Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1120 1121 1122 1123 1124 1125 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

AiAmano

Aged Gaian

7,800 Points
  • Citizen 200
  • Tycoon 200
  • Forum Sophomore 300
PostPosted: Sat Oct 23, 2004 10:51 am

... 'lut tout le monde
PostPosted: Sat Oct 23, 2004 10:52 am

White..Raven
Bon personne ne veut me dire ... sweatdrop
a mon avis c a cause e la photo de ton chat que tu veux poster, m'enfin jsuis sure de rien moi j'm'en fout

Deesse-Lover

whaleblubber12314

PostPosted: Sat Oct 23, 2004 10:53 am

Deesse-Lover
White..Raven
a mon avis c a cause e la photo de ton chat que tu veux poster, m'enfin jsuis sure de rien moi j'm'en fout

De koi kelle photo ?? xd
PostPosted: Sat Oct 23, 2004 10:53 am

Deesse-Lover
White..Raven
OUi c'est pour 确..

Nabeeki

whaleblubber12314

PostPosted: Sat Oct 23, 2004 10:55 am

Nabeeki
Deesse-Lover
White..Raven
OU7i c'est pour �a...

Fodra me dire ou vous l'avez vu cette foto ... ya pas de raisons de se faire insulté pour un truc kon a pas fait de plus ct un exemple debile pour montrer kil fo pas trop trop faire n'importe koi sinon ca devient trop le bordel (un ptit peu de bordel ca va, le bordel c'est cool, trop c'est trop !) domokun
PostPosted: Sat Oct 23, 2004 11:01 am

en fait je suis pe etre idiote (faut dire que je suis blonde blaugh xd ) mais j'ai toujours pas vraiment compris ce qu'etait un spam sweatdrop

Lorako

Mawiie

PostPosted: Sat Oct 23, 2004 11:04 am

Nah nah nah ! Pauvre ti Raven ! C'est pas de toi que je parlais..mais de celui qui a deformer la page ! .________. !
whee xp
PostPosted: Sat Oct 23, 2004 11:04 am

Vous etes de plus en plus nombreux a poser la question ...
C'est passke vous etes jeunes et ke vous connaissez pas bien le net ou koi ?
tu dois etre la 4e personne a poser la question today .. stare

whaleblubber12314

Nabeeki

PostPosted: Sat Oct 23, 2004 11:07 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sat Oct 23, 2004 11:09 am

Nabeeki
Whitinou sweatdrop

Je crois pas .??. je m'en souviens peut etre pas si ca fait longtemps en tout cas j'ai pas de trade actif en ce moment ! J'ai verifié ca ce matin kan j'ai filé kelke golds a une nouvelle ! smile PK?

whaleblubber12314

Nabeeki

PostPosted: Sat Oct 23, 2004 11:11 am

White..Raven
Nabeeki
Whitinou sweatdrop

Je crois pas .??. je m'en souviens peut etre pas si ca fait longtemps en tout cas j'ai pas de trade actif en ce moment ! J'ai verifié ca ce matin kan j'ai filé kelke golds a une nouvelle ! smile PK?
Pas je t'avais envoyer des sous pour ta quete... sweatdrop whee
PostPosted: Sat Oct 23, 2004 11:14 am

Nabeeki
White..Raven
Nabeeki
Whitinou sweatdrop

Arff je m'en rappelle pas ... crying sniffouille de tte facon ma quest ne me rapportait pas assez et pendant tout ce temps j'ai economisé pas mal donc maitenant j'ai pas mal depensé et la j'ai plus beaucoup d'argent mais je devrais bientot pouvoir m'acheter mon black top musketeer si mes trades vont bien ! xd

whaleblubber12314

fireskull666

PostPosted: Sat Oct 23, 2004 11:15 am

SPAM xd
PostPosted: Sat Oct 23, 2004 11:16 am

White..Raven
Vous etes de plus en plus nombreux a poser la question ...
C'est passke vous etes jeunes et ke vous connaissez pas bien le net ou koi ?
tu dois etre la 4e personne a poser la question today .. stare
non je suis pas tout a fait jeunes lol et je connais le net, je sais ce que c'est en gros mais j'ai jamais eu de probleme avec donc je sais pas trop en koi ça gene sweatdrop

Lorako

Nabeeki

PostPosted: Sat Oct 23, 2004 11:16 am

White..Raven
Nabeeki
White..Raven
Nabeeki
Whitinou sweatdrop

Arff je m'en rappelle pas ... crying sniffouille de tte facon ma quest ne me rapportait pas assez et pendant tout ce temps j'ai economisé pas mal donc maitenant j'ai pas mal depensé et la j'ai plus beaucoup d'argent mais je devrais bientot pouvoir m'acheter mon black top musketeer si mes trades vont bien ! xd

Ouai... sweatdrop
Salut fires ^^
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1120 1121 1122 1123 1124 1125 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games