|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 8:49 am
Bump
Je teste pas la bloup parce qu'il me fait un peu peur personellement sweatdrop blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 8:52 am
Usiopey BumpJe teste pas la bloup parce qu'il me fait un peu peur personellement sweatdrop blaugh BLOUP! twisted domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 8:53 am
sweatdrop comment un bloup peut-il faire peur? je me le demande vraiment xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 8:53 am
Usiopey BumpJe teste pas la bloup parce qu'il me fait un peu peur personellement sweatdrop blaugh lol oui tu as bien raison xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 8:55 am
Pyros_esprit sweatdrop comment un bloup peut-il faire peur? je me le demande vraiment xp ben tu sais c'est comme quand une personne qui n'a jamais vecu avec des animaux rencontre............ une poule par exemple c'est fou le nombre de personnes qui ont peur des poules alors que c'est gentil comme tout ces betes la
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 8:56 am
Deesse-Lover Pyros_esprit sweatdrop comment un bloup peut-il faire peur? je me le demande vraiment xp ben tu sais c'est comme quand une personne qui n'a jamais vecu avec des animaux rencontre............ une poule par exemple c'est fou le nombre de personnes qui ont peur des poules alors que c'est gentil comme tout ces betes la sweatdrop comment peut-on avoir peur d'une poule? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 8:56 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 8:57 am
Attendez moi si j'ai peur du bloup c'est parce qu'il ressemble à l'ancien caniche e ma grnad-mèr qui a failli me défigurer quand j'étais petite !! gonk domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 8:59 am
Usiopey Attendez moi si j'ai peur du bloup c'est parce qu'il ressemble à l'ancien caniche e ma grnad-mèr qui a failli me défigurer quand j'étais petite !! gonk domokun lol se faire défigurer par un caniche faut le faire quand même xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 8:59 am
Pyros_esprit sweatdrop comment peut-on avoir peur d'une poule? xd ben c'est la quesion que je me pose a chaque fois xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 9:00 am
Deesse-Lover Pyros_esprit sweatdrop comment peut-on avoir peur d'une poule? xd ben c'est la quesion que je me pose a chaque fois xd Mon grand pere en a une dizaine trop mimii xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 9:01 am
Nataku hayashi Usiopey Attendez moi si j'ai peur du bloup c'est parce qu'il ressemble à l'ancien caniche e ma grnad-mèr qui a failli me défigurer quand j'étais petite !! gonk domokun lol se faire défigurer par un caniche faut le faire quand même xd Je te jure il avait des cros comme ca *montre ses dents de vampires* , nan vraiment, moi je dis qu'il faut en rester au bon vieux bump ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 9:02 am
Pyros_esprit Deesse-Lover Pyros_esprit sweatdrop comment peut-on avoir peur d'une poule? xd ben c'est la quesion que je me pose a chaque fois xd Mon grand pere en a une dizaine trop mimii xd vi moi aussi j'en ai, jles adore 4laugh ca me fait penser qu'il y en a encore une qui se prend pour un coq, ca fait des annees que ca ne nous etait pas arrive
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 9:07 am