|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 22, 2006 3:01 pm
oui je trouve aussi t'en a de la chance ou alors s'est du talent
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 22, 2006 8:41 pm
LittleAcara Elle est petite, ou c'est juste une illusion? O.o Elle a de beaux cheveux, elle est tres jolie ^0^ <3 c'est plus moi qui est grand xD.. 6p1.. et elle 5p4.. donc ca fait un ptit difference xD.. mais la je pense qu'elle fesait sa ''molle'' donc elle parait plus petite =P.. et javais peut etre des soulier ^^; j'essaie de trouver une raison xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 22, 2006 8:43 pm
Hiei Jr oui je trouve aussi t'en a de la chance ou alors s'est du talent du talent xD.. lol, je pense pas que ce soit du talent xd.. moi chuis trop sincere.. moi = drageur de merde xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 1:22 am
darknight666 avouez.. elle est pas belle ma copine?? =P moi jla trouve trop bien pour moi XD Ouai c'est clair !!! tu me la donne ?? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 3:50 am
bon allé histoire de faire un post !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 6:07 am
Rah le beaugoss... :p Moi je dis ta la classe... eee enfin presque ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 6:14 am
waaaaaaaaaaaaaah ma poule t'es cheveux j'avsi pas encore vu eek ou qu'ils sont passé???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 6:16 am
Azuria1 waaaaaaaaaaaaaah ma poule t'es cheveux j'avsi pas encore vu eek ou qu'ils sont passé??? ah tu savais pas ....en faites wyv na pas de coup afro ....vi je sais c'est dur a entendre mais faut ce faire a cette dure realité crying rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 6:23 am
blueseed26 Azuria1 waaaaaaaaaaaaaah ma poule t'es cheveux j'avsi pas encore vu eek ou qu'ils sont passé??? ah tu savais pas ....en faites wyv na pas de coup afro ....vi je sais c'est dur a entendre mais faut ce faire a cette dure realité crying rofl euhm j'ai deja vud es photos d elui mais c'est cheveux etaient un peu plus long que ca.... et puis j'aime les mecs au long cheveux.... donc je frappe tout les mecs qui ont coupé leur long cheveux...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 6:29 am
Azuria1 blueseed26 Azuria1 waaaaaaaaaaaaaah ma poule t'es cheveux j'avsi pas encore vu eek ou qu'ils sont passé??? ah tu savais pas ....en faites wyv na pas de coup afro ....vi je sais c'est dur a entendre mais faut ce faire a cette dure realité crying rofl euhm j'ai deja vud es photos d elui mais c'est cheveux etaient un peu plus long que ca.... et puis j'aime les mecs au long cheveux.... donc je frappe tout les mecs qui ont coupé leur long cheveux... en clair sauve toi wyv
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 6:31 am
bah je m'était presque tapper une cris cardiaque quand mon meileur ami avec ces beau cheveux 'long' ce les avait fait couper en afrique.... mais bon ma poule je te tapperai....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 8:10 am
Caline était en ville, et elle s'est acheter une joliiiie bonnet tout plein.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 8:31 am
erf oui j'y suis aller jeudi surprised mais c'est parcequ'il y a de tres jolie coifeuse dans le salon où je vais rolleyes du coup j'me sens comme .. obliger d'y aller ^^ lol
nan mais ça repousse ^^
corentin : oui toi aussi tu reussira a etre aussi classe que moi ... enfin presque ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|