|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 7:37 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 7:49 pm
Resident Isaka Ah ouais? Moi c'est eux que je veux!  et c eux qui etait suppose avoir l'air matcho et viril rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 18, 2005 12:25 am
Duncan_Idaho Ah et puis j'ai oublier, voici Amarao, le bouncer dans la place  twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 18, 2005 8:16 pm
lika Resident Isaka Ah ouais? Moi c'est eux que je veux!  et c eux qui etait suppose avoir l'air matcho et viril rofl lmao... rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 5:52 am
Duncan_Idaho Hey eek Je suis rendu a 10000 post eek je suis maintenant rendu un "master" de gaia eek mon objectif maintenant, cest datteindre les 20000, rendu la, je vais etre un veterant Et samedi, je fais un autre party ici meme. VOUS ETES TOUS INVITEZ!desolee, mais moi, je suis un peu nouvelle dans cette guild, c'est quoi, ton party? T'as pas plus d'infos qu'ici meme?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 6:47 am
Pour me faire plaisir, j'invite lui  Pis pour faire plaisir a Duncan, j'invite lui!  Lui il va mettre de l,action domokun pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 8:03 am
Bascule Duncan_Idaho Hey eek Je suis rendu a 10000 post eek je suis maintenant rendu un "master" de gaia eek mon objectif maintenant, cest datteindre les 20000, rendu la, je vais etre un veterant Et samedi, je fais un autre party ici meme. VOUS ETES TOUS INVITEZ!desolee, mais moi, je suis un peu nouvelle dans cette guild, c'est quoi, ton party? T'as pas plus d'infos qu'ici meme? en raccourci, on poste des pics des choses comme dans un party... par exemple dans le page 111 de notre chatterbox on trouvera les pics des cigars, des filles/femmes qui vont nous servir, de ntore sushi-homme, etc. On fait semblant que tout ca existe en realite, et on fait semblant qu'on invite d'autres personnes (on fait ca par poster des pics des ceux qui l'on voudrait inviter, etc. C'est tout juste pour poster n'importe quoi pour qu'on puisse lever le nombre des posts qu'on a dans la guilde 3nodding (dsl si vous n'avez pas compris mon explication whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 11:14 am
Bonjour, c'est duncan
C'est juste que je ne suis pu capable de me connecter sur mon account normal alors je me suis fait un autre mule... et quoi de mieux que d'etre une fille pour obtenir des faveurs plus facilement! biggrin
en attendant, le party peut continuer... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 11:33 am
Saint Alia of the Knife Bonjour, c'est duncan C'est juste que je ne suis pu capable de me connecter sur mon account normal alors je me suis fait un autre mule... et quoi de mieux que d'etre une fille pour obtenir des faveurs plus facilement! biggrin en attendant, le party peut continuer... stare C'est poche ca, tu peux pas etre un master of Gaia avec celui-la! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 11:40 am
Duncan comme fille... wow O.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 12:57 pm
Saint Alia of the Knife Bonjour, c'est duncan C'est juste que je ne suis pu capable de me connecter sur mon account normal alors je me suis fait un autre mule... et quoi de mieux que d'etre une fille pour obtenir des faveurs plus facilement! biggrin en attendant, le party peut continuer... stare AU SECOURS.....Tes vetements gonk gonk ...on pourrait p-t lui preter des vetements, pauvre tit prout! lol joke! pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 1:31 pm
Ya pas grand monde a ce party la! *met de la musique* Et voici qqn qui s'est inviter lui-meme... au moins il dance
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 1:43 pm
AHHHHH CHEK SA!!! YA AUSSI DES SKELETTES!! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 1:53 pm
Wow des squelettes! xd Regarder, Krusty est venu faire un show
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 1:59 pm
Heeeeeeeein! On a aussi... un soldat souriant!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|