|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:12 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:13 pm
Nabeeki Mdr merci whee heart Ba j'ai pas envie d'en parler...>< ((a j'arrete pas de penser a ce qui c'est pass驩 Oki.. Mais arrête de culpabiliser roooh xp sweatdrop crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:16 pm
Mistress Dragon Nabeeki Mdr merci whee heart Ba j'ai pas envie d'en parler...>< ((a j'arrete pas de penser a ce qui c'est pass驩 Oki.. Mais arrête de culpabiliser roooh xp sweatdrop crying Tout ça c'est ma faute crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:18 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:21 pm
Coup de heart : Nekoku l'est navec moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii whee heart
Coup de scream : rieeeeeeen ^^-
Envie: De donner un calin a nekoku * lui donne un calin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:23 pm
mal0u Coup de heart : Nekoku l'est navec moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii whee heart
Envie: De donner un calin a nekoku * lui donne un calin* eek neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:32 pm
Nabeeki mal0u Coup de heart : Nekoku l'est navec moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii whee heart
Envie: De donner un calin a nekoku * lui donne un calin* eek neutral bah keskia xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:34 pm
mal0u Nabeeki mal0u Coup de heart : Nekoku l'est navec moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii whee heart
Envie: De donner un calin a nekoku * lui donne un calin* eek neutral bah keskia xd Je me demande comment tu fais pour lui donner un callin parce que tu araches tes bras et tu lui offre ?? sweatdrop xd ((lol)) [Bonjour whee heart ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:48 pm
Nabeeki mal0u Nabeeki mal0u Coup de heart : Nekoku l'est navec moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii whee heart
Envie: De donner un calin a nekoku * lui donne un calin* eek neutral bah keskia xd Je me demande comment tu fais pour lui donner un callin parce que tu araches tes bras et tu lui offre ?? sweatdrop xd ((lol)) [Bonjour whee heart ] Mdr c la remarke kelle ma faite xd neko: ... bijour ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 2:30 pm
Coup de coeur : J-L s'est excuser tantot pis ya le football aussi tantot !
Coup de gueule : J'ai pas d'energie... Je sais meme pas comment je fais pour rester debout !
Envie : De dormir et de faire un gros calin au #21 du football
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:30 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:31 am
Nabeeki Gotika Coup de heart : on s'est rememores nos milliers de trips plus cons les uns que les autres avec ma best xd heart j'en pleure de rire encore XD;
Coup de domokun : Devoirs domokun
Coup de crying : tous ces deprimes .__.
Coup de gonk : maaaarreeee jveux vous vouar en rai-alitii T^T
Envie : de les voir dans une semaine , a noel , en fevrier , en mai , pendant les grandes vacances pendant 2semaines voir plus crying heart Meme moua ?? Veux touusss vous voir , vous z'aime tous crying heart
Boubou >> mici 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:35 am
Gotika Veux touusss vous voir , vous z'aime tous crying heart
Tu habites a quel heure de Paris ?? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:38 am
Nabeeki Gotika Veux touusss vous voir , vous z'aime tous crying heart
Tu habites a quel heure de Paris ?? sweatdrop 2h en voiture 1h-1h30 en train crying ca va encore par rapport a certains sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 12:50 am
Gotika Nabeeki Gotika Veux touusss vous voir , vous z'aime tous crying heart
Tu habites a quel heure de Paris ?? sweatdrop 2h en voiture 1h-1h30 en train crying ca va encore par rapport a certains sweatdrop ouai par rapport a Narata...5h sweatdrop domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|