|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 10:30 am
Melancoly Chelliyah Non tu as raisons c'est la serie des royaumes oubliés!! Ah oui j'te a précizer. il y a 2 rangées en profondeur sur chaque etages! blaugh J'ai un peu plus de 500 mangas en fait! Ca aide d'avoir un boulot!! heart Ah super heart J'adore ces bouquins, c'est les seules que j'aime lire, à la base je n'aime pas lire, du moins ct juste forcé pour les cours, mais bon j'ai toujours préféré la facilité, le cinéma. Mais bon faut dire que j'aime bien Drizzt Do'Urden domokun , merci le cinéma qui ma fait découvrir le seigneur des anneaux ce qui ma motivé pour les royaumes oubliés. J'aime bien tes etagères bien garni blaugh et j'adore tes nouvelles fringues heart whee xp lol Kyaaaaaaaaaaa ! Les livres de Drizzt sont mes préférés!! Vives les elfes noirs!! heart heart heart MErci!! J'suis contente d'avoir pu faire un peu de shopping! J'ai aussi été chez le coiffeur, mais on ne voit pas sur la photo... C'est un peu plus court derriere et devant j'ai fait un degrade donc c'est bien plus court, j'ai pas encore l'habitude mais j'aime bien. J'avais besoin de changer un peu mais toujours garder les cheveux long! Ouais je sais on s'en fout mais bon tant pis! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 10:30 am
Lol 500 c'est clair que sur la quantité tu me massacres, j'en ai presque plus moi, j'en achetais en jap avant quand ça existait pas en fr, et faut dire que les seules série que j'ai complété sont mes coups de coeur d'avant, soit Dragon Ball, Akira et Video Girl Aï. pour le reste c'est juste quelques rares volume à droite à gauche, puis après je n'en achetais plus, j'en ai racheter par la suite pour I's mais je n'ai pas continuer. (étagère poussiereuse)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 10:32 am
Melancoly Lol 500 c'est clair que sur la quantité tu me massacres, j'en ai presque plus moi, j'en achetais en jap avant quand ça existait pas en fr, et faut dire que les seules série que j'ai complété sont mes coups de coeur d'avant, soit Dragon Ball, Akira et Video Girl Aï. pour le reste c'est juste quelques rares volume à droite à gauche, puis après je n'en achetais plus, j'en ai racheter par la suite pour I's mais je n'ai pas continuer. (étagère poussiereuse) ^.^ Les Katsura je les ai tous! J'aime beaucoup et ce sont +- les premiers mangas que j'ai achete aussi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 10:37 am
Chelliyah Kyaaaaaaaaaaa ! Les livres de Drizzt sont mes préférés!! Vives les elfes noirs!! heart heart heart MErci!! J'suis contente d'avoir pu faire un peu de shopping! J'ai aussi été chez le coiffeur, mais on ne voit pas sur la photo... C'est un peu plus court derriere et devant j'ai fait un degrade donc c'est bien plus court, j'ai pas encore l'habitude mais j'aime bien. J'avais besoin de changer un peu mais toujours garder les cheveux long! Ouais je sais on s'en fout mais bon tant pis! blaugh On s'en fout pas moi ça m'interesse whee Oui j'avais vu que tu avais les cheveux bien longs, tant mieux si tu aimes, je trouve ça plus jolie. Moi j'avais voulu les avoir longs à une période, mais bon étant donner qu'il faut en prendre bien soin, que ça demande donc pas mal d'efforts, que je détèste perdre du temps à me coiffer le matin, bien j'ai tout rasé très court, et j'étais retomber dans les vieilles habitudes, cheveux courts, seché en 30sec et pas besoin de se coiffé... niquel quand on a que 10min voir 5min pour se preparer lol. Content que tu ai pu faire du shopping, je les trouves super moi, d'ailleurs faut que je fasse du shopping aussi sweatdrop mais moi comme tu t'en doutes j'aime pas trop ça xp Oui j'aime bien Drizzt, mais je n'ai pas terminer, ça fait un moment que j'avais lu les trois premiers, ceux qui parlent de son exile vers l'extérieur, j'avais acheter les autres, mais je n'ai pas repris, je ne sais pas quand je vais les lire, sur un coup de tête comme ça un jour. wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 10:40 am
Hi merci! Ben oui j'sais bien que les garcons aiment pas trop faire du shopping! xp
Il doit y en avoir une dizaine de romans sur Drizzt en français. Je sais qu'il y en a en anglais encore une dizaine aussi mais il ne les ont pas encore traduit. Et vu mon niveau d'anglais, j'pense que je vais attendre encore!!
Bon moi j'commence a avoir la dalle et surtout pas le courage de me faire a manger! J'vais aller commander chinois!
J'repasserais peut-etre plus tard dans la soiree!
Bizoux tout le monde! heart
Bizoux Melancoly heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 10:42 am
Chelliyah Hi merci! Ben oui j'sais bien que les garcons aiment pas trop faire du shopping! xp Il doit y en avoir une dizaine de romans sur Drizzt en français. Je sais qu'il y en a en anglais encore une dizaine aussi mais il ne les ont pas encore traduit. Et vu mon niveau d'anglais, j'pense que je vais attendre encore!! Bon moi j'commence a avoir la dalle et surtout pas le courage de me faire a manger! J'vais aller commander chinois! J'repasserais peut-etre plus tard dans la soiree! Bizoux tout le monde! heart Bizoux Melancoly heart heart heart Lol oui en anglais tu comprendrais que la moitié et ce ne serait pas agréable à lire. Hmm chinois, moi ce soir c'est pizza biggrin c'est pas mal aussi, meme si j'ai quelques kilos à perdre surprised Doux bizouxxxxxx Chelliyah bon appétit biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 10:43 am
il faudrai arreter les HS svp stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 10:44 am
Harts il faudrai arreter les HS svp stressed Ou tu vois des HS ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 10:47 am
Melancoly Harts il faudrai arreter les HS svp stressed Ou tu vois des HS ? ptet moin par moment mais c'est chiant de voir que la moitié des reponse c'est pour raconter skon a fait pendant la journée
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 10:49 am
Harts ptet moin par moment mais c'est chiant de voir que la moitié des reponse c'est pour raconter skon a fait pendant la journée Je te signale que les photos qu'elle a fait c'est sur sa journée justement, donc toi ce que tu voudrais c'est qu'on arrete de commenter une photo, ou meme qu'on arrete de parler, qu'on poste juste une photo et puis stop personne n'a le droit de s'exprimer, ce n'est pas un forum de discussion ici, fermez-là. C'est ça ? whee Ou je me trompe ? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 10:57 am
Melancoly Harts ptet moin par moment mais c'est chiant de voir que la moitié des reponse c'est pour raconter skon a fait pendant la journée Je te signale que les photos qu'elle a fait c'est sur sa journée justement, donc toi ce que tu voudrais c'est qu'on arrete de commenter une photo, ou meme qu'on arrete de parler, qu'on poste juste une photo et puis stop personne n'a le droit de s'exprimer, ce n'est pas un forum de discussion ici, fermez-là. C'est ça ? whee Ou je me trompe ? wink on peut commenter des images sans dire que ye a un qui est dans une baignoire ou je sais pas quoi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 1:45 pm
tidus le rockeur Chelliyah Allez hop une petite photo des nouveaux fringues que j'viens de m'acheter aujourd'hui: top, pantalon, ceinture ( il y a aussi des chaussures mais on ne les voit pas! -  Et comme je l'avait dit, 2 photos de mes étagères mangas/bd!!   sa sari pas mal si on voyait ton visage mdr Il est très bien son corps pourtant whee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 1:49 pm
Merciiii !!! heart
Cours vers Suzuka et lui enfourne un coockies dans la bouche pour la remercier!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 1:51 pm
Chelliyah Merciiii !!! heart Cours vers Suzuka et lui enfourne un coockies dans la bouche pour la remercier!! blaugh koukou chelliyah sempai
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 1:53 pm
Chelliyah Merciiii !!! heart Cours vers Suzuka et lui enfourne un coockies dans la bouche pour la remercier!! blaugh *s'étouffe et meurt*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|