|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:09 pm
Ksuden Deesse-Lover Ksuden C'est toujours vide comme ça ou c'est parce qu'il est tard et que c'est les vacs ? *reprend sa couleur normale =="* oh c'est les vacances? jsuis plus tres en phase avec elles sweatdrop d'habitude y'a plus de monde a cette heure la quand meme TU AS PLUS DE VACS ? eek KSUDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY *saute sur sa soeur*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:10 pm
fireskull666 crying .... quelqu un est venue dans mon compte et est venue me changer de linge o.O lol xd quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:11 pm
Deesse-Lover fireskull666 crying .... quelqu un est venue dans mon compte et est venue me changer de linge o.O lol xd quoi? ouais lol qq est venu dans mon compte et est venue me changer de vetement xd lol ... mais bon jpense je c c qui xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:11 pm
Ksuden Deesse-Lover Ksuden C'est toujours vide comme ça ou c'est parce qu'il est tard et que c'est les vacs ? *reprend sa couleur normale =="* oh c'est les vacances? jsuis plus tres en phase avec elles sweatdrop d'habitude y'a plus de monde a cette heure la quand meme TU AS PLUS DE VACS ? eek ben je fait une formation en ce moment, j'ai eu2 semaines de vacances cet ete et j'en aurais 1 de plus pour le nouvel an c'est tout
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:12 pm
Kanusa Ksuden Deesse-Lover Ksuden C'est toujours vide comme ça ou c'est parce qu'il est tard et que c'est les vacs ? *reprend sa couleur normale =="* oh c'est les vacances? jsuis plus tres en phase avec elles sweatdrop d'habitude y'a plus de monde a cette heure la quand meme TU AS PLUS DE VACS ? eek KSUDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY *saute sur sa soeur* OO ! *stupéfaite mais reçoit sa sempai et en profite pour la caliner*
Suis vivante ! XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:12 pm
fireskull666 Deesse-Lover fireskull666 crying .... quelqu un est venue dans mon compte et est venue me changer de linge o.O lol xd quoi? ouais lol qq est venu dans mon compte et est venue me changer de vetement xd lol ... mais bon jpense je c c qui xd ben je me demande si il a pas poster a ta place aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:13 pm
Deesse-Lover Ksuden Deesse-Lover Ksuden C'est toujours vide comme ça ou c'est parce qu'il est tard et que c'est les vacs ? *reprend sa couleur normale =="* oh c'est les vacances? jsuis plus tres en phase avec elles sweatdrop d'habitude y'a plus de monde a cette heure la quand meme TU AS PLUS DE VACS ? eek ben je fait une formation en ce moment, j'ai eu2 semaines de vacances cet ete et j'en aurais 1 de plus pour le nouvel an c'est tout Pardon pour le vocabulaire mais ... OH PUTAIN ==" <= glandeuse pro, ne peux vivre sans vacances
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:14 pm
Deesse-Lover fireskull666 Deesse-Lover fireskull666 crying .... quelqu un est venue dans mon compte et est venue me changer de linge o.O lol xd quoi? ouais lol qq est venu dans mon compte et est venue me changer de vetement xd lol ... mais bon jpense je c c qui xd ben je me demande si il a pas poster a ta place aussi lol non surement pas de toute je men fou ... c la fille que jaime qui a fais sa fek xd a peut ben prendre tout mon compte si a veux whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:15 pm
fireskull666 lol non surement pas de toute je men fou ... c la fille que jaime qui a fais sa fek xd a peut ben prendre tout mon compte si a veux whee dans ce cas y'a rien a dire biggrin Ksuden >> MDR
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:16 pm
Desse-Lover => Je me demande comment tu tiens le coup !
Galcian => Ohayo !
Kanusa => Hé hé hé, je profite de la situation, je suis diaboliquement machivélique >) Di rien ^_^ *ron ron oO*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:17 pm
Deesse-Lover fireskull666 lol non surement pas de toute je men fou ... c la fille que jaime qui a fais sa fek xd a peut ben prendre tout mon compte si a veux whee dans ce cas y'a rien a dire biggrin ouais xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:18 pm
Ksuden Desse-Lover => Je me demande comment tu tiens le coup !
Galcian => Ohayo !
Kanusa => Hé hé hé, je profite de la situation, je suis diaboliquement machivélique >) Di rien ^_^ *ron ron oO* C'est rien, c'est l'instinc félin qui se met en marche *ronronnement mode on*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:20 pm
Ksuden Desse-Lover => Je me demande comment tu tiens le coup !
Galcian => Ohayo !
Kanusa => Hé hé hé, je profite de la situation, je suis diaboliquement machivélique >) Di rien ^_^ *ron ron oO* j'ai pas trop le choix en fait, c'est soit je tiens soit j'arrete la formation Galcian >> kikou mon chtit mignon Galce heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|