|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 10:51 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 10:52 am
White..Raven Bon personne ne veut me dire ... sweatdrop a mon avis c a cause e la photo de ton chat que tu veux poster, m'enfin jsuis sure de rien moi j'm'en fout
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 10:53 am
Deesse-Lover White..Raven Bon personne ne veut me dire ... sweatdrop a mon avis c a cause e la photo de ton chat que tu veux poster, m'enfin jsuis sure de rien moi j'm'en fout De koi kelle photo ?? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 10:53 am
Deesse-Lover White..Raven Bon personne ne veut me dire ... sweatdrop a mon avis c a cause e la photo de ton chat que tu veux poster, m'enfin jsuis sure de rien moi j'm'en fout OUi c'est pour 确..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 10:55 am
Nabeeki Deesse-Lover White..Raven Bon personne ne veut me dire ... sweatdrop a mon avis c a cause e la photo de ton chat que tu veux poster, m'enfin jsuis sure de rien moi j'm'en fout OU7i c'est pour �a... Fodra me dire ou vous l'avez vu cette foto ... ya pas de raisons de se faire insulté pour un truc kon a pas fait de plus ct un exemple debile pour montrer kil fo pas trop trop faire n'importe koi sinon ca devient trop le bordel (un ptit peu de bordel ca va, le bordel c'est cool, trop c'est trop !) domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 11:01 am
en fait je suis pe etre idiote (faut dire que je suis blonde blaugh xd ) mais j'ai toujours pas vraiment compris ce qu'etait un spam sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 11:04 am
Nah nah nah ! Pauvre ti Raven ! C'est pas de toi que je parlais..mais de celui qui a deformer la page ! .________. ! whee xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 11:04 am
Vous etes de plus en plus nombreux a poser la question ... C'est passke vous etes jeunes et ke vous connaissez pas bien le net ou koi ? tu dois etre la 4e personne a poser la question today .. stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 11:07 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 11:09 am
Je crois pas .??. je m'en souviens peut etre pas si ca fait longtemps en tout cas j'ai pas de trade actif en ce moment ! J'ai verifié ca ce matin kan j'ai filé kelke golds a une nouvelle ! smile PK?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 11:11 am
White..Raven Je crois pas .??. je m'en souviens peut etre pas si ca fait longtemps en tout cas j'ai pas de trade actif en ce moment ! J'ai verifié ca ce matin kan j'ai filé kelke golds a une nouvelle ! smile PK? Pas je t'avais envoyer des sous pour ta quete... sweatdrop whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 11:14 am
Nabeeki White..Raven Je crois pas .??. je m'en souviens peut etre pas si ca fait longtemps en tout cas j'ai pas de trade actif en ce moment ! J'ai verifié ca ce matin kan j'ai filé kelke golds a une nouvelle ! smile PK? Pas je t'avais envoyer des sous pour ta quete... sweatdrop whee Arff je m'en rappelle pas ... crying sniffouille de tte facon ma quest ne me rapportait pas assez et pendant tout ce temps j'ai economisé pas mal donc maitenant j'ai pas mal depensé et la j'ai plus beaucoup d'argent mais je devrais bientot pouvoir m'acheter mon black top musketeer si mes trades vont bien ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 11:15 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 11:16 am
White..Raven Vous etes de plus en plus nombreux a poser la question ... C'est passke vous etes jeunes et ke vous connaissez pas bien le net ou koi ? tu dois etre la 4e personne a poser la question today .. stare non je suis pas tout a fait jeunes lol et je connais le net, je sais ce que c'est en gros mais j'ai jamais eu de probleme avec donc je sais pas trop en koi ça gene sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 11:16 am
White..Raven Nabeeki White..Raven Je crois pas .??. je m'en souviens peut etre pas si ca fait longtemps en tout cas j'ai pas de trade actif en ce moment ! J'ai verifié ca ce matin kan j'ai filé kelke golds a une nouvelle ! smile PK? Pas je t'avais envoyer des sous pour ta quete... sweatdrop whee Arff je m'en rappelle pas ... crying sniffouille de tte facon ma quest ne me rapportait pas assez et pendant tout ce temps j'ai economisé pas mal donc maitenant j'ai pas mal depensé et la j'ai plus beaucoup d'argent mais je devrais bientot pouvoir m'acheter mon black top musketeer si mes trades vont bien ! xd Ouai... sweatdrop Salut fires ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|