|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 7:44 pm
Duncan_Idaho Chibi Chaton Saint Alia of the Knife Bonjour, c'est duncan C'est juste que je ne suis pu capable de me connecter sur mon account normal alors je me suis fait un autre mule... et quoi de mieux que d'etre une fille pour obtenir des faveurs plus facilement! biggrin en attendant, le party peut continuer... stare Non mais c'est ma coupe de cheveux ca!! ca peut faire des morts deux filles avec des cheveux identiques... meme si t'es un gars pour vrai!!! twisted (mon account marche la) ohh scuse moi, jy ai pas penser... mais dis toi que, en principe, je posterais jamais avec "elle" ici. Ca va juste servir a faire remonter mon topic et a attirer les poissons rolleyes attirer les poissons... hum... le je m'imagine juste toi en train de cruiser d'autres gars sur gaia et rire de leur face apres ou bien faire sa mignonne pour avoir tout ce que tu veux, ca marche bien ca pour les filles^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 5:09 pm
il me semble que le 2e party n'etait pas aussi d'un succes que le premier... tk c'est fun les parties 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 5:23 pm
surtout qu'en v'la un autre en fin de semaine pour la SAINT-JEAN !!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 5:32 pm
shugotenshi surtout qu'en v'la un autre en fin de semaine pour la SAINT-JEAN !!!!! C'est absolument rien compare a mon apres-bal. ...J'en bave. pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 5:59 pm
sano_chan shugotenshi surtout qu'en v'la un autre en fin de semaine pour la SAINT-JEAN !!!!! C'est absolument rien compare a mon apres-bal. ...J'en bave. pirate euuuuuhhhh.... Apres Bal j'suis pas alle a celui de mon secondaire, mais au cegep....... PA : Hey JP... pourrais tu me rendre un service ? JP : Quoi ? (je regarde derriere lui et je vois deux filles) PA : Pourrais-tu me laisser la chambre pour la nuit ? JP : ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 6:01 pm
shugotenshi euuuuuhhhh.... Apres Bal j'suis pas alle a celui de mon secondaire, mais au cegep....... PA : Hey JP... pourrais tu me rendre un service ? JP : Quoi ? (je regarde derriere lui et je vois deux filles) PA : Pourrais-tu me laisser la chambre pour la nuit ? JP : ... Sympatique ! stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 6:03 pm
juste pour etre sur qu'on inverse pas les roles... je suis JP
Jean-Philippe = JP = moi Pier-Andre = PA = pas moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 6:05 pm
shugotenshi juste pour etre sur qu'on inverse pas les roles... je suis JP Jean-Philippe = JP = moi Pier-Andre = PA = pas moi Et il t'a meme pas inviter a en profiter ... Ingrat ! stare xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 6:05 pm
Odalha shugotenshi juste pour etre sur qu'on inverse pas les roles... je suis JP Jean-Philippe = JP = moi Pier-Andre = PA = pas moi Et il t'a meme pas inviter a en profiter ... Ingrat ! stare xp J'aurais pas voulu. J'ai encore quelques principes, pas beaucoup, mais quelques-uns razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 6:09 pm
shugotenshi Odalha shugotenshi juste pour etre sur qu'on inverse pas les roles... je suis JP Jean-Philippe = JP = moi Pier-Andre = PA = pas moi Et il t'a meme pas inviter a en profiter ... Ingrat ! stare xp J'aurais pas voulu. J'ai encore quelques principes, pas beaucoup, mais quelques-uns razz Je suis sure que le peu que t'a , sont de tres bon principes ! wink
* Bon , sa suffit , c'est des apres bal qu'on parlais ?! *
Perso , Mon apres bal ne vaut meme pas la peine que je vous en parles tellement que c'etait nulle - Fin de l'histoire de mon apres bal -
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 6:21 pm
Le mien sera...tres bien. De bons et vieux amis, des feux de camps, le lac, la nature, les souvenirs...oh! et de l'alcool. Avec moderation.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 6:42 pm
sano_chan Le mien sera...tres bien. De bons et vieux amis, des feux de camps, le lac, la nature, les souvenirs...oh! et de l'alcool. Avec moderation. c'a l'air amusant 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 7:18 pm
Moi j'ai foutu le camp de mon secondaire 5 pour des raisons X alors j'en ai pas eu de bal. Anyway, j'y aurais pas eter, yavait juste des esties de caves qui m'ecoeuraient a mon ecole stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 6:26 am
stare stare stare crying
Moi mon apres bal etait ultra intense. TOUT LE MONDE etait fait sur la droge ou sur lalcool ou sur les deux et yavait un immense feu de joie et tout le monde dormais dans des chalets. Yavais aussi une mega rumeur qui circulait qu'une fille que tout le monde connaissait et ultra gener genre quon la pratiquement jamais vue parler dans nos cours, pognait les gars et les emmenait plus loin dans le bois pour... lui exprimer ORALEMENTcomment quelle se fesait du fun au party rolleyes
J'ai aussi eue mon bal des finissants avec ma technique qui se passait sur un terrain de camping (ouais vue que cetait juste des gars plus 3 filles... on a caller ca "bal" ) et cetait assez drole, tout le monde encore une fois etait ben faite et on a foutu le bordel sur notre terrain (notre terrain etait une ile qui fallait se rendre en bateau whee ) presque personne se sont endormis et moi yavais une des 3 filles qui me lachait pas...
osti que j'ai le don de pogner justes des ******** mental... stare (me comprends)
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|