|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 12:49 am
Pyros_esprit Galcian44 Kikou all ! *content : viens d'avoir un pink link et les sponsors refonctionnent* Salut Galce ^v^ Ca va bien ^^ ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 12:49 am
Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Kikou all ! *content : viens d'avoir un pink link et les sponsors refonctionnent* Salut Galce ^v^ Ca va bien ^^ ? oui et toi? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 12:50 am
Pyros_esprit  Hydark avec l'echarpe de Gryffondor (je viens de le finir ^^ maintenant faut que je fasse touus les autres sweatdrop xd ) Wouah ca donne bien! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 12:51 am
Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Kikou all ! *content : viens d'avoir un pink link et les sponsors refonctionnent* Salut Galce ^v^ Ca va bien ^^ ? oui et toi? 3nodding Moi oui plutôt bien biggrin ! Je vais manger chez un pote en + xd !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Pyros_esprit  Hydark avec l'echarpe de Gryffondor (je viens de le finir ^^ maintenant faut que je fasse touus les autres sweatdrop xd ) Wouah ca donne bien! heart Encore heureux xd Me suis fait ch*er pour la faire sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut Galce!!
Hey des nouvelles photos dans ta sign!! heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 12:52 am
Chelliyah Salut Galce!! Hey des nouvelles photos dans ta sign!! heart 3nodding Yep wink ! Trip d'avant hier soir ^^ ! (j'ai même failli en refaire hier mais bon... j'avais la flemme de lancer le programme xd !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 12:54 am
Chelliyah Salut Galce!! Hey des nouvelles photos dans ta sign!! heart 3nodding ca va bien, un peu fatigue (couche tard) et toi? euh a quoi ils servent les sponsors a part leur faire de la pub?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 12:55 am
Pyros_esprit Chelliyah Pyros_esprit  Hydark avec l'echarpe de Gryffondor (je viens de le finir ^^ maintenant faut que je fasse touus les autres sweatdrop xd ) Wouah ca donne bien! heart Encore heureux xd Me suis fait ch*er pour la faire sweatdrop eek Clair que ca rend super bien ! Bravo ! Edit > Deesse : les sponsors servent à gagner 60 points par jour si tu clique dessus ! lol !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 12:56 am
Pyros_esprit  Hydark avec l'echarpe de Gryffondor (je viens de le finir ^^ maintenant faut que je fasse touus les autres sweatdrop xd ) tres tres jolie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 12:57 am
Deesse=> Argh moi aussi couche tard, reveille plein de fois pendant la nuit et reveille 30 min avant le reveil et pas moyen de se rendormir... J'suis crevee....
Galce => sympa le trip photos!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 12:58 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 12:58 am
Galcian44 Pyros_esprit Chelliyah Pyros_esprit  Hydark avec l'echarpe de Gryffondor (je viens de le finir ^^ maintenant faut que je fasse touus les autres sweatdrop xd ) Wouah ca donne bien! heart Encore heureux xd Me suis fait ch*er pour la faire sweatdrop eek Clair que ca rend super bien ! Bravo ! Edit > Deesse : les sponsors servent à gagner 60 points par jour si tu clique dessus ! lol ! Merci ^^ Boah pour les autres je vais essayer de simplifier les choses... (je sais pas comment expliquer, mais c'est tres simple ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 12:59 am
Galcian44 eek Clair que ca rend super bien ! Bravo ! Edit > Deesse : les sponsors servent à gagner 60 points par jour si tu clique dessus ! lol ! 60 par sponsor? ou seulement une fosi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 1:01 am
Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Chelliyah Pyros_esprit  Hydark avec l'echarpe de Gryffondor (je viens de le finir ^^ maintenant faut que je fasse touus les autres sweatdrop xd ) Wouah ca donne bien! heart Encore heureux xd Me suis fait ch*er pour la faire sweatdrop eek Clair que ca rend super bien ! Bravo ! Edit > Deesse : les sponsors servent à gagner 60 points par jour si tu clique dessus ! lol ! Merci ^^ Boah pour les autres je vais essayer de simplifier les choses... (je sais pas comment expliquer, mais c'est tres simple ^^) Ok, bonne continuation en tout cas 3nodding ! Deesse > en fait 30 par sponsors, tu clique sur deux d'entre eux et tu gagne 60 ent out. Si tu clique sur les 2 derniers ça ne te fera rien de + (même si moi je le fais toujours ^^ !). Tu peux le faire toutes les 12 heures
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|