|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 4:17 am
~Elise~ Ouaip ^^ Ca serait bien que leur valeur diminue un peu ^^;; (un peu, beaucoup!) Suis d'accord ... crying On est pas beaucoup cet aprèm ou sont les autres ?? Les quebecois devraient pas tardé a se lever aussi ...? stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 4:19 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 4:19 am
White..Raven ~Elise~ Ouaip ^^ Ca serait bien que leur valeur diminue un peu ^^;; (un peu, beaucoup!) Suis d'accord ... crying On est pas beaucoup cet aprèm ou sont les autres ?? Les quebecois devraient pas tardé a se lever aussi ...? stare bouh mdr tt et tro chre mais il vont revoir les prix a la baisses
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 5:21 am
ééàéèééàèéàèéàèéèàéèéèàéàéèéèéûîô
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 7:31 am
Pyros_esprit ééàéèééàèéàèéàèéèàéèéèàéàéèéèéûîô xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 7:35 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 7:36 am
Vacances heart domokun ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 7:38 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 7:40 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 7:45 am
White..Raven bousis White..Raven Vous pensez que ca sera koi les items de ce mois prochain ?? ils vont pas tarder a tomber on est le 23 alors me suis achet頵ne letter ! 3nodding moi aussi j'en ai achet頵ne j'eso貥 que 硠va etre bien J'aimerai bien ke ce soit des chaussures j'ai la flemme de m'en achet頡 Depuis ke je suis sur Gaia j'ai toujours eu ke mes deux planchettes japonaises pour souliers ! Sinon pieds nus ! xd msr j'espère tout simplemetn que ça sera pas hgorrible et tout pourri moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 7:45 am
Bonjourr.... *rampe les yeux larmoyants* crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 8:02 am
Narata-Chan Antares Bonjourr.... *rampe les yeux larmoyants* crying crying heart gonk ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 8:03 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 8:06 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 8:07 am
Narata-Chan Antares Oo_ossimye6_oO Narata-Chan Antares Bonjourr.... *rampe les yeux larmoyants* crying crying heart gonk ??D鰲ime quand tu nous tiens... crying gonk argghh c pa bien de deprimer crying crying gonk heart crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|