|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 9:45 am
White..Raven J'en connais un ki va se faire dechirer la gueule si un modo passe ! xd Pour info, deformer une page est une crime très grave sur la guilde ! sweatdrop mdr demon pschyco > edit vite ton post blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 9:48 am
White..Raven J'en connais un ki va se faire dechirer la gueule si un modo passe ! xd Pour info, deformer une page est une crime très grave sur la guilde ! sweatdrop euh pkoi c'est pas bien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 9:52 am
Deesse-Lover White..Raven J'en connais un ki va se faire dechirer la gueule si un modo passe ! xd Pour info, deformer une page est une crime très grave sur la guilde ! sweatdrop euh pkoi c'est pas bien? C'est excessivement chiant passke les msg sont centrés dans les bulles et kan le msg est corut et la bulle fais 32m de long et ben c'est très chiant ! Voila pourkoi le format des images et en general limité et les modos ont tendances eux aussi a ne pas apprecier ke leurs topics soient etirer !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 9:52 am
Bah c'est topic de spam après tout... m'enfin bon rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 9:54 am
~Elise~ Bah c'est topic de spam après tout... m'enfin bon rolleyes Ya des limites kan meme ... xp Sinon moi je vais mettre la photo de l'a**s de mon chat en haute resolution comme ca vous chargerez la page en 30mn et elle fera 1km carré ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 9:59 am
Que veux-tu, y a des attardés sur terre rolleyes je ne vise personne bien entendu rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 10:01 am
~Elise~ Que veux-tu, y a des attardés sur terre rolleyes je ne vise personne bien entendu rolleyes Héhé xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 10:08 am
Bon moua je vais me faire une pizza et pis ce soir je vais surment bouger dans un bar a coté de la plage pour faire un ptit billard ou un truc dans le genre donc je serai surement pas la ce soir ! Bonne appétit et bonne soirée a tous ! Ciao et a demain ! xd pitetre !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 10:12 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 10:13 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 10:30 am
Pauvre nul... .____. ! stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 10:43 am
mawi-misele^^ Pauvre nul... .____. ! stressed Ki est le pauvre nul ?? c moi ?? crying Bon moua je reuh il fait trop pas bo pour aller a la plage ce soir je pense ke je vais rester la ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 10:46 am
White..Raven mawi-misele^^ Pauvre nul... .____. ! stressed Ki est le pauvre nul ?? c moi ?? crying Bon moua je reuh il fait trop pas bo pour aller a la plage ce soir je pense ke je vais rester la ! blaugh Oui c'est toi... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 10:47 am
Nabeeki White..Raven mawi-misele^^ Pauvre nul... .____. ! stressed Ki est le pauvre nul ?? c moi ?? crying Bon moua je reuh il fait trop pas bo pour aller a la plage ce soir je pense ke je vais rester la ! blaugh Oui c'est toi... domokun Je peux savoir ce ke j'ai fait ?? Passke c'est pas super cool d'etre insulté pour rien sinon ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|