|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:50 pm
Re ! (mouarf désolé j'ai été largué tt à l'heure sweatdrop !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:52 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:55 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:57 pm
COUCOU TLMMM
galce>> waaah ta maman ta jamais appris a ranger ta chambre xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:57 pm
Galcian44 Deesse-Lover Galcian44 Re ! (mouarf désolé j'ai été largué tt � l'heure sweatdrop !) alors Galcounet tu veux draguer avec ta nouvelle sig? wink Mouarf mais non, je suis d�j� pris de toute fa�on ^^ ! C'�tait histoire de montrer des news tofs de moi ! eheh wink tu es tres bien sur ces photos en tout cas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:59 pm
mal0u COUCOU TLMMM
galce>> waaah ta maman ta jamais appris a ranger ta chambre xd Kikou ! Beh en fait c'est ma maman qui met en désordre ma chambre ! (en particulier la pile de vêtements derrière moi ! Et le pire c'est que c'est pas des farces.... sweatdrop !) Deesse > merchiii !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 3:02 pm
Galcian44 mal0u COUCOU TLMMM
galce>> waaah ta maman ta jamais appris a ranger ta chambre xd Kikou ! Beh en fait c'est ma maman qui met en désordre ma chambre ! (en particulier la pile de vêtements derrière moi ! Et le pire c'est que c'est pas des farces.... sweatdrop !) Deesse > merchiii ! rolalala zetes tous comme ça dans la famille ?! si c le cas c grave xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 3:03 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 3:05 pm
mal0u Galcian44 mal0u COUCOU TLMMM
galce>> waaah ta maman ta jamais appris a ranger ta chambre xd Kikou ! Beh en fait c'est ma maman qui met en désordre ma chambre ! (en particulier la pile de vêtements derrière moi ! Et le pire c'est que c'est pas des farces.... sweatdrop !) Deesse > merchiii ! rolalala zetes tous comme ça dans la famille ?! si c le cas c grave xd heart Non non t'inquiete pas ! Mon père est ordonné ! Moi j'avoue être situé plutôt du côté de ma mère sweatdrop !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 3:08 pm
Galcian44 mal0u Galcian44 mal0u COUCOU TLMMM
galce>> waaah ta maman ta jamais appris a ranger ta chambre xd Kikou ! Beh en fait c'est ma maman qui met en désordre ma chambre ! (en particulier la pile de vêtements derrière moi ! Et le pire c'est que c'est pas des farces.... sweatdrop !) Deesse > merchiii ! rolalala zetes tous comme ça dans la famille ?! si c le cas c grave xd heart Non non t'inquiete pas ! Mon père est ordonné ! Moi j'avoue être situé plutôt du côté de ma mère sweatdrop ! en efet xd .... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 3:12 pm
mal0u Galcian44 mal0u Galcian44 mal0u COUCOU TLMMM
galce>> waaah ta maman ta jamais appris a ranger ta chambre xd Kikou ! Beh en fait c'est ma maman qui met en désordre ma chambre ! (en particulier la pile de vêtements derrière moi ! Et le pire c'est que c'est pas des farces.... sweatdrop !) Deesse > merchiii ! rolalala zetes tous comme ça dans la famille ?! si c le cas c grave xd heart Non non t'inquiete pas ! Mon père est ordonné ! Moi j'avoue être situé plutôt du côté de ma mère sweatdrop ! en efet xd .... sweatdrop Lol ! M'enfin bon, j'ai prévu de faire un peu de rangement durant les vacs'...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 3:59 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 4:04 pm
Mochi Mochi -.- *qui c'est l'appareille XD*
ok j'arrete
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 5:24 pm
wsjhmnosphjsh xd jm whee sdo;hjmosdp SPPPA blaugh AAMMM GEKGJEW heart HEPW surprised HJEOWPHJPWHJ ghu ghug ghuuuuuuu nia nia nia nyyyyyyyyyaaaaaaaaa spilttt SPLITT xp TT WAHOU wushie wushie !!!! CRIK CRAK BOUM blaugh xp delelelele GEGEGEGE
xd ouah cé que sa défoule sa !! xd vous devriez essayer xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|