|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:22 pm
Kanu => Faut que je fasse dessins chibi Fondatrices moi aussi ! XD En groupe peut-être ? =) Faut que j'améliore mes colo avant ça !
Desse-Lover => Le mot "obligation" mez donne des frisson depuis un certain livre. Il est vrai que seuls les "adultes" ont de obligations ! *mode gamine on*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:23 pm
Ksuden Kanu => Faut que je fasse dessins chibi Fondatrices moi aussi ! XD En groupe peut-être ? =) Faut que j'améliore mes colo avant ça !
Desse-Lover => Le mot "obligation" mez donne des frisson depuis un certain livre. Il est vrai que seuls les "adultes" ont de obligations ! *mode gamine on* mdr jsuis pas une adulte
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:25 pm
Ksuden Kanu => Faut que je fasse dessins chibi Fondatrices moi aussi ! XD En groupe peut-être ? =) Faut que j'améliore mes colo avant ça !
Desse-Lover => Le mot "obligation" mez donne des frisson depuis un certain livre. Il est vrai que seuls les "adultes" ont de obligations ! *mode gamine on* En groupe ! Ou alors des duos ou trios qui font chacun une scène *voit bien Eternal et Germi faire des potions*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:26 pm
Kanusa Ksuden Kanu => Faut que je fasse dessins chibi Fondatrices moi aussi ! XD En groupe peut-être ? =) Faut que j'améliore mes colo avant ça !
Desse-Lover => Le mot "obligation" mez donne des frisson depuis un certain livre. Il est vrai que seuls les "adultes" ont de obligations ! *mode gamine on* En groupe ! Ou alors des duos ou trios qui font chacun une scène *voit bien Eternal et Germi faire des potions* *grogne contre Gaia qui accepte plus les accents* Oui, des trucs du genre XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:30 pm
Ksuden Kanusa Ksuden Kanu => Faut que je fasse dessins chibi Fondatrices moi aussi ! XD En groupe peut-être ? =) Faut que j'améliore mes colo avant ça !
Desse-Lover => Le mot "obligation" mez donne des frisson depuis un certain livre. Il est vrai que seuls les "adultes" ont de obligations ! *mode gamine on* En groupe ! Ou alors des duos ou trios qui font chacun une scène *voit bien Eternal et Germi faire des potions* *grogne contre Gaia qui accepte plus les accents* Oui, des trucs du genre XDDM et toi en folle et maniaque de Mew et Mewtwo peut-être =] ? Nyaha ! J'ai trouvé un truc qui peut donner à ton look une impression de fou fou : tes collants avec une jupe noire et des boots noires. Si t'as envie de le faire un jour, j'te prêterai mes outlaw biker boots - ashe razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:33 pm
Outlaw biker ? Le pantalon ? Mais on verrait plsu les collants ! oO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:35 pm
Ksuden Outlaw biker ? Le pantalon ? Mais on verrait plsu les collants ! oO Les boots de la collection Outlaw biker razz Les chaussures qui vont avec quoi xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:37 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:38 pm
Tu les as pas vues sur mon inventaire tout à l'heure on dirait ¬¬
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:43 pm
J'ai pas attendu que tout défile ... *joints pitoyablement ses deux index, à la Hinata*
Mirchi ^_^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:43 pm
buummpidookii whee blaugh biggrin heart wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:44 pm
Ksuden J'ai pas attendu que tout défile ... *joints pitoyablement ses deux index, à la Hinata*
Mirchi ^_^ ! ¬ ¬ J'te les prêterai demain si tu veux ^^ Elles sont noires et ça changera de tes bottes =]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je ne dis pas non ! whee
Kissou et re bonne nuit ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:46 pm
Ksuden Je ne dis pas non ! whee
Kissou et re bonne nuit ! 3nodding Bonne nuit ^^ Rappelle-le moi par contre si j'oublie =="
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|