|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:53 am
*débarque* AMOUREUHH GLOIRE ET BEAUUUUTEEEEE *embrasse tout le monde et se met dans son coin en chantant*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:53 am
DeesseMew Yume Kusugawa DeesseMew Yume Kusugawa Ksuden Antios, tu fais racaille ! ¬¬ *se fait caliner avec plaisir*
Yume => T'inquiètes, on a des queues de phénix en cas de décés ! *abus de Final Fantasy* Dans ce cas, je peux bien accepter ce débordement d'affection! whee 4laugh he he he tu vas connaitre le calinou de DéesseMew XDDDDD Niiiii! Je veux bien! whee *enroule se sbars autour du cou de yume et le serre ters fort* CAAAAAAAAAAAAALIIIIIIINOOOOOOOOOOOOU!!! Niiiii! Ca fait du bien! xd A demain! 3nodding *bisous*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:54 am
[suzuka] *débarque* AMOUREUHH GLOIRE ET BEAUUUUTEEEEE *embrasse tout le monde et se met dans son coin en chantant* SUZUKA ! Bijour ! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:54 am
Antios Kanusa Germiiiiiiiiii O.O *lit la page* Heu ^.^" ... OUI ? OO Ksuden => Ksudyyyyyyy ! *va le courser on ne sait pourquoi* *redevient calme* ... *hum* A demain peut être Yume-chaaan ! ^_^ Depuis quand tu joues les racailles Oo ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:55 am
Antios [suzuka] *débarque* AMOUREUHH GLOIRE ET BEAUUUUTEEEEE *embrasse tout le monde et se met dans son coin en chantant* SUZUKA ! Bijour ! whee *fait kro kro kro calin a antios* Bijouuuuuuuuuuuuuuuuuuur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Kanusa Antios Kanusa Germiiiiiiiiii O.O *lit la page* Heu ^.^" ... OUI ? OO Ksuden => Ksudyyyyyyy ! *va le courser on ne sait pourquoi* *redevient calme* ... *hum* A demain peut être Yume-chaaan ! ^_^ Depuis quand tu joues les racailles Oo ? Euh ... chais aps, mais j'adore ce manteau *_* Attend attend, je vais -un jour- m'acheter la scar of heroes et je vais la faire à la Squall XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Antios Kanusa Germiiiiiiiiii O.O *lit la page* Heu ^.^" ... OUI ? OO Ksuden => Ksudyyyyyyy ! *va le courser on ne sait pourquoi* *redevient calme* ... *hum* A demain peut être Yume-chaaan ! ^_^ A demain! biggrin Bonjour Suzuka-san! 3nodding Dommage que je m'en aille déjà... crying *calinou à Suzuka*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:56 am
[suzuka] Antios [suzuka] *débarque* AMOUREUHH GLOIRE ET BEAUUUUTEEEEE *embrasse tout le monde et se met dans son coin en chantant* SUZUKA ! Bijour ! whee *fait kro kro kro calin a antios* BijouuuuuuuuuuuuuuuuuuurCa va-t-il biiiiieeeeeeeeeeeeeen ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:56 am
Yume Kusugawa Antios Kanusa Germiiiiiiiiii O.O *lit la page* Heu ^.^" ... OUI ? OO Ksuden => Ksudyyyyyyy ! *va le courser on ne sait pourquoi* *redevient calme* ... *hum* A demain peut être Yume-chaaan ! ^_^ A demain! biggrin Bonjour Suzuka-san! 3nodding Dommage que je m'en aille déjà... crying *calinou à Suzuka*bisou calinou !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:57 am
*s'éclipse en reviendra quand ça sera plus calme*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:57 am
[suzuka] *débarque* AMOUREUHH GLOIRE ET BEAUUUUTEEEEE *embrasse tout le monde et se met dans son coin en chantant* bizour ^___^"""
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:58 am
Yume Kusugawa Antios Kanusa Germiiiiiiiiii O.O *lit la page* Heu ^.^" ... OUI ? OO Ksuden => Ksudyyyyyyy ! *va le courser on ne sait pourquoi* *redevient calme* ... *hum* A demain peut être Yume-chaaan ! ^_^ A demain! biggrin Bonjour Suzuka-san! 3nodding Dommage que je m'en aille déjà... crying *calinou à Suzuka* *serre yume le plus fort posible* En vavoooarr ! Oui antios je vais bien et toooooa ? *saute sur antios et la renverse*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:58 am
Kanusa *s'éclipse en reviendra quand ça sera plus calme* .retien sa soeurette par les ailes* nan tu restes là XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:59 am
[suzuka] Yume Kusugawa Antios Kanusa Germiiiiiiiiii O.O *lit la page* Heu ^.^" ... OUI ? OO Ksuden => Ksudyyyyyyy ! *va le courser on ne sait pourquoi* *redevient calme* ... *hum* A demain peut être Yume-chaaan ! ^_^ A demain! biggrin Bonjour Suzuka-san! 3nodding Dommage que je m'en aille déjà... crying *calinou à Suzuka* *serre yume le plus fort posible* En vavoooarr ! Oui antios je vais bien et toooooa ? *saute sur antios et la renverse*Très bieeeeeeeeeeeeen whee Oh, j'en ai marre, y'a toujours pas de coca ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 8:00 am
Kanusa *s'éclipse en reviendra quand ça sera plus calme* *l'attrape par l'écharpe* Resteuhhhhh *plein de larmes dans les yeux* sob snif
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|