|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 8:58 am
Je suis le possesseur du Kanji, la puissance de la destruction ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 9:00 am
Bahalmont Euh ouais... Mais c'est dans quel mythologie ca alor??? Comment ca dans quelle mythologie !?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 9:00 am
pfff... encore des niponnerie...
Mythologie grec, japonaise, chinoise, je sais pas moi je connais pas "Shiro" C'est un dieu ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 9:01 am
Bahalmont pfff... encore des niponnerie... eek eek *recca pense: je vois ce n'es k'un shikagami* bon sa fait rien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 9:03 am
Bahalmont pfff... encore des niponnerie... Mythologie grec, japonaise, chinoise, je sais pas moi je connais pas "Shiro" C'est un dieu ? laisse tomber, aller vient prendre un verre de sake!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 9:05 am
Yeurk !! Du sake cette merde...
Prends un Kirch et on verra... Mais tu connais pas ca dans ton bled!! Vient en Alsace, apprendre a boire et a manger.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 9:06 am
Bahalmont Yeurk du sake cette merde... Prends un Kirch et on verra... Mais tu connais pas ca dans ton bled vient en Alsace apprendre a boire et a manger. *remplace teki vut qu'elle n'est pas la* pas de grossierete et le sake de la maison est succulent!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 9:08 am
Bahalmont Yeurk !! Du sake cette merde... Prends un Kirch et on verra... Mais tu connais pas ca dans ton bled!! Vient en Alsace, apprendre a boire et a manger. d'ou tu te permet d'insulter mon sake!!!! grr scream mais tt foi je vai tanter le kirch mrgreen mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 9:10 am
il y a plus personne j'ai l'impression!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 9:11 am
Bande d'ivrognes xd wink
En tout cas mici a Ange Noire et Due pour leur calinous 4laugh *nyaaaa aux anges* (c'est le cas de le dire wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 9:12 am
pas super poli bahalmont tu ne crois pas? meme le descendant de Satan est plus respectueux!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 9:13 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 9:13 am
Melynnh Bande d'ivrognes xd wink
En tout cas mici a Ange Noire et Due pour leur calinous 4laugh *nyaaaa aux anges* (c'est le cas de le dire wink ) merci! c'est pas pour dire mais j'aime bien remonter le morale des troupes(hihihi!) 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|