|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 1:32 am
Antios Pyros_esprit Antios Mouais, j'arrive pas � vendre mon masque de hockey dans un shop �� ca se vend tres mal ces trucs-la... au pire des cas tu le revend au sellback (130 gold) Je sais, c'est ce que j'essayais de faire mais ça marche aps ^^" Dans ce cas envoie le moi par trade, je t'envoie 130 golds en echange et je revend le masque au sellback 3nodding si ca peut t'arranger
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 1:34 am
Pyros_esprit Antios Pyros_esprit Antios Mouais, j'arrive pas � vendre mon masque de hockey dans un shop �� ca se vend tres mal ces trucs-la... au pire des cas tu le revend au sellback (130 gold) Je sais, c'est ce que j'essayais de faire mais ça marche aps ^^" Dans ce cas envoie le moi par trade, je t'envoie 130 golds en echange et je revend le masque au sellback 3nodding si ca peut t'arranger Ok, je t'envoie ça ! Mirchi beaucoup ! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 1:48 am
Pyros, je te renvoie le trade, y'a un blem stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 1:49 am
Antios Pyros, je te renvoie le trade, y'a un blem stressed vai, j'ai rien recu sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 1:51 am
Pyros_esprit Antios Pyros, je te renvoie le trade, y'a un blem stressed vai, j'ai rien recu sweatdrop Ils me foutent des criticals error partout gonk stressed TOujours rien reçu ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 1:53 am
Dodoooooooooooooooo heart
Les trades ne marchent de nouveau pas ou c'est moi?? crying
Et c'est quand qu'on peut ouvrir les lettres?? gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 1:57 am
Antios Pyros_esprit Antios Pyros, je te renvoie le trade, y'a un blem stressed vai, j'ai rien recu sweatdrop Ils me foutent des criticals error partout gonk stressed TOujours rien reçu ? toujours rien...vaudrait mieux qu'on attende que gaia bug moins...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 1:59 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 2:33 am
Et voici, dans la saison automne-hiver Poudlard, Le modele Serpentard porte par elise
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 2:35 am
Pyros_esprit Et voici, dans la saison automne-hiver Poudlard, Le modele Serpentard porte par elise  ca le fait blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 2:35 am
Pyros_esprit Et voici, dans la saison automne-hiver Poudlard, Le modele Serpentard porte par elise  Cool !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 2:37 am