|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 9:25 am
Bahalmont gniar!!! Non, pas encore une folie de calinage collectif..... melhynn c'est pas d'un calin tout mignon d'on elle voulait parler! et si vous vous battez vous aurez affaire a moi et mes pouvoirs d'ange!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 9:25 am
*sort le katan haimiju et enroule le Kanji o katana*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 9:26 am
J'offre une tournee generale a tout le monde! Ca va vous calmer un peu l'alcool!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 9:26 am
Due Le Quartz *sort son bookin de donnee demoniake* Shiro demon de grade BGrande capaciter d'evolution. Colerique. Rien d'autre a son sujet... rolleyes Bahalmont demon de grade C+Aucunne donne eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 9:27 am
melhynn je crois qu'il est tant d'intervenir non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 9:28 am
*eclate de rire tout en pointant le cure dent de recca*
T'es un comique toi n'est-ce pas?? Allez assez rigoler vient te battre.
*se met en position de combat, tant le bras et fait le signe de venir*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 9:29 am
due tu peux faire quelque chose? on aurait pu de raison d'etre si le descendant de satandisparaissait non? *essaye de le convaincre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 9:29 am
Due ton boukin ne dit pas tt , je ne suis pas Shiro encor tu voi tres bien ke je m'apelle recca,Et le boukin donne des informations sur moi kan j'avais 4 ans *recca recite une formul malefik*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 9:30 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 9:32 am
*Fait un bras d'honneur en direction de Due*
Ton bouquin est obsolete....
*voit recca qui recite une formule magique et se met a rire*
Ah ouais c'est ca ton sort? Un sourt qui fait mourrir de rire? *soupir* Alalala... Arrete de t'amuser et vient.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 9:32 am
*recca a le regard vide* casse toi Ange_noire stp *embrasse Ange_noire sur la joue* merci kan meme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 9:33 am
recca3650 Due ton boukin ne dit pas tt , je ne suis pas Shiro encor tu voi tres bien ke je m'apelle recca,Et le boukin donne des informations sur moi kan j'avais 4 ans *recca recite une formul malefik* Mon livre est plus a jour que tu ne le croit mais je ne peux pas te dire tout ce qui y est ecrit... Bon Due va agire pour le bonheur de tous pfff
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 9:33 am
je suppose que j'ai pas le choix *s'en va toute triste* crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 9:34 am
Due Le Quartz recca3650 Due ton boukin ne dit pas tt , je ne suis pas Shiro encor tu voi tres bien ke je m'apelle recca,Et le boukin donne des informations sur moi kan j'avais 4 ans *recca recite une formul malefik* Mon livre est plus a jour que tu ne le croit mais je ne peux pas te dire tout ce qui y est ecrit... Bon Due va agire pour le bonheur de tous pfff merci!!!! *gros calinnnnnn a due* 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 9:35 am
merci Due *s'approche de Due* je croi kan fait... Les anges ne sont pa si mal ke sa *se teleporte*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|