|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 11:31 am
Nabeeki Miss Dark Nabeeki Tu vas bien ?? Salut Miss dark je t'en pris exprime ta colere... eek sweatdrop MDRRRR c'est pas la miene xd Ba c'est celle de qui ?? eek de mon frere qui est pas content que j'ai quitter son "mumule" xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 11:31 am
fireskull666 oui oui je vais bien merci et toi? xp Bien bien tu es toujours aussi riche ?? xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 11:32 am
lorako deese lover et fireskull < ^^ vous allé bien ? oui oui tres bien lol aujourd hui jmais fais un ptit cadeau *regarde son chapeau* xp et toi sa va bien? sweatdrop blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
lorako deese lover et fireskull < ^^ vous allé bien ? viiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! j'ai du réinstaller windows a cause du pack 2 de windows (*lui donne un coup de pied*) mais ca y est de nouveau le net!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
coucou les gens !!!!!!!! whee vous allez bien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 11:33 am
Nabeeki fireskull666 oui oui je vais bien merci et toi? xp Bien bien tu es toujours aussi riche ?? xd blaugh mmm moui xd lol ^-^" mais non jai juste 9k ( jai depenser 25k aujourd hui) lol mais c sur que si jai besoin dargent jvais vendre mon deuxieme afk mon deuxieme angelic scarf et mon deuxieme nm scarf xd xd loll xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 11:34 am
jemynis coucou les gens !!!!!!!! whee vous allez bien ? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 11:34 am
Miss Dark Nabeeki Miss Dark Nabeeki Tu vas bien ?? Salut Miss dark je t'en pris exprime ta colere... eek sweatdrop MDRRRR c'est pas la miene xd Ba c'est celle de qui ?? eek de mon frere qui est pas content que j'ai quitter son "mumule" xp A ton frere...toujours aussi gentil stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 11:35 am
fireskull666 Nabeeki fireskull666 oui oui je vais bien merci et toi? xp Bien bien tu es toujours aussi riche ?? xd blaugh mmm moui xd lol ^-^" mais non jai juste 9k ( jai depenser 25k aujourd hui) lol mais c sur que si jai besoin dargent jvais vendre mon deuxieme afk mon deuxieme angelic scarf et mon deuxieme nm scarf xd xd loll xp xp domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 11:36 am
Nabeeki Miss Dark Nabeeki Miss Dark Nabeeki Tu vas bien ?? Salut Miss dark je t'en pris exprime ta colere... eek sweatdrop MDRRRR c'est pas la miene xd Ba c'est celle de qui ?? eek de mon frere qui est pas content que j'ai quitter son "mumule" xp A ton frere...toujours aussi gentil stare encore cette fois si il a insulter personne sur MSN sweatdrop *n'en ai meme pas sur ...... a peur de se connecter*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 11:36 am
lol ^-^" alors toi ta fais ton stok de lettre de octobre ? ... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 11:37 am
fireskull666 lol ^-^" alors toi ta fais ton stok de lettre de octobre ? ... blaugh Non j'en ia rien a faire des lettres je veux juste mon OMG crying 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 11:38 am
Deesse-Lover jemynis coucou les gens !!!!!!!! whee vous allez bien ? heart t'as passé un bonne journée ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 11:38 am
fireskull666 lorako deese lover et fireskull < ^^ vous allé bien ? oui oui tres bien lol aujourd hui jmais fais un ptit cadeau *regarde son chapeau* xp et toi sa va bien? sweatdrop blaugh oui je le trouve cute whee deesse lover < les coup de pied ca marche bien lol je le fais souvent (koike que j'ai plus de pb avec mon ordi portable)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 11:39 am
Miss Dark Nabeeki Miss Dark Nabeeki Miss Dark Nabeeki Tu vas bien ?? Salut Miss dark je t'en pris exprime ta colere... eek sweatdrop MDRRRR c'est pas la miene xd Ba c'est celle de qui ?? eek de mon frere qui est pas content que j'ai quitter son "mumule" xp A ton frere...toujours aussi gentil stare encore cette fois si il a insulter personne sur MSN sweatdrop *n'en ai meme pas sur ...... a peur de se connecter* Si j'étais toi j'attendrais 1 ou 2 jours ^^;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|