Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1125 1126 1127 1128 1129 1130 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Sat Oct 23, 2004 2:09 pm

Ksuden
Deesse-Lover
Ksuden
C'est toujours vide comme ça ou c'est parce qu'il est tard et que c'est les vacs ? *reprend sa couleur normale =="*
oh c'est les vacances? jsuis plus tres en phase avec elles sweatdrop d'habitude y'a plus de monde a cette heure la quand meme

TU AS PLUS DE VACS ? eek

KSUDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY *saute sur sa soeur*
PostPosted: Sat Oct 23, 2004 2:10 pm

fireskull666
crying .... quelqu un est venue dans mon compte et est venue me changer de linge o.O lol xd
quoi?

Deesse-Lover

fireskull666

PostPosted: Sat Oct 23, 2004 2:11 pm

Deesse-Lover
fireskull666
crying .... quelqu un est venue dans mon compte et est venue me changer de linge o.O lol xd
quoi?
ouais lol qq est venu dans mon compte et est venue me changer de vetement xd lol ... mais bon jpense je c c qui xd
PostPosted: Sat Oct 23, 2004 2:11 pm

Ksuden
Deesse-Lover
Ksuden
C'est toujours vide comme ça ou c'est parce qu'il est tard et que c'est les vacs ? *reprend sa couleur normale =="*
oh c'est les vacances? jsuis plus tres en phase avec elles sweatdrop d'habitude y'a plus de monde a cette heure la quand meme

TU AS PLUS DE VACS ? eek
ben je fait une formation en ce moment, j'ai eu2 semaines de vacances cet ete et j'en aurais 1 de plus pour le nouvel an c'est tout

Deesse-Lover

Ksuden

PostPosted: Sat Oct 23, 2004 2:12 pm

Kanusa
Ksuden
Deesse-Lover
Ksuden

TU AS PLUS DE VACS ? eek

KSUDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY *saute sur sa soeur*

OO ! *stupéfaite mais reçoit sa sempai et en profite pour la caliner*

Suis vivante ! XD
PostPosted: Sat Oct 23, 2004 2:12 pm

fireskull666
Deesse-Lover
fireskull666
quoi?
ouais lol qq est venu dans mon compte et est venue me changer de vetement xd lol ... mais bon jpense je c c qui xd
ben je me demande si il a pas poster a ta place aussi

Deesse-Lover

Ksuden

PostPosted: Sat Oct 23, 2004 2:13 pm

Deesse-Lover
Ksuden
Deesse-Lover
Ksuden

TU AS PLUS DE VACS ? eek
ben je fait une formation en ce moment, j'ai eu2 semaines de vacances cet ete et j'en aurais 1 de plus pour le nouvel an c'est tout

Pardon pour le vocabulaire mais ... OH PUTAIN ==" <= glandeuse pro, ne peux vivre sans vacances
PostPosted: Sat Oct 23, 2004 2:14 pm

Deesse-Lover
fireskull666
Deesse-Lover
fireskull666
quoi?
ben je me demande si il a pas poster a ta place aussi
lol non surement pas de toute je men fou ... c la fille que jaime qui a fais sa fek xd a peut ben prendre tout mon compte si a veux whee

fireskull666

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50

[ Message temporarily off-line ]

Yosha ! *de retour*

Galcian44

Deesse-Lover

PostPosted: Sat Oct 23, 2004 2:15 pm

fireskull666
lol non surement pas de toute je men fou ... c la fille que jaime qui a fais sa fek xd a peut ben prendre tout mon compte si a veux whee
dans ce cas y'a rien a dire biggrin
Ksuden >> MDR
PostPosted: Sat Oct 23, 2004 2:16 pm

Desse-Lover => Je me demande comment tu tiens le coup !

Galcian => Ohayo !

Kanusa => Hé hé hé, je profite de la situation, je suis diaboliquement machivélique >)
Di rien ^_^ *ron ron oO*

Ksuden

fireskull666

PostPosted: Sat Oct 23, 2004 2:17 pm

Deesse-Lover
fireskull666
dans ce cas y'a rien a dire biggrin
ouais xd
PostPosted: Sat Oct 23, 2004 2:18 pm

Ksuden

Galcian => Ohayo !

Kanusa => Hé hé hé, je profite de la situation, je suis diaboliquement machivélique >)
Di rien ^_^ *ron ron oO*

C'est rien, c'est l'instinc félin qui se met en marche *ronronnement mode on*

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50

Deesse-Lover

PostPosted: Sat Oct 23, 2004 2:20 pm

Ksuden

Galcian => Ohayo !

Di rien ^_^ *ron ron oO*
j'ai pas trop le choix en fait, c'est soit je tiens soit j'arrete la formation
Galcian >> kikou mon chtit mignon Galce heart
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1125 1126 1127 1128 1129 1130 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games