|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 8:22 am
~Elise~ Nous aussi on t'aime p'tit mal0u 3nodding whee heart
jelly >>> viii jtaaime fooort whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 8:25 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 8:30 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 8:31 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 8:32 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 8:32 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 8:35 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 8:35 am
Nataku hayashi Pyros_esprit Nataku hayashi Pyros_esprit ouaa!! le spam de la mort domokun et ouai ta vu ca ^^ Je peux même en mettre 2 a la fois eek domokun domokun eek ouaaah!! Tu grimpes dans mon estime!! xd wink heart ze deconneuh 4laugh *calinou* ^.^ *caline ca petite f�e* blaugh Au fait tu dira a ton ch�ri si il a eu le temps de m'envoyer sa banni�re pour halloween que je puisse faire le topic avec les autres banni�res domokun confused *pas tout capte*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 8:37 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 8:37 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 8:40 am
Nataku hayashi Deesse>>> fait attention quand meme �� ils sont peut etre dangereux domokun Ne t'en fait pas j'ai pris toutes les precautions necessaires, et puis j'ai toujours eu un bon feeling avec les naimaux 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 8:43 am
Nataku hayashi Pyros>>> Gaia bug avec les accents c'est pour ca on les vois pas -_- Petite fee parceque tu ressemble a une fee avec c habits blaugh � ton cherie c'est Yume ^^ Deesse>>> fait attention quand meme �� ils sont peut etre dangereux domokun Ah ok^^ *passe pour une conne analphabete xD*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 8:45 am
Pyros_esprit Ah ok^^ *passe pour une conne analphabete xD* Mais non voyons, tu etais un pue confuse c'est tout, allez un gros calinou pour te remettre les idees en place heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 8:46 am
Deesse-Lover Pyros_esprit Ah ok^^ *passe pour une conne analphabete xD* Mais non voyons, tu etais un pue confuse c'est tout, allez un gros calinou pour te remettre les idees en place heart nihihi mci pour le calinoo 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 8:48 am
Pyros_esprit nihihi mci pour le calinoo 4laugh Mais de rien ca me fait plaisir 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|