|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 2:16 pm
ce party est tres interessant xd y a des skelettes, des clowns, et meme des soldats souriants...
moi je voudrais aussi inviter quelqu'un, si ca ne vous derange pas sweatdrop
jai pas des pics d'elle mais elle a un website, alors voila:
www.jkrowling.com
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 3:09 pm
Saint Alia of the Knife Bonjour, c'est duncan C'est juste que je ne suis pu capable de me connecter sur mon account normal alors je me suis fait un autre mule... et quoi de mieux que d'etre une fille pour obtenir des faveurs plus facilement! biggrin en attendant, le party peut continuer... stare Non mais c'est ma coupe de cheveux ca!! ca peut faire des morts deux filles avec des cheveux identiques... meme si t'es un gars pour vrai!!! twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 3:38 pm
Proudly_Jewish ce party est tres interessant xd y a des skelettes, des clowns, et meme des soldats souriants... moi je voudrais aussi inviter quelqu'un, si ca ne vous derange pas sweatdrop jai pas des pics d'elle mais elle a un website, alors voila: www.jkrowling.com C'est un bon site ca! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 3:49 pm
beurk... jai trop bouffer sweatdrop *vient de manger*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 3:51 pm
Resident Isaka Proudly_Jewish ce party est tres interessant xd y a des skelettes, des clowns, et meme des soldats souriants... moi je voudrais aussi inviter quelqu'un, si ca ne vous derange pas sweatdrop jai pas des pics d'elle mais elle a un website, alors voila: www.jkrowling.com C'est un bon site ca! whee OUAIIIIIIIIIIIS~ xd 3nodding tu connais tu aussi www.mugglenet.com? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 3:58 pm
Chibi Chaton Saint Alia of the Knife Bonjour, c'est duncan C'est juste que je ne suis pu capable de me connecter sur mon account normal alors je me suis fait un autre mule... et quoi de mieux que d'etre une fille pour obtenir des faveurs plus facilement! biggrin en attendant, le party peut continuer... stare Non mais c'est ma coupe de cheveux ca!! ca peut faire des morts deux filles avec des cheveux identiques... meme si t'es un gars pour vrai!!! twisted (mon account marche la) ohh scuse moi, jy ai pas penser... mais dis toi que, en principe, je posterais jamais avec "elle" ici. Ca va juste servir a faire remonter mon topic et a attirer les poissons rolleyes
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 4:30 pm
hey, Ducan est revenu comme gars~ blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 4:46 pm
Proudly_Jewish Bascule Duncan_Idaho Hey eek Je suis rendu a 10000 post eek je suis maintenant rendu un "master" de gaia eek mon objectif maintenant, cest datteindre les 20000, rendu la, je vais etre un veterant Et samedi, je fais un autre party ici meme. VOUS ETES TOUS INVITEZ!desolee, mais moi, je suis un peu nouvelle dans cette guild, c'est quoi, ton party? T'as pas plus d'infos qu'ici meme? en raccourci, on poste des pics des choses comme dans un party... par exemple dans le page 111 de notre chatterbox on trouvera les pics des cigars, des filles/femmes qui vont nous servir, de ntore sushi-homme, etc. On fait semblant que tout ca existe en realite, et on fait semblant qu'on invite d'autres personnes (on fait ca par poster des pics des ceux qui l'on voudrait inviter, etc. C'est tout juste pour poster n'importe quoi pour qu'on puisse lever le nombre des posts qu'on a dans la guilde 3nodding (dsl si vous n'avez pas compris mon explication whee ) c'est le fun, ca!!! je vais participer... mais je comprends pas comment vous faites pour poster des images...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 4:48 pm
Proudly_Jewish hey, Ducan est revenu comme gars~ blaugh on le connait plus de meme...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 5:11 pm
Tenez, si qqn veut aller au pays imaginaire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 5:27 pm
Duncan_Idaho DarkAngelz moi sa fait longtemps jai depasser 10 mille post XD Je comprends pas, t'as 2000post.. est ce que tas un autre AVI? Peut etre XP (Clik)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 5:34 pm
Duncan_Idaho Ah et puis j'ai oublier, voici Amarao, le bouncer dans la place  Ayaaa ma tete...meme pas mal XP Moua aussi jveu inviter du people T^T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 5:43 pm
Proudly_Jewish hey, Ducan est revenu comme gars~ blaugh WOW! Transformation extreme!! Un tout nouveau record guiness! Quelqu'un est passer d'homme a femme et de femme a homme en meme pas un journee! C'est assez epatant merci, medames et messieurs!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 5:45 pm
DarkAngelz Duncan_Idaho DarkAngelz moi sa fait longtemps jai depasser 10 mille post XD Je comprends pas, t'as 2000post.. est ce que tas un autre AVI? Peut etre XP (Clik)AH!!!! C TOI SA! Je t'avais deja vu c tout! surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 7:00 pm
Joossy Proudly_Jewish hey, Ducan est revenu comme gars~ blaugh WOW! Transformation extreme!! Un tout nouveau record guiness! Quelqu'un est passer d'homme a femme et de femme a homme en meme pas un journee! C'est assez epatant merci, medames et messieurs!! lol ok, alors c'est vrai que j'ai exagerer un peu sweatdrop c'est juste drole pour moi, d'imaginer Duncan faire semblant d'etre une femme... *imagine Duncan dans une robe* eek ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|