|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 7:13 am
zephyree Chelliyah Lol tu m'etonnes. Malheureusement j'ai pasassez de temps pour dessiner. bouhou je ne serais donc jamais riche sur gaia! blaugh Tant pis! Mais tant mieux pour toi. C'est vrai qu'ils sont sympa tes dessins! merci smile mais si tu veux pas trop dessiner pour gaia, t'a qua faire une enchère de temps en temps.... regarde la mienne, t'aura une idee de comment ca marchet'en fais une de temps en temps comme ca t'a un max de golds pour pas beaucoup de travail. je n'ai plsu de shop, je ne fais que des enchères, même pour les headshots.... et ca marche bien ok et donc les gens achetent meme si c'est pas eux que ca represente?? Et le problème c'est que je usis une nouille en anglais! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 7:18 am
non c'est aps ca.
en fait tu leurs dis: "je ne veux faire qu'un dessin, et c'est celui qui me proposera le plus d'argent qui pourra commander son dessin." tu donnes une periode...par examples de lundi a vendredi. et ceux qui sont interess� postent combien ils te donneraient pour un dessin. chaque fois que qq1 poste une somme, celui qui poste apres doit proposer plus. les images que j'ai mis sont juste des examples, pour que les gens voient ce queje peux faire. a la fin du temps, le vendredi par example, tu regarde qui a propos� le plus (le dernier a avoir encherit) et c'est lui qui aura le droit de te demander un desin de son avatar ou de son persos.... et il payera la somme qu'il a propos�.
par examples, mon ench�re est pour un dessin de couple, la personne qui propose le plsu d'ragent pour le momentm me propose 150k (un afk hat) pour que je fasse un dessin de elle et de la personne de son choix. si qq1 d'autre veut que je le dessine, il est oblig� de me proposer plus d'argent. la fin de mon enchere est vendredi. vendredi je regarderai qui est le dernier a avoir encheri (donc qui me propose le plus) et je lui demanderai ce qu'il veut comme dessin.
tu comprends? mes explications sont un peu foireuses...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 7:20 am
zephyree non c'est aps ca. en fait tu leurs dis: "je ne veux faire qu'un dessin, et c'est celui qui me proposera le plus d'argent qui pourra commander son dessin." tu donnes une periode...par examples de lundi a vendredi. et ceux qui sont interess頰ostent combien ils te donneraient pour un dessin. chaque fois que qq1 poste une somme, celui qui poste apres doit proposer plus. les images que j'ai mis sont juste des examples, pour que les gens voient ce queje peux faire. a la fin du temps, le vendredi par example, tu regarde qui a propos頬e plus (le dernier a avoir encherit) et c'est lui qui aura le droit de te demander un desin de son avatar ou de son persos.... et il te payera la somme qu'il a propos鮍 par examples, mon ench貥 est pour un dessin de couple, la personne qui propose le plsu d'ragent pour le momentm me propose 150k (un afk hat) pour que je fasse un dessin de elle et de la personne de son choix. si qq1 d'autre veut que je le dessine, il est oblig頤e me proposer plus d'argent. la fin de mon enchere est vendredi. vendredi je regarderai qui est le dernier a avoir encheri (donc qui me propose le plus) et je lui demanderai ce qu'il veut comme dessin. tu comprends? mes explications sont un peu foireuses... Non non c'est ok tu pouvais arreter au premier paragraves j'avais compris!! blaugh Grrrr on te propose un afk crying Faut vraiment que je m'y mette moi! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 7:22 am
Chelliyah zephyree non c'est aps ca. en fait tu leurs dis: "je ne veux faire qu'un dessin, et c'est celui qui me proposera le plus d'argent qui pourra commander son dessin." tu donnes une periode...par examples de lundi a vendredi. et ceux qui sont interess頰ostent combien ils te donneraient pour un dessin. chaque fois que qq1 poste une somme, celui qui poste apres doit proposer plus. les images que j'ai mis sont juste des examples, pour que les gens voient ce queje peux faire. a la fin du temps, le vendredi par example, tu regarde qui a propos頬e plus (le dernier a avoir encherit) et c'est lui qui aura le droit de te demander un desin de son avatar ou de son persos.... et il te payera la somme qu'il a propos鮍 par examples, mon ench貥 est pour un dessin de couple, la personne qui propose le plsu d'ragent pour le momentm me propose 150k (un afk hat) pour que je fasse un dessin de elle et de la personne de son choix. si qq1 d'autre veut que je le dessine, il est oblig頤e me proposer plus d'argent. la fin de mon enchere est vendredi. vendredi je regarderai qui est le dernier a avoir encheri (donc qui me propose le plus) et je lui demanderai ce qu'il veut comme dessin. tu comprends? mes explications sont un peu foireuses... Non non c'est ok tu pouvais arreter au premier paragraves j'avais compris!! blaugh Grrrr on te propose un afk crying Faut vraiment que je m'y mette moi! blaugh ben bonne chance alors! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 7:23 am
zephyree ben bonne chance alors! smile Merci!! Et toi bonne chance pour la suite! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 9:27 am
Welcome eikichi_onizuka-sensei , your Gaia Gold: 1104
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 12:13 pm
eikichi_onizuka-sensei Welcome eikichi_onizuka-sensei , your Gaia Gold: 1104 sniff sa baisse crying : Welcome eikichi_onizuka-sensei , your Gaia Gold: 537
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 12:15 pm
crying crying crying 354 golds !!! crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 12:48 pm
fireskull666 Welcome fireskull666 , your Gaia Gold: 13009 Welcome fireskull666 , your Gaia Gold: 105624 bon sa fais du bien biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 1:01 pm
maikiyo crying crying crying 354 golds !!! crying crying crying Welcome maikiyo , your Gaia Gold: 437 crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 1:24 pm
fireskull666 fireskull666 Welcome fireskull666 , your Gaia Gold: 13009 Welcome fireskull666 , your Gaia Gold: 105624 bon sa fais du bien biggrin Welcome fireskull666 , your Gaia Gold: 114702
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 1:48 pm
fireskull666 Welcome fireskull666 , your Gaia Gold: 114702 Welcome fireskull666 , your Gaia Gold: 130083
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 1:50 pm
Welcome tidus le rockeur , your Gaia Gold: 3189 crying sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 1:51 pm
Welcome (V)ayi , your Gaia Gold: 2505
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 1:53 pm
fireskull666 fireskull666 Welcome fireskull666 , your Gaia Gold: 114702 Welcome fireskull666 , your Gaia Gold: 130083 Welcome fireskull666 , your Gaia Gold: 1098 xd lol tout depenser dans une lettre de december xp lol mais bon je c pas pk jai fais sa ... sa me tentais xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|