|
|
|
|
Posted: Wed Mar 28, 2007 1:05 pm
Moi je le manipuuuuuule O.O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 28, 2007 1:13 pm
*TOC, TOC !* - Qui c'est ? - C'est Ali ... - Ali qui ? - Allimeeeeeez, le feu ! Allimeeeeeez, le feu !
rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 28, 2007 1:24 pm
Elesar-BZH *TOC, TOC !* - Qui c'est ? - C'est Ali ... - Ali qui ? - Allimeeeeeez, le feu ! Allimeeeeeez, le feu ! rofl omg, help..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 28, 2007 1:48 pm
ZOMG, fallait pas entrer dasn l'asile !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 28, 2007 1:51 pm
Elesar-BZH ZOMG, fallait pas entrer dasn l'asile !j'ai plu pu ressortir de toi... tu te souvient, tu m'a acrocher au mur hier...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 28, 2007 1:53 pm
Azuria1 j'ai plu pu ressortir de toi... tu te souvient, tu m'a acrocher au mur hier... Ha oui, c'est vrai ... TOut aussi vrai que je t'ai relachée
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 28, 2007 1:55 pm
Elesar-BZH Azuria1 j'ai plu pu ressortir de toi... tu te souvient, tu m'a acrocher au mur hier... Ha oui, c'est vrai ... TOut aussi vrai que je t'ai relachée oui mais je me rappelle plus la sortie sweatdrop alors je glandouille parmis les fous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 28, 2007 1:56 pm
Azuria1 oui mais je me rappelle plus la sortie sweatdrop alors je glandouille parmis les fous Y'a qu'a te regarder pour savoir que t'es bien à ta place xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 28, 2007 2:02 pm
Elesar-BZH Azuria1 oui mais je me rappelle plus la sortie sweatdrop alors je glandouille parmis les fous Y'a qu'a te regarder pour savoir que t'es bien à ta place xd ohw that's mean xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 28, 2007 2:07 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 28, 2007 2:09 pm
non non pas folle dérangé mentale...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 28, 2007 2:12 pm
Azuria1 non non pas folle dérangé mentale... c'est pareil ...
Je suis le seul qui n'ai aps sa place dans l'asile ... C'est une erreur clinique !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 28, 2007 2:16 pm
Elesar-BZH Azuria1 non non pas folle dérangé mentale... c'est pareil ...
Je suis le seul qui n'ai aps sa place dans l'asile ... C'est une erreur clinique !toi tu fais parti d'ici *saute sur elesar**le ligotte avec de la corde et l'acroche a un poteaux* nyark nyark nyark tu reste ici avec nous^^ [moi je me casse, good night]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 28, 2007 2:25 pm
Mais j'ai pas dit que je voulais me barrer gonk
*ronge ses leins*
Je suis ni fou, ni dérangé : je suis juste un Lycanthrope !
Jai pas de raison d'être là ... Mais je m'y plais, alors je reste de mon plein grès.
Ici, on me lapide pas si je bouffe une personne ...
Bonne nuit Azu !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 29, 2007 4:41 am
Elesar-BZH Mais j'ai pas dit que je voulais me barrer gonk *ronge ses leins* Je suis ni fou, ni dérangé : je suis juste un Lycanthrope ! Jai pas de raison d'être là ... Mais je m'y plais, alors je reste de mon plein grès. Ici, on me lapide pas si je bouffe une personne ... Bonne nuit Azu ! moi j'aime bien la lapidation... mais je préfere le bûcher^^ ...euhm tu bouffes les gens?*ressert les liens*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|