|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 09, 2006 3:46 pm
Profil bas, White ! T'es le premier a gueuler partout que t'as une blonde et que tu capote xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 09, 2006 4:46 pm
Myra-el Tu ne serais pas en rute SideWinder ? Ben non voyons rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 10:53 pm
Myra-el Profil bas, White ! T'es le premier a gueuler partout que t'as une blonde et que tu capote xp Que je capote? haha! Où est-ce que tu vois ça?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 12, 2006 6:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 12, 2006 7:44 am
ahhh Odalha, ma nemesis preferer!! (changement de couleur pour moi dans pas long...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 12, 2006 8:20 am
LunaPsyk ahhh Odalha, ma nemesis preferer!! (changement de couleur pour moi dans pas long...) Ah Non! C'est si jolie tes cheveux blond et bleu !!! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 12, 2006 9:50 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 12, 2006 1:14 pm
LunaPsyk ahhh Odalha, ma nemesis preferer!! (changement de couleur pour moi dans pas long...) (Side Note: Un nemesis est habituellement un ennemi.....)
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 12, 2006 1:45 pm
White Linen LunaPsyk ahhh Odalha, ma nemesis preferer!! (changement de couleur pour moi dans pas long...) (Side Note: Un nemesis est habituellement un ennemi.....) ( Side Note2 : Dans ce cas si , c'est ma némésis pcq, elle est tout l'contraire de moi au niveau capilaire ... Cheveux Bleu Et blond pour elle et moi c'est rose et noir ... Donc, on utiliser le mot à la légère un peu ... t'aurais pu me complimenter à la place ! xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 12, 2006 3:26 pm
Odalha whee Ahh que trop jolie, comme toujours Odalha !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 12, 2006 3:28 pm
White Linen Myra-el Profil bas, White ! T'es le premier a gueuler partout que t'as une blonde et que tu capote xp Que je capote? haha! Où est-ce que tu vois ça? aaaaah nonnnnn... ca me tente tellement pas d'aller sortir tous tes posts qui disent que t'as une blonde... Stp, rappelle-toi en toi meme, parce que je feel plus que paresseuse sweatdrop Mais si tu y tiens vraiment, je peux bien le faire pour toi et la bonne cause ! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 12, 2006 5:14 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 12, 2006 7:34 pm
 Tenez, c'est moi avec mon frère cet automne au Mont Orford. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 10:23 am
 C moi, avec un corps un TI peu plus musclé... (gracieuseté Duncan Ghola)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|