|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 2:21 am
 voili encor une foto de moi jme fait tellement chié ke jme tape des bar a me prendre en foto sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 2:22 am
Mistress Dragon Elle est trop zolie la Shin whee heart heart heart ze confirme whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 2:22 am
Mais enlevez-moi ce timestamp ! scream lol Va d'ailleur falloir que je mette une photo moi aussi, rien que pour vous montrer ce que je dois supporter tout les jours sur ma glace ... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 9:35 am
Allez hop une petite photo des nouveaux fringues que j'viens de m'acheter aujourd'hui: top, pantalon, ceinture ( il y a aussi des chaussures mais on ne les voit pas! -  Et comme je l'avait dit, 2 photos de mes étagères mangas/bd!! 
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 9:41 am
Chelliyah Allez hop une petite photo des nouveaux fringues que j'viens de m'acheter aujourd'hui: top, pantalon, ceinture ( il y a aussi des chaussures mais on ne les voit pas! -  Et comme je l'avait dit, 2 photos de mes étagères mangas/bd!!   *bave*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 9:41 am
Chelliyah Allez hop une petite photo des nouveaux fringues que j'viens de m'acheter aujourd'hui: top, pantalon, ceinture ( il y a aussi des chaussures mais on ne les voit pas! -  Et comme je l'avait dit, 2 photos de mes étagères mangas/bd!!   sa sari pas mal si on voyait ton visage mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 9:45 am
White..Raven : tu baves pour les manges ou??!
Tidus : j'en ai déjà posté une ou on voit mon visage. Mais la j'ai du faire la photo tout à l'heure toute seule devant mon miroir alors avec le flash ca donne rien! J'amais bien la photo comme ca! J'suis une artiste hein!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 9:47 am
Chelliyah White..Raven : tu baves pour les manges ou??! Tidus : j'en ai déjà posté une ou on voit mon visage. Mais la j'ai du faire la photo tout à l'heure toute seule devant mon miroir alors avec le flash ca donne rien! J'amais bien la photo comme ca! J'suis une artiste hein!! blaugh ouaiptien o faite raven bave sur les manga ou sur ton corp tel est la kestion mais jai cru voir deslove hina ds té étagere
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 9:48 am
Chelliyah White..Raven : tu baves pour les manges ou??! Tidus : j'en ai déjà posté une ou on voit mon visage. Mais la j'ai du faire la photo tout à l'heure toute seule devant mon miroir alors avec le flash ca donne rien! J'amais bien la photo comme ca! J'suis une artiste hein!! blaugh Je vous parle en direct de ma baignoire dans la quelle je suis confortablement installé !! Nan je deconne je viens de me remettre de voir tant de mangas !! xd eh ho mocambo toua ! Pas d'insunuation comme koi je serai un pervers notoire !! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 9:50 am
White..Raven Chelliyah White..Raven : tu baves pour les manges ou??! Tidus : j'en ai déjà posté une ou on voit mon visage. Mais la j'ai du faire la photo tout à l'heure toute seule devant mon miroir alors avec le flash ca donne rien! J'amais bien la photo comme ca! J'suis une artiste hein!! blaugh Je vous parle en direct de ma baignoire dans la quelle je suis confortablement installé !! Nan je deconne je viens de me remettre de voir tant de mangas !! xd eh ho mocambo toua ! Pas d'insunuation comme koi je serai un pervers notoire !! blaugh mais ns n'insiunon rien mon chere se ne son ke d''innocente suposition
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 9:51 am
White..Raven Chelliyah White..Raven : tu baves pour les manges ou??! Tidus : j'en ai déjà posté une ou on voit mon visage. Mais la j'ai du faire la photo tout à l'heure toute seule devant mon miroir alors avec le flash ca donne rien! J'amais bien la photo comme ca! J'suis une artiste hein!! blaugh Je vous parle en direct de ma baignoire dans la quelle je suis confortablement installé !! Nan je deconne je viens de me remettre de voir tant de mangas !! xd eh ho mocambo toua ! Pas d'insunuation comme koi je serai un pervers notoire !! blaugh oh c'est nul, j'suis déçue!! blaugh Wééé j'ai plein de mangas. Mais vu que j'ai acheter des fringues aujourd'hui, les nouveaux mangas ca attendra le mois prochain. J'en ai déjà 4 nouveaux a acheter... plus completer mes serie plus anciennes... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 9:52 am
Chelliyah White..Raven Chelliyah White..Raven : tu baves pour les manges ou??! Tidus : j'en ai déjà posté une ou on voit mon visage. Mais la j'ai du faire la photo tout à l'heure toute seule devant mon miroir alors avec le flash ca donne rien! J'amais bien la photo comme ca! J'suis une artiste hein!! blaugh Je vous parle en direct de ma baignoire dans la quelle je suis confortablement installé !! Nan je deconne je viens de me remettre de voir tant de mangas !! xd eh ho mocambo toua ! Pas d'insunuation comme koi je serai un pervers notoire !! blaugh oh c'est nul, j'suis déçue!! blaugh Wééé j'ai plein de mangas. Mais vu que j'ai acheter des fringues aujourd'hui, les nouveaux mangas ca attendra le mois prochain. J'en ai déjà 4 nouveaux a acheter... plus completer mes serie plus anciennes... sweatdrop Eheh tu connais fullmetal alchemist ?? je les ai tous en divx c'est trop trop fort !! presque cultissime !! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 9:53 am
Chelliyah White..Raven Chelliyah White..Raven : tu baves pour les manges ou??! Tidus : j'en ai déjà posté une ou on voit mon visage. Mais la j'ai du faire la photo tout à l'heure toute seule devant mon miroir alors avec le flash ca donne rien! J'amais bien la photo comme ca! J'suis une artiste hein!! blaugh Je vous parle en direct de ma baignoire dans la quelle je suis confortablement installé !! Nan je deconne je viens de me remettre de voir tant de mangas !! xd eh ho mocambo toua ! Pas d'insunuation comme koi je serai un pervers notoire !! blaugh oh c'est nul, j'suis déçue!! blaugh Wééé j'ai plein de mangas. Mais vu que j'ai acheter des fringues aujourd'hui, les nouveaux mangas ca attendra le mois prochain. J'en ai déjà 4 nouveaux a acheter... plus completer mes serie plus anciennes... sweatdrop t'aurais voulu qu'il soit interresé par autes chose ke les mangas lol xd au faitet'en a combien a la 20aine pré
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 9:55 am
Raven : je connais la serie, mais j'lai pas encore vue...Faut que je les download!!!
Tidus : euh a mon avis j'suis la sempai de la guilde, une super vieille d'un quart de siecle blaugh ( c'est pas une blague!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 9:59 am
Chelliyah Raven : je connais la serie, mais j'lai pas encore vue...Faut que je les download!!! Tidus : euh a mon avis j'suis la sempai de la guilde, une super vieille d'un quart de siecle blaugh ( c'est pas une blague!) je sais lol et je suis pas sur ke tu soi la sempai de la guild je suis sur qui yen a ki sont plus vieu lol et pi 25ans c'est le bel age tu peu faire tt ski te passe par la tete mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|