Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1140 1141 1142 1143 1144 1145 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

~Elise~

PostPosted: Sun Oct 24, 2004 12:07 pm

'lut Galce ^^ moi ça va et toi? 3nodding
PostPosted: Sun Oct 24, 2004 12:09 pm

[ Message temporarily off-line ]

Galcian44

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Sun Oct 24, 2004 12:11 pm

Galcian44
Kikou tout le monde ! Je ne suis que de passage ^^ ! Juste pr savoir comment tt le monde va ^^ ! lol !

salut^^, on va tres mal depuis que tu viens plus crying
(ben mince moi je croyais que c'etais la mode des sigs avec des bras d'honneur je vois que tu est tjs aussi original mon ti bucheron heart )
PostPosted: Sun Oct 24, 2004 12:12 pm

[ Message temporarily off-line ]

~Elise~

Lady Crystal

Rainbow Explorer

PostPosted: Sun Oct 24, 2004 12:13 pm

~Elise~
C'est mowa qui ai invent頬a photo avec le doigt d'honneur tout le monde a copit頳ur moi, pવste~

ah bah c du jolie tout ca
PostPosted: Sun Oct 24, 2004 12:14 pm

Nataku hayashi
Galcian44
Kikou tout le monde ! Je ne suis que de passage ^^ ! Juste pr savoir comment tt le monde va ^^ ! lol !

(ben mince moi je croyais que c'etais la mode des sigs avec des bras d'honneur je vois que tu est tjs aussi original mon ti bucheron heart )

T'inquiete pas mon chéri heart (mdr !) je vais venir plus souvent dorénavant ! Je re dans une demie heure wink !
Et pr la sign bah... c'est un trip que je me suis tapé tt seul hier soir ^^ !

Galcian44

Deesse-Lover

PostPosted: Sun Oct 24, 2004 12:16 pm

Galcian44
T'inquiete pas mon chéri heart (mdr !) je vais venir plus souvent dorénavant ! Je re dans une demie heure wink !
bon alors is tu reviens ca va mon chtit Galcinounet heart c'est que tu nous manque tu sais
PostPosted: Sun Oct 24, 2004 12:18 pm

~Elise~
C'est mowa qui ai invent� la photo avec le doigt d'honneur tout le monde a copit� sur moi, p� juste~

Désoler de te l'apprendre sad
Mais c'est pas toi qui a inventé ca blaugh xd

Clik ici ^^ c'est le topic officiel tu peux ajoutez ton bras d'honneur a la longue liste deja existante ^^" (koike le topic a l'air de chier un peu la @.@) Enfin c'est fun parceke pas mal de modo se sont pretez au jeux ^^

Nataku hayashi
Captain

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Sun Oct 24, 2004 12:20 pm

Galcian44
Nataku hayashi
Galcian44

Moi ce que je vois c'est que ta pas ranger ta chambre mon petit bucheron heart (c'est le vrai bordel XD)
PostPosted: Sun Oct 24, 2004 12:37 pm

Nataku hayashi
~Elise~
C'est mowa qui ai invent� la photo avec le doigt d'honneur tout le monde a copit� sur moi, p� juste~

Désoler de te l'apprendre sad
Mais c'est pas toi qui a inventé ca blaugh xd

Clik ici ^^ c'est le topic officiel tu peux ajoutez ton bras d'honneur a la longue liste deja existante ^^" (koike le topic a l'air de chier un peu la @.@) Enfin c'est fun parceke pas mal de modo se sont pretez au jeux ^^
Lol c'est marrant ^^

~Elise~

Galcian44

PostPosted: Sun Oct 24, 2004 12:44 pm

Deesse-Lover
Galcian44
bon alors is tu reviens ca va mon chtit Galcinounet heart c'est que tu nous manque tu sais

Héhé beh me voila de retour blaugh !

Nat' > le pire c'est que c'est ma mère qui fait ce bordel (et je te jure que c'est vrai ! mdr !)
PostPosted: Sun Oct 24, 2004 12:46 pm

Galcian44
Deesse-Lover
Galcian44

Nat' > le pire c'est que c'est ma mère qui fait ce bordel (et je te jure que c'est vrai ! mdr !)
ouais!!

Deesse-Lover

Galcian44

PostPosted: Sun Oct 24, 2004 12:48 pm

Deesse-Lover
Galcian44
Deesse-Lover
Galcian44

ouais!!

Héhé wink ! M'enfin je vais essayer de ranger tout ça durant les jours à venir 3nodding
PostPosted: Sun Oct 24, 2004 12:49 pm

<(OO<) <(OO)> (>OO)> *va faire la dance de l'event jusqu'a voir un eek *

Lady Crystal

Rainbow Explorer

Galcian44

PostPosted: Sun Oct 24, 2004 12:50 pm

Lady Crystal
<(OO<) <(OO)> (>OO)> *va faire la dance de l'event jusqu'a voir un eek *

eek Tu m'apprends ?
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1140 1141 1142 1143 1144 1145 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games