|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 9:27 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 9:27 am
Deesse-Lover bousis un gars vient de me racheter ma blue gift box a 10 k biggrin pas mal euh............ ca te dirait de me preter ces 10k pour que je m'achete mes horns? s'il te plait s'il te plait s'il te plait crying nan dsl sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 9:28 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 9:29 am
White..Raven bousis un gars vient de me racheter ma blue gift box a 10 k biggrin Il s'est bien fait entub頭eme une giftbox rose ne vaut pas ce prix la normalement ! xd Bien jou頢ousis, tu as fait un bon benef la !! blaugh j'ai bien vendu la lettre avec le bandeau naruto ou le masque a 10 k franchement quand je met des trucs comme ça a ce prix je pense que j'ai aucun espoir mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 9:30 am
bousis White..Raven bousis un gars vient de me racheter ma blue gift box a 10 k biggrin Il s'est bien fait entub頭eme une giftbox rose ne vaut pas ce prix la normalement ! xd Bien jou頢ousis, tu as fait un bon benef la !! blaugh j'ai bien vendu la lettre avec le bandeau naruto ou le masque a 10 k franchement quand je met des trucs comme ça a ce prix je pense que j'ai aucun espoir mdr C'est trop trop abusé comment ta trop du bol pour trouvé des gens pour payer des trucs aussi chèr ! Moi ca m'arrive pas kan je mets des items cher je peux tjs me brosser avant kils partent ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 9:31 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 9:32 am
White..Raven C'est trop trop abusé comment ta trop du bol pour trouvé des gens pour payer des trucs aussi chèr ! Moi ca m'arrive pas kan je mets des items cher je peux tjs me brosser avant kils partent ! xd mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 9:33 am
ouai mai sa sère a koi???????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 9:34 am
gonk *j'en ai marre du langage SMS*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 9:34 am
lynafor ouai mai sa sère a koi??????? bah chaque mois dedans t'as un item inédit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 9:35 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 9:40 am
bousis Deesse-Lover bousis un gars vient de me racheter ma blue gift box a 10 k biggrin pas mal euh............ ca te dirait de me preter ces 10k pour que je m'achete mes horns? s'il te plait s'il te plait s'il te plait crying nan dsl sweatdrop bah tant pis
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 9:40 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 9:42 am
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 9:43 am
J'en connais un ki va se faire dechirer la gueule si un modo passe ! xd Pour info, deformer une page est une crime très grave sur la guilde ! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|