!!!!!!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 3:00 am
Chelliyah White..Raven ILs sont tjs pas sortis ces items ... xd Rhaa je vais retourner jouer aux sims si c'est comme ca !! xd Nan j'arrete un peu j'y ai joué tout hier et ce matin ! Alors vous allez bien ? Raven! heart T'es a croquer en elfe!!! heart heart whee Ca fait 4j que je ne suis plusvenue sur gaia. Ca fait tout drôle de revenir, j'ai l'impression d'avoir manque plein de choses! blaugh Eheh coucou !! heart Alors moi je suis en vacances donc on devrait se voir un peu plus souvent kan periode scolaire !! 3nodding Eheh fo ke je refasse des fotos de moua puisske mon FTP a été deplacé et ke jai perdu tout mes pics ! whee donc vous aurez des images fraiches dans kelkes jours ! blaugh Pis en attendant je joue aux sims 2, le jeu le plus cochon de l'année stare ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 3:01 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 3:02 am
|
|
|
|
|
|
|
salut White..Raven je voulais te demander si le "sims 2"était comment car moi j'ai le "édition","sims en vacances" et "plus si affinités" alors??????? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
White..Raven Eheh coucou !! heart Alors moi je suis en vacances donc on devrait se voir un peu plus souvent kan periode scolaire !! 3nodding Eheh fo ke je refasse des fotos de moua puisske mon FTP a été deplacé et ke jai perdu tout mes pics ! whee donc vous aurez des images fraiches dans kelkes jours ! blaugh Pis en attendant je joue aux sims 2, le jeu le plus cochon de l'année stare ... wéééé t'as congé! Moi pas gonk C'est pas grave. Au moins je te verrais comme ca ^.^ Cool des nouvelles photos! heart Moi j'ai juste poste des photos de mes citrouilles pour halloween c'est tout! blaugh Rha moi aussi j'ai hâte dep ouvoir ouvrir mes lettres d'octobres xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 3:03 am
Willina Antios Willina salut ࠴ous(chelliyah,antios,harts,miss dark)!!!!!!!!! biggrin alors quoi de neuf???????? biggrin Salut ! T'es bien en forme ^^ Euh, rien sweatdrop oui je suis en forme(mꭥ si je me suis couch饠super tard hier soir et pourquoi cette question?????????? Hm, comme ça ^^" TU t'es réveillée y'a longtemps ? (parce que normalement, plus on se couche tard, plus on est fatigué)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 3:03 am
salut elise,tu vas bien?????sinon super ton avatar!!!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 3:04 am
Chelliyah White..Raven Eheh coucou !! heart Alors moi je suis en vacances donc on devrait se voir un peu plus souvent kan periode scolaire !! 3nodding Eheh fo ke je refasse des fotos de moua puisske mon FTP a été deplacé et ke jai perdu tout mes pics ! whee donc vous aurez des images fraiches dans kelkes jours ! blaugh Pis en attendant je joue aux sims 2, le jeu le plus cochon de l'année stare ... wéééé t'as congé! Moi pas gonk C'est pas grave. Au moins je te verrais comme ca ^.^ Cool des nouvelles photos! heart Moi j'ai juste poste des photos de mes citrouilles pour halloween c'est tout! blaugh Rha moi aussi j'ai hâte dep ouvoir ouvrir mes lettres d'octobres xp Moué j'espère kelle seront released avec pas trop de retard ! stressed Je vais manger une omelette aux pates moua !! Ciao et a cet aprem !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 3:04 am
Antios Willina Antios Willina salut ࠴ous(chelliyah,antios,harts,miss dark)!!!!!!!!! biggrin alors quoi de neuf???????? biggrin Salut ! T'es bien en forme ^^ Euh, rien sweatdrop oui je suis en forme(mꭥ si je me suis couch饠super tard hier soir et pourquoi cette question?????????? Hm, comme ça ^^" TU t'es réveillée y'a longtemps ? (parce que normalement, plus on se couche tard, plus on est fatigué) ouhais un peu crevée mais je tiens le cou car je suis en vac' donc sa baigne et toi?????? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 3:05 am
Willina salut elise,tu vas bien?????sinon super ton avatar!!!! biggrin Merci ^^ Oui moi ça va et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 3:06 am
~Elise~ Willina salut elise,tu vas bien?????sinon super ton avatar!!!! biggrin Merci ^^ Oui moi ça va et toi?bah un peu crevée mais sa boom!!!! alors contente de porter le nouveau look????????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|