Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
L'Asile de la FSG vous Ouvre ses portes!!! Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 110 111 112 113 114 115 ... 186 187 188 189 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

poll
  poll
View Results

Azuria1

PostPosted: Tue Mar 27, 2007 1:09 pm

Elesar-BZH
Azuria1
je sais tres bienc e que c'est le bûcher, c'est azu qui a environ intrduit cette façon de tuage...
je l'emploit même en flamand xd le sgens me regarde bizarrement quand je dit ça rofl

J'espère bien que tu sait ce que c'est d'aller au bûcher !

Tu sait, aps besoin d'être belge pour que l'on te regarde bizarrement quand tu sort cette expression rofl

pas besoin de dire c apour qu'on me regarde bizarement...
on me regarde toujours zarbi... aujourd'hui c'étaita cause de mes cheveux qui bouclait un peu trop(c'était horible)
PostPosted: Tue Mar 27, 2007 1:09 pm

*Sort la boite d'allumette*

domokun domokun

Neeolah

Anxious Genius

Azuria1

PostPosted: Tue Mar 27, 2007 1:12 pm

Neeolah
*Sort la boite d'allumette*

domokun domokun

*jette la boite d'allumetes dans l'eau*

je vous quitte, bye, good night heart
PostPosted: Tue Mar 27, 2007 1:13 pm

Méééééééééé gonk

(bonnuit ^^)

Neeolah

Anxious Genius

Elesar-BZH

PostPosted: Tue Mar 27, 2007 1:15 pm

Azuria1
pas besoin de dire c apour qu'on me regarde bizarement...
on me regarde toujours zarbi... aujourd'hui c'étaita cause de mes cheveux qui bouclait un peu trop(c'était horible)

On em regarde toujous bizarement dans la rue ...Ne serait-ce que part mon look (mes cheveux commecne à devenir vraiment longs pour un mec ... m'en fout, dans la culture Celte, les cheveux long sont signe de pouvoir domokun ) on s'y fait ... Suffit juste de leru lancer un regard d'anthropophages affamé, et ils détourne très vite les yeux ... C'est marrant à faire xd !

*passe un bidon d'essence à Neeolah*
PostPosted: Tue Mar 27, 2007 1:16 pm

Bonne nuit Azu !

Elesar-BZH

Sky Okairu

PostPosted: Tue Mar 27, 2007 1:21 pm

Neunuit Elesar!
(moi aussi, j'suis gothique alors suffit d'un regard de zombie et les gens se barrent carrément en courant)
PostPosted: Tue Mar 27, 2007 1:25 pm

(encore toujours la xd )
bah mii je sais pas prq ils me regardent de traver.. ptetre aprceque j'ai les cheveux rouge? que j'ai un regard de zombie? que je suis francophone?
tout ceci est un mystere

Azuria1

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Tue Mar 27, 2007 1:32 pm

Mais comment je l'allume si mes allumettes elles sont mouillées gonk
PostPosted: Tue Mar 27, 2007 1:36 pm

Neeolah
Mais comment je l'allume si mes allumettes elles sont mouillées gonk

ah ah ah

allumé le feu!! alluméééeééé le feu!! *chante comme jhonny*

Azuria1

Elesar-BZH

PostPosted: Tue Mar 27, 2007 1:37 pm

Sky Okairu
Neunuit Elesar!
(moi aussi, j'suis gothique alors suffit d'un regard de zombie et les gens se barrent carrément en courant)

Mais c'est pas moi qui vais em coucher, c'est Azu !

xd je préfère le regard de barbare symériens écervelé, qui en pesne qu'a fracasser des têtes ... TU rajoute un ti grognement bien sourd, et un "grunt" bien rauque, je te jure que tu as la paix !

*passe un briquet à neeolah* tiens, essaye avec ça !
PostPosted: Tue Mar 27, 2007 1:39 pm

Elesar-BZH
Sky Okairu
Neunuit Elesar!

Mais c'est pas moi qui vais em coucher, c'est Azu !

xd je préfère le regard de barbare symériens écervelé, qui en pesne qu'a fracasser des têtes ... TU rajoute un ti grognement bien sourd, et un "grunt" bien rauque, je te jure que tu as la paix !

*passe un briquet à neeolah* tiens, essaye avec ça !

*mange le briquet*
euhm....j'ai pas envie de me faire passser pour un freak non plus...
en plus les flamands sont pas vraiemnt sympa pour les goth les emos et les freaks...
je reste la fille qui essaye de passer inaperçue...mais bon avec mes amis c'est impossible...

Azuria1

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Tue Mar 27, 2007 1:45 pm

Mon briquet gonk

AU BUCHER scream *invoque un élémentaire de feu*
PostPosted: Tue Mar 27, 2007 1:47 pm

j'ai un look très goth/mediéval, mas amis sont apreil ... En gros, dans la rue peux de gens nous regarde, c'est pas plus mal comme ça ... Peu de gens comprenne ce que l'on est, et ils confode quasiment toujours Gothiques/sataniste/emo ... One st bien entre nous, on rencontre parfois des personens uqi sont comme nous, même si c'est rare, on s'en porte pas plus mal ...

De toute façon, la plupart des personensde nos ages qui vivent dasn el coin, sont des Wesh ... Et là, non merci ...

Elesar-BZH

Azuria1

PostPosted: Wed Mar 28, 2007 10:19 am

arg!! tu sais invoquer le feu??
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 110 111 112 113 114 115 ... 186 187 188 189 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games