|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 3:18 am
MonOstatos Koko.Dk Chu fatigué aujourd'hui ! Je veux aller au cinema aujourd'hui, mais chu malade.... (sort of anyway) Il fait frette ce jour maintenant c'est chaud! Pantoute comme Saratoga Springs dans le Utah (états-Unis), Lol 'chu' ! Already practisizing slang, uh ? ;] 'Frette' ? Frais? Froid? Oô [ fresh / Cold ] Pantoute = Partout ? [everywhere]
Izumi-Aki : I would have translated the same ;o Heyhey...! Tu viens d'ou MonOstatos? mrgreen [Edit:] *Regarde le profil* ninja J'devrais prendre l'habitude de regarder les profils avant de demander rolleyes lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 5:36 am
Izumi Aki Heyhey...! Tu viens d'ou MonOstatos? mrgreen [Edit:] *Regarde le profil* ninja J'devrais prendre l'habitude de regarder les profils avant de demander rolleyes lol En effet XDD Je viens du pays de la saucisse de la bière et de la choucroute [ l'Alsace pour les ignorants ;D ] Aaah. Toi, je vois ! Monte dans ton char avec ton chum, hop hop ! A moins que ça soit un fiffe surprised Voilà j'ai utilisé tout mon vocabulaire québecois :'D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 6:48 am
MonOstatos Izumi Aki Heyhey...! Tu viens d'ou MonOstatos? mrgreen [Edit:] *Regarde le profil* ninja J'devrais prendre l'habitude de regarder les profils avant de demander rolleyes lol En effet XDD Je viens du pays de la saucisse de la bière et de la choucroute [ l'Alsace pour les ignorants ;D ] Aaah. Toi, je vois ! Monte dans ton char avec ton chum, hop hop ! A moins que ça soit un fiffe surprised Voilà j'ai utilisé tout mon vocabulaire québecois :'D Lol, pas mal quand meme! Mais bon j'ai pas de char ^^ et mon chum il est pas fiffe mrgreen Sinon tu fais quoi de beau dans la vie (C'est peut-etre meme écrit dans ton profil! Une vrai joke, on a plus rien a se dire a cause des profil mad lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 18, 2007 7:00 pm
Arfeuh! Personne reste parler avec moi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 20, 2007 9:39 pm
hu hu, ça fait un boute que je suis pas venu ici ! j'ai vraiment rien à foutre o.o... j'devrais p-e aller me coucher... j'crois que je vais faire ça.
en passant, t'as de beaux cheveux Izumi ! la classe cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 21, 2007 7:12 am
xX-SideWinder-Xx hu hu, ça fait un boute que je suis pas venu ici ! j'ai vraiment rien à foutre o.o... j'devrais p-e aller me coucher... j'crois que je vais faire ça. en passant, t'as de beaux cheveux Izumi ! la classe cool lol c'est mon amie qui c'est amusé a me faire un avi! Sa a bien dormi cette nuit... a par le faux numéro que jai eu sur mon cellulaire a 4hrs du matin confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 21, 2007 2:48 pm
Izumi-Aki MonOstatos Koko.Dk Chu fatigué aujourd'hui ! Je veux aller au cinema aujourd'hui, mais chu malade.... (sort of anyway) Il fait frette ce jour maintenant c'est chaud! Pantoute comme Saratoga Springs dans le Utah (états-Unis), Lol 'chu' ! Already practisizing slang, uh ? ;] 'Frette' ? Frais? Froid? Oô [ fresh / Cold ] Pantoute = Partout ? [everywhere]
Izumi-Aki : I would have translated the same ;o Heyhey...! Tu viens d'ou MonOstatos? mrgreen [Edit:] *Regarde le profil* ninja J'devrais prendre l'habitude de regarder les profils avant de demander rolleyes lol Frette-Froid Pantoute-Pas du tout!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 21, 2007 5:06 pm
Izumi-Aki xX-SideWinder-Xx hu hu, ça fait un boute que je suis pas venu ici ! j'ai vraiment rien à foutre o.o... j'devrais p-e aller me coucher... j'crois que je vais faire ça. en passant, t'as de beaux cheveux Izumi ! la classe cool lol c'est mon amie qui c'est amusé a me faire un avi! Sa a bien dormi cette nuit... a par le faux numéro que jai eu sur mon cellulaire a 4hrs du matin confused Ark c'est genre la pire heure pour faire un faux numéro lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 21, 2007 6:33 pm
xX-SideWinder-Xx Izumi-Aki xX-SideWinder-Xx hu hu, ça fait un boute que je suis pas venu ici ! j'ai vraiment rien à foutre o.o... j'devrais p-e aller me coucher... j'crois que je vais faire ça. en passant, t'as de beaux cheveux Izumi ! la classe cool lol c'est mon amie qui c'est amusé a me faire un avi! Sa a bien dormi cette nuit... a par le faux numéro que jai eu sur mon cellulaire a 4hrs du matin confused Ark c'est genre la pire heure pour faire un faux numéro lol Ah toi aussi tu trouve ca? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 22, 2007 6:05 pm
Izumi-Aki xX-SideWinder-Xx Izumi-Aki xX-SideWinder-Xx hu hu, ça fait un boute que je suis pas venu ici ! j'ai vraiment rien à foutre o.o... j'devrais p-e aller me coucher... j'crois que je vais faire ça. en passant, t'as de beaux cheveux Izumi ! la classe cool lol c'est mon amie qui c'est amusé a me faire un avi! Sa a bien dormi cette nuit... a par le faux numéro que jai eu sur mon cellulaire a 4hrs du matin confused Ark c'est genre la pire heure pour faire un faux numéro lol Ah toi aussi tu trouve ca? rolleyes Oui, moi j'ai déja eu un coup de téléphone à cette heure là... eux ils semblaient rire mais c'est bizzard, moi je l'avais pas trouvé drole confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 23, 2007 3:57 am
xX-SideWinder-Xx Izumi-Aki xX-SideWinder-Xx Izumi-Aki xX-SideWinder-Xx hu hu, ça fait un boute que je suis pas venu ici ! j'ai vraiment rien à foutre o.o... j'devrais p-e aller me coucher... j'crois que je vais faire ça. en passant, t'as de beaux cheveux Izumi ! la classe cool lol c'est mon amie qui c'est amusé a me faire un avi! Sa a bien dormi cette nuit... a par le faux numéro que jai eu sur mon cellulaire a 4hrs du matin confused Ark c'est genre la pire heure pour faire un faux numéro lol Ah toi aussi tu trouve ca? rolleyes Oui, moi j'ai déja eu un coup de téléphone à cette heure là... eux ils semblaient rire mais c'est bizzard, moi je l'avais pas trouvé drole confused ya vraiment de mon épais! Crime, jai mal au doigt!! a mort les bols a salades mad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 24, 2007 12:36 pm
Izumi-Aki Crime, jai mal au doigt!! a mort les bols a salades mad s**t ya l'air violent ton bol à salade O.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 24, 2007 8:30 pm
xX-SideWinder-Xx Izumi-Aki Crime, jai mal au doigt!! a mort les bols a salades mad s**t ya l'air violent ton bol à salade O.o Pas mal trop et... parenthèse comme ca -> ((((( Je la hais, je la hais je la HAIS!!!!!!! ))))) Ca defoule biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 25, 2007 4:38 pm
Izumi-Aki xX-SideWinder-Xx Izumi-Aki Crime, jai mal au doigt!! a mort les bols a salades mad s**t ya l'air violent ton bol à salade O.o Pas mal trop et... parenthèse comme ca -> ((((( Je la hais, je la hais je la HAIS!!!!!!! ))))) Ca defoule biggrin Hehe ça doit ! Je sais pas à qui ça s'adressait et pourquoi, mais j'approuve *lève son pouce*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 26, 2007 5:54 am
xX-SideWinder-Xx Izumi-Aki xX-SideWinder-Xx Izumi-Aki Crime, jai mal au doigt!! a mort les bols a salades mad s**t ya l'air violent ton bol à salade O.o Pas mal trop et... parenthèse comme ca -> ((((( Je la hais, je la hais je la HAIS!!!!!!! ))))) Ca defoule biggrin Hehe ça doit ! Je sais pas à qui ça s'adressait et pourquoi, mais j'approuve *lève son pouce* Une fille super hypocrite a ma job! rolleyes Jsuis fatiguer...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|